Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
shankara a dit:
Mes voisins qui font des travaux en écoutant de la musique de merde...David Guetta + perceuse, je vais devenir diiiiingue :axe:


t'as jamais entendu des champ portugais pendant la renovation de ton logement toi :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu veut dire chants peut etre ?

Le champs comme tu l'ecris c'est pour planter les légumes.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ces petites fiaspou au taf qui idolâtrent un peu trop Merde Pokora !
Moi pas contente ! Moi mal aux oreilles :( ; Allez j'arrête de juger, les goûts et les couleurs hein...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
shankara a dit:
Mes voisins qui font des travaux en écoutant de la musique de merde...David Guetta + perceuse, je vais devenir diiiiingue :axe:

Mais ??? MAIS ??? MAIS !!!???!!! Y a une différence entre du guetta et une perceuse ???

(Cette exclamation fonctionne aussi avec le rap et une chasse d'eau).
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
La perceuse produit plusieurs notes elle :mrgreen: ....

Plus sérieusement, David Guetta, c'est le commerce qui viole l'art.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Hm je sais pas si on peut dire ça, le fait qu'il fasse le mariole en appuyant sur des boutons ça a jamais empêché l'art d'exister, j'veux dire si y en a qui aiment ça…
Non ce qui me soule c'est que comme ça fait pas mal de thune, ça monopolise la diffusion sur les radios, et c'est au final assez omniprésent pour s'infiltrer dans les oreilles de gens qui ont bon goût :\\
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Mario a dit:
Hm je sais pas si on peut dire ça, le fait qu'il fasse le mariole en appuyant sur des boutons ça a jamais empêché l'art d'exister
Ouais c'est sûr, je vais un peu loin mais c'est parce que ça me faisait passer à travers ça mon coup de gueule contre cette forme de "pseudo-art" disons dont la philosophie repose plutôt sur le commerce qu'autre chose, et que les médias monopolisent comme si c'était ça l'art en gros (par rapport aux artistes bien plus talentueux, mais qui font moins d'argent...) et qu'à l'aboutissement de ça on a une masse de gens qui pensent qu'effectivement la musique, c'est ça et rien d'autre -avec Lady Gaga et toute la clique- (mais ça s'applique aussi aux autres formes d'art).

D'un autre côté, je peux aussi me dire que j'ai qu'à m'en foutre de ces gens qui ne sont pas assez ouverts d'esprits pour aller explorer ailleurs que ce que passent leur radio, s'ils ne m'intéressent pas j'ai qu'à voir ailleurs.
Et il y a autre chose que les médias principaux aussi.
Mais bon voilà. Pourquoi la vraie vie est marginalisée. Voilà la question.
M'enfin ça me trotte pas la tête en permanence non plus, c'était pour expliquer :).
Je retourne de ce pas écrire des idées pour mon projet de roman de science-fiction.

Edit: j'avais pas fait gaffe que t'exprimais aussi cette idée dans ton post.
Enfin voilà, ça empêche pas l'art d'exister, mais ça freine son expansion dans l'esprit de la masse je dirais (mais, comme dit précédemment, on peux vivre "séparément" de la masse).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je pense plutot que tout ce commerce existe parce que justement il y as de la demande. Beaucoup plus de demande que pour ce que vous appelez la bonne musique.

Welcome in idiocracy fellows
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
C'est qui ce David Guetta ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est un artiste completement marketisé qui fais de la techno.

Youtube si tu veux en savoir plus.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
vu comment vous en parlez, j'ai pas vraiment envie de faire l'effort dans l'instant pour aller écouter de la soupe, surtout technobouillon, j'écoute Talamasca là sur le site du Freedom Fest ;o)
Merci Ouro de m'avoir éclairé ;o)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Si t'aime bien talamasca ecoute astral projection et shiva shidapu
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
je ne connais pas spécialement, ça tourne en boucle sur le site d'accueil du Freedom Fest en chaine avec Shpongle et Protonica.
C'est noté, je vais écouter ;o)
Mais je préfère quand même Shpongle et Protonica ;o)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Les cons ('tain ça va faire du monde la !). Ha ! Et les connes aussi, pas faire de sexisme !

(et les pots de nutela vide...)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et le rap.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Stonix a dit:

Non le rap ne m'emmerde pas (vu que je déteste ça j'en écoute pas donc ça peut pas me faire chier), mais ceux qui en écoute, le plus souvent oui...

Tu sais surtout ceux qui te font croire que des "trucs" qui appellent à la violence ou qui pleurent (ou râlent) que la société elle a que des problèmes ! (ziva yo) ca peut etre artistique...

En plus, pour reprendre le wiki : Le rap est une forme d'expression vocale sur fond musical appartenant au mouvement culturel hip-hop...

Donc c'est pas de la musique !

Le rap de la musique... nan sérieux et les tomates c'est des animaux extraterrestre qui tente de communiquer avec nous par couleur mais comme elles ont perdu le bleu ont peut pas les comprendre...

Bientôt j'vais avoir droit au fanatisme habituel si ça continue, ceux qui sortent des phrases de ce genre nan mais mec, le rap c'est la vie, la vie c'est les trucs vivants, alors dieu existe...

(et celui ou celle qui est pas content, je l'invite a s’asseoir sur un baronnet de poisson en chantant du Carlos)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
mahokiko a dit:
Non le rap ne m'emmerde pas (vu que je déteste ça j'en écoute pas donc ça peut pas me faire chier), mais ceux qui en écoute, le plus souvent oui...

Tu sais surtout ceux qui te font croire que des "trucs" qui appellent à la violence ou qui pleurent (ou râlent) que la société elle a que des problèmes ! (ziva yo) ca peut etre artistique...

En plus, pour reprendre le wiki : Le rap est une forme d'expression vocale sur fond musical appartenant au mouvement culturel hip-hop...

Donc c'est pas de la musique !

Le rap de la musique... nan sérieux et les tomates c'est des animaux extraterrestre qui tente de communiquer avec nous par couleur mais comme elles ont perdu le bleu ont peut pas les comprendre...

Bientôt j'vais avoir droit au fanatisme habituel si ça continue, ceux qui sortent des phrases de ce genre nan mais mec, le rap c'est la vie, la vie c'est les trucs vivants, alors dieu existe...

(et celui ou celle qui est pas content, je l'invite a s’asseoir sur un baronnet de poisson en chantant du Carlos)


Putain tu m'as l'air d'un mec sacrement ouvert toi en fait... Parce que entre les banalités sur ton non-racisme peu convaincant, ton respect plus que douteux des femmes battues et tes arguments miteux sur un style de musique que tu ne comprend pas et n'a apparemment jamais écouté... J'me dit y a du boulot encore...

Vive les préjugés ! Vive les esprits étriqués !!

Bref si tu veux je vais sur mon batonnet de poisson maintenant.
 
Haut