Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ah mais c'est sûr, je l'impose à personne, c'était juste pour réagir à ça :
lepoiraut a dit:
disons que j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de gens jouissent en regardant cette série

(ou alors tu parlais pas à moi et j'ai rien dit)
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Ce qui m'emmerde (peut-être pas le plus) c'est les fruits "farineux".
On nous rebâche les oreilles avec "les fruits et légumes c'est bon mangez-en au moins 5 par jours si non vous allez pourrir sur place" sauf que 8 fois sur 10 que ça soit bananes, pêches, poires, pommes, tomates ou mêmes les oranges et bien les fruits sont dégueux et farineux...
Pas vous ?
 
T

Towelly

Invité
Tu sais pas les choisir vieux mais t'inquiète, en attendant tu peux demander conseil à ta copine (ou à ta maman).
 
T

Towelly

Invité
Bah non, parce que j'aime bien voir ceux qui savent pas choisir leurs fruits et légumes galérer comme c'est pas permis, moi aussi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
kanazik a dit:
Et toi mon coco tu veux/peux pas m'en donner des conseils ? :p
Pas de demande de deal.











:ninja:
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
:p Bien envoyé j'admet. Sauf que t'as du louper le passage ou je disais que j'aide aussi beaucoup ceux qui l'acceptent...
Et puis bon je vois pas comment on peut choisir ses fruits quand par exemple tu achètes les pommes en sachet ou que sur les tomates en grappes (pas les moins chères donc) rouges, fermes et sentant très bon les 3/4 sont farineuses. Idem pour les bananes si elles sont bien jaunes et fermes c'est normal qu'elles soient farineuses ? Non.
Là où je voulais en venir c'est qu'on nous vends bien souvent de la mauvaise qualité et au prix fort. Et ça c'est une certitude.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
kanazik a dit:
Là où je voulais en venir c'est qu'on nous vends bien souvent de la mauvaise qualité et au prix fort. Et ça c'est une certitude.

C'est parce que tu connais pas les bons shops!

Ok...je sors^^
 
T

Towelly

Invité
mega a dit:
C'est parce que tu connais pas les bons shops!

Ok...je sors^^


Non pour le coup t'as raison, mais ça reste essentiellement à la base une question de choix.
Preuve est qu'on peut écorcher son porte-feuille en achetant des fruits et légumes pas-bio-du-tout mais qui soient tout de même relativement bons, du moins dès lors qu'on effectue une sélection méthodique.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ils coupent tous a la farine ces enculés. Moi ce qui me fait tripper c'est les tomates du lidle qui peuvent rester sans pourrir pendant plus d'un mois et demi (donc sortie de terre depuis ... 6 mois?) tout en conservant leur belle apparence, tout en étant encore plus dégueulasse qu'avant mais toujours théoriquement commestible (j'ai fait le test pour vous).

Je reçoit mes RC d'espagne, et apparemment ils blindent beaucoup leur came de pesticides et autres conneries, c'est ma maman qui me le dit! A quand les RC-bio, les petites coopératives boliviennes, etc etc... :-D
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Rien ne vaut de bons p'tits champotes ou de la beu faits maison (et les deux ensemble :heart:)... Diantre je vais devenir végétarien de la drogue je sens, ça va pas traîner !
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ce qui m'emmerde le plus, c'est que depuis plus d'un an, je n'arrive plus a trippér disons "récréativement".. J' entend par la, tripper avec mes amis sans me poser trop de questions, avec cette euphorie qui fait taper des fou rire de dingue ..
Se genre de trip je n'en ai pas vécu depuis un bon moment, aujourd’hui, quand je trip, c'est plus ça, j'ai des trips beaucoup moins euphorique, beaucoup plus introspectif qui me font beaucoup réfléchir sur pas grand chose finalement.
J'arrive plus a profiter vraiment, j'ai tendance a être méfiant de tout, a me contenir dans mes trips, même si finalement j'ai pas cette impression..
C'est plus récréatif du tout en faite, une fois le trip terminer je me demande si j'ai "bien trippé", car je n'arrive pas a retrouver se côté euphorique chez les psyché, j'ai l'impression de plus réussir a m'amuser avec les psyché du tout, qu'a chaque fois que je trip c'est pas euphorique pour un sous,c'est plus une grosse éxperience que je prend toujours trop au serieux sans le vouloir finalement..
Même mon dernier trip il y a quelque jours avec la Salvia, j'ai a peine rigolé, c'etait pas euphorique, très serieux, ca m'a laissé bouche bée au point de ne pouvoir mieux en parler qu'une heure après, pourtant j'ai beaucoup lu et entendu dire qu'en fin de trip, ya se gros fou rire inexplicable.. C'est pas grand choses, mais quand même, je prend du plaisir a tripper "sérieusement", mais ses trips sont beaucoup plus éprouvant. Enfin ça m'emmerde de ne plus autant m'amuser et rire sous psyché qu'avant.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'imagine le genre de phase que tu traverses mais la Salvia est pas vraiment euphorique à la base. Enfin je trouve et je suis pas le seul.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Peu être trop de tracas dans ma vie en se moment pour réussir a trouver un trip bien cool sans qu'je le gache a m'retourner le cerveau sur un tas d'truc inutiles..
Justement des fois j'utilise les psyché comme moyen d'échappatoire pour laisser de coter ses petits problèmes et me changer la tête, mais en générale ca n'marche guère, tout façon mon dernier trip ou je me rappel avoir explosé de rire pour un oui ou pour un non c'etait en 2010..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Justement les psychés font tout sauf servir d’échappatoire, ils te jettent tes problèmes à la figure en général. Mais tu peux te servir de tes introspections pour aborder ces problèmes et te donner tes solutions, puis y réfléchir à nouveau une fois sobre, et les régler !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Les pics d'angoisse qui traversent ma vie pourtant agréable dans l'ensemble, et me renvoient dans la tronche que y a un peu trop de vacuité dedans…
Ma voisine-meilleure-pote qui n'est maintenant plus ma voisine, et que je pourrai pas revoir avant minimum deux mois…
Rêver d'un truc déprimant, me réveiller et me rendre compte que c'est pas juste un rêve en fait, c'est la réalité…
Et continuer à vivre avec cette partie de moi profondément malheureuse, alors que le reste est plutôt heureux…

Le spleen les mecs. Ça me soule. Il me faut de la weed. Et du sexe.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Mario a dit:
Ah mais c'est sûr, je l'impose à personne, c'était juste pour réagir à ça :


(ou alors tu parlais pas à moi et j'ai rien dit)

Non non, je parlais au Poiraut. J'suis aussi un kikoo qui kiffe les dragons!
Rien ne m'emmerde, c'est chouette
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Tissu a dit:
Bah non, parce que j'aime bien voir ceux qui savent pas choisir leurs fruits et légumes galérer comme c'est pas permis, moi aussi.

Idem, l'année derniére j'etait gerant de commerce ( pour la COOP si vous connaissez ) c'est la que j'ai apprit a gérer mon bans de fruit et légume et depuis j'adore les fruits car je sait les choisir !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Moi j'prends les plus petits -> j'pars du principe que c'est comme pour les champottes.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pour certains fruits c'est sûr (les fraises notamment), après j'sais pas si c'est généralisable…
 
Haut