Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Purée Cosmique a dit:
Un sujet sur les RCs au 20H de TF1...

Tous aux abris, rentrez dans les bunkers et bouchez vous les oreilles, sa va être du lourd :/
 

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70
Le-Père-Chè a dit:
Sans déconner anar512 ? Tu t'es fait embarquer récemment ? Rassure moi tu t'es pas fait serrer un bédo à la bouche en train de tagger dans le métro quand même ? Rassure moi ! :mrgreen:
haha non t'inquiète père-chè ! si je m'étais fais serrer dans cette situation je ne serais pas la à en parler :p c'était juste des contrôles de routine, mais on te fait chier quand même!
"fin d'année = prime" donc on embarque à tout va !
 

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70
Le-Père-Chè a dit:
Ouai je connais, ça m'a coûté ma bagnole récemment !

désolé pour toi XD de mon coté ils ont rien trouvé à prendre, à par un paquet de cacahuète et l'équivalent de 35 centimes d'euros, mais on m'a rien pris à part quelques petits moments de liberté!
tu la récupère quand?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
tu la récupère quand?

Jamais ! Mais j'ai déterré la hache de guerre au vu de la totale irrégularité de la procédure appliquée. Ma caisse je m'en fous complet, d'la tôle et du plastoc sur roue. Mais là j'ai lancé l'affaire au tribunal de police concerné. Déjà 2 lettres recommandées en 2 semaines (faut bien envoyer les nouveaux élément de l'enquête !) et une au ministre de l'intérieur qui m'a répondu loool. Enfin bref déjà 2 prises de bec à mon commissariat (rien de méchant, mais bien drôle). La suite au tribunal si le procureur suit !
 

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70
Le-Père-Chè a dit:
Jamais ! Mais j'ai déterré la hache de guerre au vu de la totale irrégularité de la procédure appliquée. Ma caisse je m'en fous complet, d'la tôle et du plastoc sur roue. Mais là j'ai lancé l'affaire au tribunal de police concerné. Déjà 2 lettres recommandées en 2 semaines (faut bien envoyer les nouveaux élément de l'enquête !) et une au ministre de l'intérieur qui m'a répondu loool. Enfin bref déjà 2 prises de bec à mon commissariat (rien de méchant, mais bien drôle). La suite au tribunal si le procureur suit !
je te souhaite de pouvoir les faire chier le plus longtemps possible! et pourquoi pas obtenir gain de cause...
tu me tiendras au courent, je ferai une grande fête en ton honneur (selon les moyens XD )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca vous est déja arriver de peter un gros plomb et de pas savoir pourquoi ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
hahahaha merci anar512

content que ca te plaise ( nana mais sincerement en plus )
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ouroboros a dit:
Ca vous est déja arriver de peter un gros plomb et de pas savoir pourquoi ?

Je comprend sincèrement, les nerfs nous jouent des tours...
 

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70
Ouroboros a dit:
Ca vous est déja arriver de peter un gros plomb et de pas savoir pourquoi ?

bah quand ça m'arrive, ou bien je sors chercher des embrouilles, ou sinon quand je pète un plomb et que j'ai la flemme en même temps, je fais le ménage ! (d'ailleurs c'est ce que j'ai fais tout à l'heure, je ne reconnais plus mon taudis XD )
c'est pour ça que j'évite de filer des conseils, ce n'est pas vraiment adapté à tout le monde :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tant que tu tappe pas sur tes petits-enfants. puis chercher la bagarre en charentaise a 92 ans t'as pas peur pour ton col du fémur ?
 

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70
@Ouroboros: il n'y a pas d'age pour chercher la bagarre ! à 20 ans tu as les coups de tête, à 40 c'est les poings, et à 90 c'est la canne qui parle :p
ps: je crois que je vais changer ma date de naissance sur ce forum, je commence à attirer les interrogatoires XD
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Moi ca m'arrive assez souvent hihi j'accumule du stress et de la colère en général et des fois il suffit d'un tout petit truc pour que ca pète, pas forcément au bon moment et c'est pas toujours beau a voir.
Ce qui est drole c'est que les gens qui me connaissent sans me connaitre, genre les collègues de fac, de boulot, les gens que je connais peu, pensent que je suis "peace" parce que je suis assez lent et pas méchant si ils me voyaient quand je suis énervé ils fermeraient leurs gueule, ahah j'ai une collègue qui disait que j'étais un "bisounours" j'avais envie de lui mettre une grosse droite quand elle disait çà.

Mais péter une crise comme un gogole au taf ce serait assez limite, quoique ca peut etre drole dans les derniers jours ahahah.

Allez ouro, mon petit conseil, achète toi une machette et va casser des trucs dans la nature, bon ok, tu risque de passer pour un fou, mais j'te jure que c'est efficace.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Pareil, j'ai tendance à pas mal intérioriser, je ne m'énerve quasi jamais devant les personnes dont je ne suis pas assez proche, donc je prends sur moi jusqu'à parfois oublier que j'ai eu une raison de m'énerver. Et puis à un moment, sans prévenir, pouf, y a tout qui remonte. En général il n'y a pas vraiment de raison à ce remontage donc je ne comprends pas vraiment ce qui se passe... Le plus souvent, ça pète quand je suis avec Grisatre, donc c'est lui qui se prend tout dans la gueule, le pauvre ><

(prends le pas mal Grisatrounet, ça veut dire qu'on est assez proches pour que je puisse me permettre de m'énerver devant toi :D)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ou sinon passe à la maison boire un verre ou deux, cette semaine j'suis en congé.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ouroboros a dit:
Ca vous est déja arriver de peter un gros plomb et de pas savoir pourquoi ?

Non, car avec un peu (beaucoup ?) de réflexion, je parviens toujours à trouver la/les sources :twisted:

(En général c'est pas aussi loin qu'on ne le pense, le schéma de pensé doit rester dans la lucidité)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
anar512 a dit:
@Gamida: 91 ans dans exactement 21 jours :p
ps: eum désolé de te décevoir, mais je ne suis pas vraiment le doyen sur ce forum ;)

Ha bon, il y a un Psychonaut qui affiche plus de chiffre que toi au compteur sur le fofo ? ;o)
 

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70
Me faire réveiller par une bébête qui me fonce dans les narines comme un avion à barbus dans une tour !

@Gamida: ça peut s'arranger si tu veux :p

@Cleminou: j'admire le self-control ! mais j'aimerai bien voir ton calme devant un préposé au guichet récalcitrant ... ;)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ce qui m'emmerde la .... Avoir bu 2 canettes de Monster Energy Drinks car y avait plus que sa dans le frigo et avoir des grosses sueurs dans la nuque, vue brouillé et le palpitant!

Beurk x)
 

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70
AlphaMethyl a dit:
Ce qui m'emmerde la .... Avoir bu 2 canettes de Monster Energy Drinks car y avait plus que sa dans le frigo et avoir des grosses sueurs dans la nuque, vue brouillé et le palpitant!

Beurk x)

t'as dis que t'avais rien au frigo, sinon je t'aurais filer une petite recette pour remédier à ça!
(un verre de lait chaud, ou tu verse une gousse d'ail mixé, tu m'en diras des nouvelles)
 
Haut