Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
mais nan hein, comme disait l'autre tuer les tous dieux fera le tri.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Marrant ça me rapelle un certain TR au PRO-LAD avec ma gf.. Bizarre vos réactions ont l'air plus laxiste qu'avant, bizaremment quand elle en avait pris en étant consciente de la dose et du fait qu'elle était OP à trip, bah j'ai eu droit a du "lynchage" ..

1013391-bigthumbnail.jpg
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
Ce qui m'emmerde le plus : avoir fini la saison 2 de Game Of Thrones (l'épisode étant sorti hier soir aux US) et devoir ainsi attendre un an avant de pouvoir connaître la suite...
Que la vie est cruelle.

Tu les as téléchargé comment stradounet? Je suis un peu nul et dépassé niveau ordi, depuis que y'a plus megaupload je ne sais plus comment faire... En torrent? Ou déniche tu toutes ces bonnes choses?? :)
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
-_- Bij ! C'est cool le torrent :) (moi perso j'passe que par ca maintenant!)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Merci le poireau, je viens de m'inscrire aussi sur T411 en suivant les conseils de violet! Grace a vous je vais pouvoir passer l'été assis devant la télé dans le noir a fumer des joints niarkniark! :-D
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
T411 pour les trucs francophones ou directement sous-titrés c'est le mieux, c'est particulièrement pratique pour chopper les séries qui sont en train de sortir épisode par épisode. Juste voilà faut garder un ratio supérieur à 0.75 (uploader au moins 75% de ce qu'on DL donc, sinon ils bloquent le téléchargement jusqu'à ce que ton up soit assez monté), le bon plan c'est d'uploader à mort dès le début, ensuite quand on entre dans les gros chiffres y a plus de problème (genre j'ai entre 300 et 400go uppé dessus, du coup même si demain je DL une série entière d'un coup, mon ratio reste au dessus de 2)

& l'autre référence c'est PirateBay en effet (pour les clients je trouve que le mieux pour PC c'est uTorrent et pour mac Transmission)

Putain je dois rendre ma box Alice dans moins d'un mois (je rends mon appart), mais mes disques durs sont déjà pleins & chez une pote à Paris, celui de mon ordi est plein aussi (100go de musique, 300 de films/séries, et le reste… pour le reste), et j'ai à peu près 80go stockés en ftp sur ladite box. Je veux pas perdre mes films :'( :'( et j'ai pas les sous d'acheter un nouveau disque dur. Ça ça m'emmerde pas mal putain, je sais pas quoi faire :(
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Moi j'aime bien bitsnoop.com aussi.

Sinon le problème pour les trackers où le seeding est obligatoire, c'est que j'ai une connexion limitée à 50 Go/mois, et que ce quota est upload compris... J'ai été limité à 64kbps à la moitié du premier mois de mon abonnement à cause de ça, 50 Go c'est vite dépassé en seedant toute la nuit, donc maintenant je ne seede plus du tout même si je sais que c'est malpoli.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je suis inscrit depuis plus de 2 ans sur T411 et c'est vrai que ça déchire. Genre game of thrones qui sort en VOSTFR le lendemain de sa diffusion aux states, le tout impeccablement traduit.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Mario a dit:
j'ai à peu près 80go stockés en ftp sur ladite box. Je veux pas perdre mes films :'( :'( et j'ai pas les sous d'acheter un nouveau disque dur. Ça ça m'emmerde pas mal putain, je sais pas quoi faire :(

Si tu veux je te prête une place sur un des mes DD externes, 80 go c'est rien, en plus il y a peut être des films qui m'intéressent .
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
t411 est bien utile pour choper des trucs qu'on ne trouve nul part ailleurs, mais leur système de ratio est vraiment chiant.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben, ça oblige à être altruiste un minimum, je trouve ça très bien. C'est à cause des personnes qui chopent et qui effacent le torrent direct après que pleins de trucs sont chiants à choper.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
C'est vrai que les torrents c'est pas mal, mais le DDL est pas encore mort, y'a plus megaupload mais il y a encore un gros paquet d'hébergeurs . Généralement je mélange torrent ou DDL avec un débrideur (3.99 € par mois pour débrider plus de 70 hébergeurs), pour télécharger en simultané et à pleine vitesse et sans attente de source ou autre. T411 est bien mais j'ai oublié de transférer mes fichiers suite à changement d'ordinateur, du coup je me retrouve avec un ratio de 0.70 et sans possibilité de le monter comme je ne peux plus télécharger....
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ce qui m'emmerde, c'est que ma meilleure amie organise des soirées beuveries et précise dans le mail d'invitation qu'elle ne veut pas de drogue dure chez elle.
Comprenez moi bien: ça me pose aucun problème de pour une fois m'arroser le gosier plutôt que les narines, et je vais certainement pas me fâcher avec elle pour ça, mais ça me casse quand même les couilles que la contradiction ne la dérange pas le moins du monde. Que des gens qui s'mettent minables à l'alcool hyper régulièrement se permettent de juger mon comportement comme celui d'une irrécupérable-junkie-qu'on-aime-quand-même-mais-bon, ça me blase.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ah je te comprend totalement schtroumpfette !

Je m'étais engueuler avec mon ex la première (et unique) fois ou j'ai pris de la MD. Ce con était allée en parler à toute ma famille (heureusement que ma famille ne l'aimais pas et qu'il ne l'ont pas cru) . Quelle excuse ma t il donné ? "C'est pour ton bien". Quelle hypocrite ! Ce mec se fume 10 balles de pilon tout les jours, c'est une vrais loque qui fou rien de sa vie et qui s'endettes chez tout les dealeurs du coin. Entre une personne qui fait ses études, qui a une vie relativement saine qui à tester 1 fois de la mdma et une personne qui fou rien à part fumer pilons sur pilons tout seul chez lui , c'est vraiment du foutage de gueule.

Ce genre de comportement comme tu le dis schtroumpfette c'est blasant !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Arhh ça me soule les gens qui se branlent sur l'alcool juste parce que c'est accepté socialement. Ça me soule vraiment.
Lovemind ton ex est un psychopathe, je sais pas ce qui est le pire entre les gens qui se cuitent à l'alcool tous les week-end et croient que toutes les autres drogues sont un sale truc de camés, ou les gens qui fument joint sur joint et sont fiers d'affirmer qu'ils touchent rien d'autre que les "drogues douces" parce que les autres sont un sale truc de camés.
 
Haut