Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'aurais peut-être pu lui faire comprendre sans menaces. :roll:
Enfin bon du moment qu'elle a compris...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Sludge a dit:
T'aurais peut-être pu lui faire comprendre sans menaces. :roll:
Enfin bon du moment qu'elle a compris...

La dernière fois de manière polie et courtoise ça a pas porté ses fruits, et puis, la gentillesse c'est pas trop mon truc quand j'passe 6h avec les yeux explosé, le nez qui coule et un début de crise d'asthme pour la 2eme fois sans savoir pourquoi devant ableton...

Quand mes potes me demande pourquoi je suis pour l’euthanasie j'leur présente cette voisine...
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Sludge a dit:
moodyman a dit:
SI ils ont firefox, tu lance la navigation privée au pretexte de lire tes mails et tu pourra venir ici autant que tu veux, a condition qu'ils regardent pas par dessus ton épaule ;)
Je sais pas à quoi tu répondais mais en entreprise en navigation privée ou pas il y a des logs sur tous les équipements de filtrage.

Vixen va bien chez un particulier? Dans e cas là m'étonnerai qu'un seveur central filtre l'accès au web :) Ya que de l'historique dont elle pourrait se soucier, et comme supprimer l'historique c'est suspect je proposais ça.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ne pas trouver de boulot.
En fait, ne pas arriver à me motiver suffisamment pour trouver du boulot, car la majeure partie de la journée, voire de la semaine, je ne fais rien.
J'ai conscience à 100% de l'urgence (ça fait depuis juin quand même), mais putain je suis en conflit avec mon moi intérieur.
En ce moment par exemple, je fous rien, alors que je dois appeller des boîtes, c'est pas si difficile de passer un coup de fil. Mais j'arrive pas.
Alors j'écoute dla zic, je traine sur psychonaut.
Et putain faut qu'une entreprise m'appelle pour me dire j'te prends.
 
G

Guest

Invité
Je connais, et je compatis énormément.

C'est terriblement dur d'arriver à se sortir du blocage "glande".

Perso, j'ai remarqué que le meilleur moyen (pour Bibi) était de se forcer à faire autre chose (ie pas ce qui est le plus urgent) que l'on apprécie déjà plus, histoire de briser le cercle vicieux du "j'ai rien foutu jusqu'à présent donc je peux bien glander encore un peu plus sans qu'il y ait mort d'homme".
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Diminuer/arrêter une éventuelle consommation journalière de cannabis, ça peut aider aussi...
 
D

D.F.

Invité
Cha(s)do a dit:
Diminuer/arrêter une éventuelle consommation journalière de cannabis, ça peut aider aussi...
Pas forcément. J'avais régulièrement des périodes de dèche (allant de 3 jours [oui, trop court] à plusieurs semaines) avant de bosser et même si effectivement, j'avais un peu moins la tête dans le cul en période d'abstinence (les crises d'insomnie compensaient pas mal en fait...), ça ne me rendait pas moins glandeur pour autant.

La procrastination est une véritable maladie qui devrait être reconnue en tant que telle. >.<
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Don_Fouinardo a dit:
La procrastination est une véritable maladie qui devrait être reconnue en tant que telle. >.<

Oui mais si on la reconnaissait, il faudrait alors la rembourser!!!

Plus sérieusement, parmi toutes les conneries qu'on peut lire et entendre sur les drogues en général, sur le cannabis en particulier, je trouve que le fameux "Syndrome amotivationnel", c'est un truc réel, du moins pour certaines personnes...

...Moi, par exemple!..

Les périodes où je fume, je suis capable de glandouiller devant la télé, l'ordi etc...alors que sinon, je dois faire des trucs sinon je me fait très vite chier...
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
La même, en gros.
Dans ces périodes, les seuls trucs qui me motivent: l'urgence (complète, no turning back toussa), l'arrêt du bédo et.... les femmes.
Sinon, pour se remotiver, le sport, diminuer la clope (ca oblige à bouger ca, garanti), s'engager sur des sorties, mais bon, s'toujours pareil, faut se motiver pour tout ca déjà :D
Ah ouais, le dernier truc, sortir de sa zone de confort, pour moi c'était chez moi > pc/canapé à dispo > mauvais karma.
Du coup quelques jours en famille et hop on s'sort les doigts du cul.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Cha(s)do a dit:
je trouve que le fameux "Syndrome amotivationnel", c'est un truc réel, du moins pour certaines personnes...
Que ceux pour qui ce n'est pas une réalité lèvent la main... (et transmettent leur secret)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Une femme dans ta vie, une bonne raison d'te lever le matin.
Ou pas, faut voir lesquelles.
aucun rat porc avec ma signature
 
G

Guest

Invité
J'ai sincèrement toujours cru que tu étais homo.

...

...

...RENDS-MOI MON SOUS-TITRE §§§

*sanglots*
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
mouahaha je suis polymorphe schyzophrène, t'es pas au bout de tes peines avec les sous-titres :twisted:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
SHENZHEN, voilà où se trouve ma balance au miligramme commandée le 19/10...
Ptain 7 jours pour expédier un colis. A ce rythme je peux annuler mon week-end MXE.


Edit, d'après le site de la poste chinoise, c'était à Shenzhen le 24. Nous sommes le 27, avec un peu de chance, tout n'est pas perdu.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Annulation de permis > je dois repasser le code: 80e (dans la drôme pour pas payer trop cher)
Analyses médicales: ~25e
Visite médicale: 33e
Examens psychotechniques: 33e
+ les deux A/R dans la drôme pour visite & code, total +200e, trop super.

E-R-E
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
gamma gt, transamynases, etc.
seul côté positif, je suis désormais en possession d'un papier qui prouve que je ne suis point alcoolique.
OUI MONSIEUR

ps: j'aurais aussi pu faire le code en candidat libre: entre 3 & 12 mois d'attente, et plus 6 que 3.
vive l'administration du 2ème millénaire !
 
Haut