Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est des putains de boulets, j'ai toujours pensé qu'ils faisaient ça exprès pour que les gens abandonnent. Ben non, abandonne pas, fais les chier !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah là déjà c'est sûr que je ne l'aurai pas avant 2013.
Il me redemande des papiers alors que la dame qui s'occupe de moi a appeler devant moi sa responsable qui lui à dit que c'était bon.

Et le pire c'est que ce qu'il me demande moi je lis un gros tas de: ??????? ??????? ????????

Le pire c'est qu'une réponse est dans mon dossier mais non, je vois même pas comment justifier ce qu'il me demande.
Ca me rend dingue. Comme on dit je suis pas quelques semaines près.
Sauf quand ça fait des mois que les semaines s'entassent. Je vais mourir en faisant mes papiers ....
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Stonix a dit:
Putain mais l'assurance maladie qui me redemande les même papier un mois sur l'autre...
Putain mais j'en ai besoin de cette sécurité social!

passe au bureau au lieu de les send par la poste, 80% du temps ils les "perdent" pour gagner du temps sur les autres dossiers...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
mahokiko a dit:
passe au bureau au lieu de les send par la poste, 80% du temps ils les "perdent" pour gagner du temps sur les autres dossiers...


Je passe toujours par le bureau ...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Aujourd'hui je suis en***dé par Bouygues bbox (internet quoi) qui marche pas (ça fait une semaine), et j'en ai marre d'attendre 15 min au tel pour me faire raccrocher au nez (raccrochage automatique ou manuel, les 2 m'étonnerai pas) j'ai encore jamais réussi a avoir un interlocuteur !!! Et ça dit être le service client le meilleur a la télé, calomnies. C'est comme les papiers dont vous parlez... On est des moutons, et ça m'énerve. Pfff

Et cette fichue neige, maintenant que j'ai une voiture plus lourde et plus grande que l'ancienne: une horreur, j'ai failli cogner 4 fois sur 10 km ... (Heureusement que je maîtrise, ça aurai pu finir mal). AVEC des foutus pneus neige dont je doute de l'efficacité / pneu normal ...

Maintenant que je suis a peu près sevré du sub, j'ai l'impression d'être un peu plus agressif et vif que d'hab, j'en ai conscience c'est déjà ça... M'VOYEZ !!!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
grivois a dit:
Maintenant que je suis a peu près sevré du sub, j'ai l'impression d'être un peu plus agressif et vif que d'hab, j'en ai conscience c'est déjà ça... M'VOYEZ !!!
Wouaw, ça c'est de l'info qui fait plaisir à lire, m^me si c'est dans ce qui vous emm** le plus
cool man ;o)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ben si on prend la nervosité, on peux dire qu'il reste un truc. Je ne sais pas si c'est lié. Je vais taper une bonne demi heure dans mon sac, faut que je me motive (il est au grenier, température : -2, mais le sport réchauffe), c'est vital.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
grivois a dit:
Ben si on prend la nervosité, on peux dire qu'il reste un truc. Je ne sais pas si c'est lié. Je vais taper une bonne demi heure dans mon sac, faut que je me motive (il est au grenier, température : -2, mais le sport réchauffe), c'est vital.

Ben c'est normal, le sevrage, c'est la partie visible de l'iceberg, maintenant faut réguler en profondeur, rééquilibrer les systèmes, trouver l'équilibre, tout le jeu du façonnage/modelage de la vie vers le bien être, comme tu aimes, comme ça t'épanouit, librement, à ton rythme, en accord et en harmonie avec toi même ;o)
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
Il a neigé à Paris!.. maintenant il re-pleut.
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Les documents administratifs quelle galère . FUCKING PAPER
J'ai été au chomage 1 mois et demi donc j'appelle les assédic.
J'ai un RDV 3 semaines après,je galère a trouvé les papiers et je vais au RDV.
Elle me dit : votre dossier va etre étudié dans 3 semaines. PFFFFF
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avalon Magic Plants déconne !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Travailler 12 h/24 sur deux jours avec un 'collègue' merdique, qui a une maîtrise de la condescendance hors normes. A me pousser à faire des erreurs juste par sa présence malsaine, monsieur a fait ingénieur à l'école et a le même statut à mon travail que moi. Donc pourquoi autant de mepris de sa part ? Méchanceté gratuite et non productive, FUCK

Édit: banal problème pour la cosmo-politique-d'entreprise.. Désolé !. Mais j'ai posté ça car ce fameux Mr, il est vicieux, mais extrêmement intelligent ("dur"'), d'une endurance que je trouve incroyable, le profil type anti-Psychonaut (ou anti-hippies; les torchons et les serviettes :X), bah pour la peine j'me bourre la gueule avec 2 Heineken 50c lol.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
grivois a dit:
bah pour la peine j'me bourre la gueule avec 2 Heineken 50c lol.

Ouppss, attention, c'est exactement ce type de comportement émotionels réactifs, qui fait que tu te retrouves addict à un produit de merde ;o) LoL
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La Heineken mérite mieux que "produit de merde". L'alcool: c'est pas quotidien, ni trop régulier.
Je suis sage :sage:

En train de boire mon café dans ma boite, départ dans 10 min pour mon taf :/
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
grivois a dit:
La Heineken mérite mieux que "produit de merde". L'alcool: c'est pas quotidien, ni trop régulier.
Je suis sage :sage:

En train de boire mon café dans ma boite, départ dans 10 min pour mon taf :/

Je parlais pas d'un produit particulier, c'était une généralité, relatif au type de comportement, peu importe le produit utilisé.
Passe une bonne journée ;o)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Merci, tranquillou le taf aujourd'hui, même le tmps d'aller un peu surfer avec le téléphone.

Bon dimanche a tout le monde !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tu en es ou, ça se passe bien pour toi ?
 
Haut