Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ça chauffe ce soir à Bruxelles ??...
Les flics seraient carrément intervenus en pleine séance du spectacle de Dieudonné pour foutre tout le monde dehors...
On se demande d'où vient la pression...
A force de vouloir faire taire les gens et cacher la vérité, un jours ça va péter... et le retour sera je l’espère violent pour ceux qui sont derrière tout ça.
Je ne vise personne en particulier... en fait si...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hum hum.

J'ai pas tout compris.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Sludge a dit:
Hum hum.

J'ai pas tout compris.

Pour la discussion entre Don_Fouinardo et Alphamethyl, moi j'ai bien compris:yawinkle:!!! Par contre, je ne connais pas le shop. Mais bon....:paranoid:

Et pour la Belgique par contre, je ne sais pas ce qu'il s'y passe. Pourquoi virer tout le monde d'un spectacle??? Censure??? Même si c'est Dieudo, ça craint!!!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Virgil a dit:
Ça chauffe ce soir à Bruxelles ??...
Les flics seraient carrément intervenus en pleine séance du spectacle de Dieudonné pour foutre tout le monde dehors...
On se demande d'où vient la pression...
A force de vouloir faire taire les gens et cacher la vérité, un jours ça va péter... et le retour sera je l’espère violent pour ceux qui sont derrière tout ça.
Je ne vise personne en particulier... en fait si...
Et à Herstal ? La venue de Dieudonné à la Fabrik n'est pas du goût de tous. Dernièrement, cinq organisations juive, chrétienne et musulmanes (Musulmans progressistes, Mouvement Église-Wallonie, Tusiad, Dialogue & Partage et El Kalima) ont signé une lettre ouverte intitulée « Fauteurs de haine » où elles appelaient à la mise en place d'un « cordon sanitaire socioculturel » afin de « juguler l'expression de la haine qui n'a rien à voir avec la liberté d'expression. »
Dieudonné fait polémique à Herstal - lesoir.be

Tu demandais d'où venait la pression, voilà.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Tsss ! c'est vraiment dégueulasse, et quand tu lit les commentaire apres l'article les gens présent n'on rien trouver de particulièrement déplacer!
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Certes, Dieudo a un humour disont....bizarre! Mais en même temps, toutes les religions-origines ethniques en prennent pour leur grade avec ce gars!! Personnellement, je n'adhère pas à son humour.... Mais il n'incite pas à la haine non plus! Du moins, je ne trouve pas.... Mais bon...De nos jours, dès que tu parles religion, et que tu as le malheur de t'être mal exprimé (t'as pas tourné ta langue 7 fois avant de parler), on te traite d'antisémite.... La religion de toute façon, je ne préfère même pas en parler!!! Les gens tournent tout à leurs sauce, et bien souvent, à tort.... Depuis des siècles c'est comme ça (il y qu'à regarder le nombre de guerre liées à ça), et malheureusement c'est pas prêt de changer. Apprenons à vivre ensemble et à rire de nous-même. LA PAIX ENTRE LES PEUPLES B**DEL DE M**DE!!!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais y'a quelques commentaires qui font plaisir. J'suis pas un pur défenseur de Dieudo, mais voir tous ces soit-disant protecteur de la bonne parole agiter leurs balais dans l'cul ça me fout les boules.

Pour en revenir au thread, ce qui m'emmerde le plus en ce moment c'est la Caf. J'envisage de leur rendre visite en mode kamikaze avec une ceinture de boules puantes sous le gilet. J'ai prévu de me lever à 7h pour y aller et il est 3h. M'en fiche, mode warrior.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, rend-toi sur place, c'est le seul moyen d'obtenir tes allocs... dure réalité, que 5tr4t0 et moi avons mis six mois à intégrer (remarque avec la rétroactivité ça a été plutôt cool, finalement).
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais, grâce à une pote qui m'a réveillé par téléphone à 7h j'ai pu y aller, et ça s'est pas mal passé, normalement tout devrait se débloquer d'ici peu. Mais tant que t'as pas la tune sur ton compte t'es sûr de rien avec eux.

Ce qui rend vraiment fou c'est d'essayer de les avoir par téléphone. Quelle blague de mauvais goût leur serveur vocal xD
 
P

PaRaLLeL

Invité
Se qui m'emmerde le plus ? Le fait de me taper un sevrage cannabique... Je viens de passer une nuit cauchemardesque, passer de quelques grammes d'excellente qualité, à rien, c'est violent. Je me situe entre un gros état dépressif (sa je connaissais déjà pendant ma conso..), et une pile déglingué aux amphet's... (ouai ouai, tremblotte, sueurs, j'arrive pas à rester en place, c'est vraiment sa)

C'est marrant, même les périodes où j'ai abusé de produits comme la MXE, la MDMA, l'α-PPP, et autres produits tous plus addictifs les uns que les autres, j'en ai jamais autant chier... Je crois d'ailleurs que l'état larvaire dans lequel plonge ce genre de sevrage est -pour moi- moins difficile à supporter.

Voila, donc 30 minutes que je suis levé et j'vais aller me faire quelques kilomètres, parce que là ça va pas être supportable...


BONNE JOURN2R BANDE DE DROGUER


 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
PaRaLLeL a dit:
l'état larvaire dans lequel plonge ce genre de sevrage

Arf, je me rends compte que je vois un peu trop bien de quoi tu parles:/
Et effectivement, le sevrage en lui-même est pas particulièrement atroce à endurer (dormir-manger-dormir-manger-dormir-pisser-dormir-manger-dormir-chier-dormir-encore-dormir-toujours-dormir, c'est soft par rapport à ce que doit être un sevrage opi, alcool ou benzo) ; mais la difficulté c'est justement de pouvoir dégager sur mon planning 15 jours (au bas mot) où je ne serai capable de rien d'autre. Ni études, ni boulot, ni vacances, ni sorties, ni famille, rien, nada. Juste... DORMIR.
 
D

D.F.

Invité
schtroumpfette a dit:
mais la difficulté c'est justement de pouvoir dégager sur mon planning 15 jours (au bas mot) où je ne serai capable de rien d'autre. Ni études, ni boulot, ni vacances, ni sorties, ni famille, rien, nada. Juste... DORMIR.
Bienvenue au club. J'aurais vraiment dû profiter de mon petit sevrage forcé de l'été 2010 au lieu de me remettre à fumer comme une cheminée dès l'arrivée du premier salaire...

Bon par contre l'arrêt du tabac a bien aidé pour freiner la conso et je peux tout à fait envisager une journée (plusieurs mêmes) sans fumer sans crainte de ce fameux état de larve-dépressive-amphétaminée. Par contre pour dormir le soir, toujours besoin de mon éternel petit joint sinon je tape la nuit blanche... >_<
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bizarrement moi ca a toujours été le contraire , temps que je fume pas moyen de dormir, faut que j'attende la fin du high pour sombrer.
Par contre j'ai remarqué que les periode ou je fumais du demte je faisais beaucoup moins d'insomnie, peut etre est du au fait que cela sois tres proche de la melatonine.
Il n'y a que l'alcool qui m'endorme, meme les zolpi j'ai du mal a dormir, j'ai essayé quelque foix mais je galere vraiment a pas me retourner dans mon lit pendant des heures et puis je me tappe des reves chelou apres oO.
 
D

D.F.

Invité
Bah écoute, ça doit peut-être dépendre du type de matos (sativa/indica) et/ou des quantités parce que je reconnais qu'il m'est déjà arrivé quelques fois que le high m'empêche de dormir, mais c'est vraiment, vraiment très rare.

Après c'est aussi possible que je me sois conditionné à m'endormir défoncé et le high n'ait aucun effet narcotique, mais que son absence, m'empêche psychologiquement de dormir, va savoir... Mais pourtant je me souviens très bien, y'a une 10aine d'années quand j'avais commencé, que j'avais vécu ça comme une révélation et la fin de mes insomnies chroniques que j'avais de plus en plus de mal à vivre.

Bref, j'sais pas, le cerveau est une machine tellement compliquée.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pareil qu'Ouro, à chaque fois que je fume le soir (donc tous les soirs tant que j'ai à fumer, en gros) j'ai pas du tout envie de pioncer tant que la descente est pas arrivée (je vois trop ça comme quelque chose de marrant & festif (ouais, même seul) pour "gâcher" les effets en dormant, même si c'est bien kiffant de temps en temps le combo grosse claque au THC > musique perchée dans les écouteurs > s'endormir dans un vaisseau spatial qui explore le système solaire en pilote automatique

Le truc c'est qu'en rentrant du boulot à 01h, et en fumant quand je rentre, je me couche super tard du coup, et à mon avis c'est à cause de ça que j'ai commencé à faire des insomnies, j'ai l'habitude d'avoir du mal à m'endormir (j'peux m'endormir en 3 heures comme en 3 minutes, ça dépend) mais là c'est la première fois de ma vie que je passe des nuits entières à chercher le sommeil en vain (en mode je m'endors une demi heure avant mon réveil, génial), heureusement que c'est pas trop fréquent parce que c'est insupportable (j'pense que j'vais essayer d'me faire prescrire des somni du coup, pour les soirs où je galère trop)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca c'est une fausse bonne idée.
Teste la melatonine, 1mg au soir, testé et approuvé.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ne pas avoir fumer de clope, pas de joins depuis 3 jours...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ah merde tetro, je croyais qu'on était dans le topic de ce qu'on aime le plus! Je t'aurais dis GG.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Tu me diras GG dans 1 semaine, j'atend mon héritage, je me réinscrit dans une salle de sport, je reprend réellement le sport ( genre 2h de sport pas jours pour commencer, et du coup j&#8217;arrête de fumer.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ce qui m&#8217;emmerde c'est que je me rend bien compte à chaque fois que je fais de l'équitation que je devrais m&#8217;arrêter de fumer, mais j'ai pas envie d&#8217;arrêter !!!!
Un problème se pose . . .
 
Haut