Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah ou lui à rien compris au fonctionnement de la vie.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça sent la fin du monde, tout le monde se lache.

-> je sors
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mais naaan, Gamida tu connais pas David guetta ?! tu as bien de la chance
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
superflu a dit:
Putain tu m'as l'air d'un mec sacrement ouvert toi en fait... Parce que entre les banalités sur ton non-racisme peu convaincant, ton respect plus que douteux des femmes battues et tes arguments miteux sur un style de musique que tu ne comprend pas et n'a apparemment jamais écouté... J'me dit y a du boulot encore...

Vive les préjugés ! Vive les esprits étriqués !!
C'est quand même osé, de parler de l'esprit étriqué des autres quand on est soi-même pas foutu de déceler le second degré pourtant gros comme une maison dans leurs propos... Sans rancune, hein.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Tu m'expliquera ou est le second degré dans ce post. Tu sais un "lol" ou une métaphore rigolote n'excuse pas forcement le manque de respect de chacun dans ses propos.

Quand ce sera ta mère ou ta soeur qui sera concerné par le problème des violences conjugales, avec toutes les réactions bizarres que ça engendre (comme le fait de ne pas balancer à la police) tu viendra m'en parler Schtroumpfette et on verra "si c'est du second degré gros comme une maison"

Quand tu subira les gros faux culs qui, comme moulte représentants du FN, commencent leurs phrases par : "Je ne suis pas raciste, mais..." (dur d'y penser sans faire partie d'une minorité ça c'est sur mais bon y'en a qui y arrivent, comme moi). Viens pas me la faire à moi, j'ai essayé de croire à la présomption d'innocence un moment, mais faut pas se foutre de ma poire trop longtemps.

Les gros classiques du genre : Le rap appel à la violence, c'est un truc de "ziva yo", nanani, c'est un discours de Hortefeux pour moi ça, c'est du cliché de base, relayé sans arrêt par les mêmes pélos fermés au monde...

Alors ouai Schtroumpfette, t'as essayé de défendre ton pote, j'peux comprendre... mais bon t'sais même les idées de mes parents je les remets en cause quand j'pense que c'est de la merde, et j'ai pas peur de leur dire. Tu pourrais faire pareil et admettre que ces propos sont borderlines.. Etre ouvert ça veut pas dire donner son cul au premier venu.

Enfin ouai s'tu veu.. Sans rancune.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'pas paske vous cernez pas le personnage qu'il faut le recadrer comme ça.. Après j'pense que Maho a le droit de penser ce qu'il veut, le dire comme il veut, on va pas en faire une énième guerre si?, ce serait trop con.. Pffiouuuuh...plouf! (aspirationplongée)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ubik012 a dit:
C'pas paske vous cernez pas le personnage qu'il faut le recadrer comme ça.. Après j'pense que Maho a le droit de penser ce qu'il veut, le dire comme il veut, on va pas en faire une énième guerre si?, ce serait trop con.. Pffiouuuuh...plouf! (aspirationplongée)

Euuuuh, si il a le droit de dire ce qu'il pense, je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de faire de même...

Après déclenche la guerre qui le veut, je me suis juste permit de mettre en avant des paroles qui m'ont "choquées" ou plutôt fanés car ressemblant trop au discours périmé que j'ai l'habitude d'entendre trop souvent.

J'ai pas insulté Maho, et je me permettrai pas, j'attend d'ailleurs sa réponse avec impatience pour voir ce qu'il a à dire.

C'est quand même pour ça qu'on est là aussi nan? Débattre? Donner son opinion? Sinon dites moi direct, on s'la fait autruche, on fous la tête sous le sable et je ferme ma gueule.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Aha. Oui non c'est vrai. J'disais ça au passage, histoire de calmer les ardeurs un ptit coup, mais débattez débattez, effectivement on est là pour ça, mais l'impression que tout se transforme très vite en pugilat ces temps ci, peut être n'est-ce que moi aussi..
Orange avait raison, les gens ont l'air tendu en c'moment..
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Moi je suis un gitan voleur de PQ et de toupies qui écoute du rap, du David Guetta et du Lady Gaga, qui va faire chier ses voisins quand ils mettent le son trop fort. Et je réduis des jeunes droguays en esclavage 12 heures par jour quand je ne fait pas semblant de bosser à la sécu. Et je kiffe.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Une nouvelle maladie envahit le forum, j'ai isolé le virus, la PaRaLLeLiTeTiSSuiDe !

Chaud ce truc...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Awé puis pour en rajouter un peu encore (ouais, faut croire que dans l'fond j'aime ça vous voir vous étriper derrière des écrans à baver en vous gavant de drogues :karu:), il me semble avoir lu

Tu sais surtout ceux qui te font croire que des "trucs" qui appellent à la violence ou qui pleurent (ou râlent) que la société elle a que des problèmes ! (ziva yo) ca peut etre artistique...
Donc bon, ça ne concerne pas tout le monde.
Allez j'm'en vais.

Tfrais mieux d'retourner draguer tes ptites blondes tonton maho. Samedi tu t'mets bien, c'est toi le boss!
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Superflu: Un mix entre PaRaLLeL et Tissu, pour faire echo à ton "clash" avec Maho.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je pense que Maho c'est un chouette gars, j'ai déjà eu un échange (c'était sur les logiciels Reason et Abelton, rien à voir avec le sujet du 'jour').
Maho a ses opinions, nous les nôtres. Même si je préfère Reason qui est un logiciel de kaki comme il m'avait dit, j'ai vite remarqué qu'il donnait son opinion un peu plus 'sèchement' que d'autres, mais rien de mal.
Bref, y a d'autres choses bien plus importantes que les divergences d'opinion.
Ça m'a fait essayer justement Abelton mais je suis vite revenu sur Reason, voilà chacun fait sa soupe dans le pot qu'il veux.
Et je pense pas qu'il nous en veuille d'écouter du "bon" rap, c'est juste pas son truc et il le dit, point.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ok je m'en doutais mais le iDe de la fin m'embrouillais l'encéphale. T'as quand même bien fait de mettre des guillemets autour du "clash".

Edit: J'ai plus poussé mon coup de gueule concernant son premier post que son deuxième, qui me paraissait quand même plus "débatable" que des arguments pauvres à propos d'un genre musical. M'enfin j'ai l'impression que vous vous en branlez, tant que c'est "un bon gars".

Et oui y a toujours plus important hein la dessus on est d'accord, mais bon comme j'aime à le dire, à ce moment là on s'en branle de tout et rien a d'importance.

Les embrouilles Ableton-Reason je m'en cogne, on sait tous qu'Ableton est quand même bien mieux. ;)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
superflu a dit:
Les embrouilles Ableton-Reason je m'en cogne, on sait tous qu'Ableton est quand même bien mieux. ;)

Nan cey FL Studio ! :evil:
Ahah non si tous ces logiciels sont dans les plus utilisés, c'est qu'il n'y a pas de meilleur ni de moins bon, tout dépends des habitudes et des goûts de chacun.
Enfin j'apprends rien.

Mais consensus powa c'est du bon :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'avais bien compris ta réaction initiale !
J'ai aucunes affinités avec Maho, donc ce n'est pas plus un bon gars que toi (sans vous offenser hein).
Bref si j'ai dit n'imp le ridicule ne tue pas :)

Et Reason c'est pas si mal, tu vois t'es de son côté :p
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Maho vieux troll hihi, mais franchement, je suis un gros fanatique du rap et du hip-hop, franchement je pense que la culture a bien plus de gueule que la culture trance, le hip hop a plein de facettes et une influence mondiale indéniable, alors que la trance, c'est juste des mecs chéper qui sont copains parce que la MDMA existe, qui ont des dreadlocks et qui pensent qu'on peut vivre dans un monde meilleur.

A part ca je comprends ton dégout envers le rap francais, sache qu'il y à de très bons groupes de rap meme si une majeure partie n'a rien à dire, l'égo prend une place très importante dans ce milieu, on veut toujours être le meillleur (dans le rap, dans le dj-ing, dans le graffiti et dans la danse...), et bien des rappeurs n'ont rien d'interressant à dire. Mais c'est toujours mieux que de danser torse nu avec un sarouel en fumant de l'herbe.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Cette réduction du monde de la trance ... TROLL SPOTTED

Perso j'aime le rap, mais je ne crache pas sur les autres genres ... si je te calquais, je pourrais dire tout autant du monde du rap, c'est juste des mecs qui se la pète sans rien dans le cerveau à fumer des blunts de weed ou taper de la coke et des putes quand ils "brillent" ... sans déconner. Trop réducteur, facile et gratuit.

Bûcher là !

J'ai répondu au troll, j'ai honte ...
 
Haut