Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Petite participation au topic :

Je bosse chez moi (informatique en freelance), et ce qui m'emmerde le plus c'est que je suis pas du matin et j'ai zero motivation, résultat je perds un temps fou à longueur de journée, je compense en bossant la nuit et les WE bien stressé, et j'arrive pas à me lever le lendemain.
Ne mettons pas ça sur le compte des prods, que ca soit les périodes avec ou les périodes sans c'est la même chose, je trouve toujours des excuses pour rien foutre et je me retrouve toujours à faire le taf en mode panique.

Si certains sont un peu dans la même situation et qu'ils ont trouvé une solution, je serais ravi de la connaitre !!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Avoir perdu le nom du Shop de champi qu'on peut payer par paypal !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
@Junkfood l'autre jour j'ai rencontré un mec en freelance (dans la programmation ou le web j'sais plus) qui disait qu'il allait bosser dans une espèce d'open space en location à l'heure (ou à la journée), pour éviter de passer sa vie seul dans son appart et être dans une ambiance plus saine pour bosser. Tu peux essayer de chercher un équivalent, si t'es avec des gens qui bossent dans une ambiance un peu plus rigoureuse t'auras p'têt moins de problèmes de motive


Moi ce qui m'emmerde en ce moment c'est que pour la première fois de ma vie, là, depuis quelques semaines, j'ai toujours des trucs à faire et des gens à voir et tout, sauf que j'rentre du boulot vers minuit, que le temps de me détendre il est 3h, et comme j'ai jamais envie de dormir j'me couche à 6h, et le lendemain soit j'me lève à 10h pour faire des trucs et j'suis décalqué toute la journée, soit j'me lève à 13h et j'ai pas le temps de tout faire et c'est la merde. Et au lieu de me bouger le cul pour réussir à tout torcher avant d'aller bosser, je viens me plaindre sur un forum :roll:

Mais bon, c'est à peu près le seul truc qui m'emmerde vraiment en ce moment, donc j'pense que dans l'ensemble ma situation est plutôt cool (pour l'instant). Pour une fois.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Je suis presque sûre d'avoir rater mon concours IFSI, et à vrai dire j'aurais pas crût mais ça me fais chier. Et si j'arrêtée d'être négative...
Après tout peut être que je vais le réussir de justesse malgré mon foirage complet en maths. :evil:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ce qui m'emmerde en ce moment c'est moi même !!
Je dois vous partager ma fénéantise chronique depuis que je suis au chômage !

Je suis au chômage depuis le 24 Février, j'ai dû recevoir mon dossier d'inscription au pole emploi une semaine plus tard, disons le 1er mars. Moi qui voulais me dépècher pour pas me retrouver sans thunes pour payer le remboursement de mon emprunt et toutes les autres saloperies, je me décide de remplir fissa ce dossier, mais surprise y faut la photocopie de ma carte d'identidé en cours de validité, et la mienne était périmée depuis 2008 ( :!: paye ta loque) !! Donc je me dis : "Va falloir refaire des photos, mais j'ai plus d'argent !!"
Et bien pour faire vite j'ai fait mes photos d'identités ce week end, et quand j'ai emmené mon dossier à la mairie "Y manque un truc"!!!

Bordel y va falloir 3 semaines pour avoir ma nouvelle carte d'identité, et seulement après je pourrai emmener mon dossier de demande d'allocations chômage, donc disons que je toucherai mon chômage début Mai alors que ma dernière paye était le 27 février !!

JE M'EN PRENDS QU'A MOI MEME !!!!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ah, et j'oubliais que je vais allé bruler les boutiques Orange !
Début Février je change de portable, mais pour l'avoir à 1€ y'a fallut que je prenne un abonnement à 60€, tout illimité !

Tout illimité mon cul !! Depuis Février je paye entre 74€ et 95€ pour les dépassements de forfait, mais expliquez moi comment on peut dépasser un forfait "tout illimité" ???!!

Là j'avoue je suis le dindon d'la farce, je me suis bien fait mettre et sans vaseline, avec une poignée d'sable et du verre pilé ! :!:

PS : de toute façon ma facture doit tomber aujourd'hui et ma banque refusera le prélèvement puisque je suis fauché comme les blés !
je vais allé en teuf vendre des buvards sans rien dessus, je les vends par 10 et je déguerpis vite fait avant que les types se rendent compte qu'ils ont gobés des buvards au vent !! (je déconne, jamais je ferais ça ! Mais quand on cherche à vite faire de la thune pour pas se retrouver en grosse galère y'a des trucs bizarres qui passent par la tête !)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et ouais mais ils sont sur-relou avec la paperasse... C'est un boulot, un sport, à accepter ou pas.
Je te soutiens, moi j'entame mon 3e mois sans RSA à cause d'une erreur sur un papier et que c'est même pas d'ma faute. Il leur a déjà fallu un mois chrono pour traiter le dossier afin d'être en mesure de me dire qu'il y avait une erreur, là j'attends de recevoir le nouveau papier sans erreur pour leur renvoyer.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Lotre a dit:
Et ouais mais ils sont sur-relou avec la paperasse... C'est un boulot, un sport, à accepter ou pas.
Je te soutiens, moi j'entame mon 3e mois sans RSA à cause d'une erreur sur un papier et que c'est même pas d'ma faute. Il leur a déjà fallu un mois chrono pour traiter le dossier afin d'être en mesure de me dire qu'il y avait une erreur, là j'attends de recevoir le nouveau papier sans erreur pour leur renvoyer.


Je compatis !! :wink:
Heureusement je touche encore mon complément de salaire RSA, c'est à dire 178€ par mois !! Ouahou super !!

Mais y font méga chier avec la paperasse, et surtout ces connards du pôle emploi puisque j'ai déjà été au chômage !!
Le pire c'est qu'ils m'ont redonné le même identifiant et le même mot de passe qu'il y'a 5 ans, mais à côté moi je dois leur re-fournir toute cette paperasse qui sont sensés déjà avoir dans leurs dossiers ! OK pour les attestations employeurs, et les certificats de travail, mais la photocopie de la carte d'identité, de la carte vital et surtout les papiers de chez eux, le justificatif du pole emploi de quand j'avais plus le droit aux assedic (devraient-ils pas avoir ce justificatif dans mon dossier??? Parce que moi j'en ai des tonnes des paperasses du pole emploi, mais je trouve pas l'avis du dernier paiement de mes anciennes alloc' chômage !!).
Je dis pas, moi j'suis un branleur je suis au chômage (et encore j'ai postulé à au moins 3 tafs differents par semaine depuis que j'ai plus de taf, donc je me trouve encore assez motivé!), mais chez pôle emploi ils travaillent, ils sont fonctionnaires, bureaucrates, avec leurs congés payés et leurs RTT, et pourtant ils en branlent pas une non plus !!

Pour ce qui est des vacances je ferais mieux de fermer ma gueule, vu qu'avec mon ancien taf je me tapais 15 semaines de vacances par an !!!)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je sais pas si c'est des branleurs ou s'ils sont débordés parce qu'en sous effectif etc. Et oui, les gens qui s'occupaient des chômeurs se sont retrouvés... au chômage.
J'y vois encore une façon de diviser pour mieux régner.
Leur taff les rend fous, t'façon c'est un taff de merde où ils sont obligés de laisser plein de gens dans la merde, et ceux qui ont besoin d'eux deviennent fous car ils sont obligé d'attendre dans la misère. Société bien huilée :)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est pas faux !!
C'est vrai que pour bien supporter moralement leur taf ils ont intérêt à être de beaux enculés !
Ou alors les plus optimistes se disent que sans eux des gens n'auraient pas de boulot !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ce qui m'emmerde, là, tout de suite, c'est de n'avoir aucune putain d'inspiration pour l'article que je dois pondre et qui doit être publié demain. Ma rédac' chef est en congé, et le type qui la remplace m'a donné un sujet qui est plus un sujet de dissert' qu'un sujet d'article, j'ai pas l'habitude et putain je galère!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est quoi le sujet ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je préfère rester discrète là-dessus (c'est sans doute un brin parano, mais pour des raisons assez évidentes j'ai pas trop envie qu'on puisse recouper mon identité professionnelle avec celle que je laisse transparaître ici...), mais globalement, on me demande ce que représente pour moi un sujet donné, bref c'est assez perso et ça tient plus de la dissert' que de l'article. J'ai pas l'habitude de me livrer autant sur ce terrain-là, et à vrai dire je vois pas bien qui ça va intéresser, mais bon, ça paye et je peux pas me permettre de refuser ce boulot donc je me suis lancée, j'écris un bazar vite fait et je pourrai partir au Tribes la conscience tranquille...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
adrenochrome a dit:
Lotre a dit:
Et ouais mais ils sont sur-relou avec la paperasse... C'est un boulot, un sport, à accepter ou pas.
Je te soutiens, moi j'entame mon 3e mois sans RSA à cause d'une erreur sur un papier et que c'est même pas d'ma faute. Il leur a déjà fallu un mois chrono pour traiter le dossier afin d'être en mesure de me dire qu'il y avait une erreur, là j'attends de recevoir le nouveau papier sans erreur pour leur renvoyer.


Je compatis !! :wink:


Je sur - compatis...

Comme ça fait 6 mois que je bosse plus (AT), me voilà avec la sécu qui m'paye la mega somme : 50 % de mon salaire !!! Pffffffff
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
schtroumpfette a dit:
Je préfère rester discrète là-dessus (c'est sans doute un brin parano, mais pour des raisons assez évidentes j'ai pas trop envie qu'on puisse recouper mon identité professionnelle avec celle que je laisse transparaître ici...), mais globalement, on me demande ce que représente pour moi un sujet donné, bref c'est assez perso et ça tient plus de la dissert' que de l'article. J'ai pas l'habitude de me livrer autant sur ce terrain-là, et à vrai dire je vois pas bien qui ça va intéresser, mais bon, ça paye et je peux pas me permettre de refuser ce boulot donc je me suis lancée, j'écris un bazar vite fait et je pourrai partir au Tribes la conscience tranquille...

Les rudesses du métier, mais chuis sûre que tu peux y arriver, bonne chance !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
se qui m'emmerde le plus actuellement, c'est d'etre perdu ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Là ce qui m'emmerde c'est d'avoir eu une crise d'angoisse hier finalement... J'ai encore pensé que j'allais crevé toussa toussa. Je voulais pas le faire mais j'ai du, me suis pris un benzo :(

Pourtant je suis bien dans ma peau en ce moment, je comprends pas pourquoi cette réaction :roll:
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Une crise d'angoisse en prenant un psyché ? C'est du a tas mésaventure avec le 2c-P non ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Ce qui m'emmerde le plus c'est de ne pas avoir remarqué que le fond des messages sur le fofo n'est pas le même une fois sur deux... Damned ! Double post pour la peine :twisted:


AlphaMethyl a dit:
Là ce qui m'emmerde c'est d'avoir eu une crise d'angoisse hier finalement... J'ai encore pensé que j'allais crevé toussa toussa. Je voulais pas le faire mais j'ai du, me suis pris un benzo :(
Des soucis de fonds qui ressortent peut-être ?
C'est pas évident de laisser passer ce genre de crise, je l'ai un peu vécu et c'est chaud.

Surtout avec le coup où ma balance m'a lâché avant dilution du 25I... madre dios, ça + impatience de la découverte et croyance aux similitudes de montée avec le 25C => BOOM...
(Ça c'est un truc qui m'a bien emmerdé aussi, j'ai vraiment fait n'imp')
J'ai aussi cherché les Benzos que j'ai chez moi mais j'ai pas trouvé .
Heureusement au final, j'ai mis de la musique cool, j'ai demandé pardon pour avoir déconné, j'ai attendu patiemment et pensé aux conseils que j'aurais donné à un mec à ma place, j'ai cherché du soutien sur le net ou par tél (que je n'ai pas eu)... Et c'est passé.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
tetrobecks a dit:
se qui m'emmerde le plus actuellement, c'est d'etre perdu ...
voustesici.jpg



Plus sérieusement Tetro, comme tu disais toi-même : parler ça fait du bien.
Donc si tu veux en discuter sur le fofo ou en mp, tu es le bienvenu
 
Haut