Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Courage ma grande !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Idem courach soeur Vix.
J espere que c'es pas grave ( sinon avis a deux balle les bruit de baleine c'est bronchite en general )
J'espere aussi que ca viens pas de la fumette ( bien que ca ai pu contribuer ) mais comme dit jp , j en ai piper beaucoup et j ai pas eu de soucis a ce niveau la ( et j fume 2 paquet de gauloise + plein d autre truc chelou par jour )

Et en passant moi j fais une pause sur les bétises , J2 aujourd hui ( je me laisse que le cana et la binouz pour l instant , et le pti benzo du soir pour les premiers jours )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
PEt j'ai rempli mon sac de buprénorphine, quand y a que ça...

TUT-TUT-TUT

C'est vrai.Je percute pas moi.Je me détache vraiment gravement.

[EDIT 2 ] et je suis parano en faite.
C''était pas pour moi je crois.
(et je parle tout seul).
AÏE.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
SI ils ont firefox, tu lance la navigation privée au pretexte de lire tes mails et tu pourra venir ici autant que tu veux, a condition qu'ils regardent pas par dessus ton épaule ;)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
'luuuu

Tiens, j'rebondis là-dessus (parce que ca m'a bien emmerdé aussi), quand z'êtes au taf, méfiance, mode privé ou pas, pas mal de boites (la plupart ?) surveillent les flux sortants: sites visités, durée, etc.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
moodyman a dit:
SI ils ont firefox, tu lance la navigation privée au pretexte de lire tes mails et tu pourra venir ici autant que tu veux, a condition qu'ils regardent pas par dessus ton épaule ;)
Je sais pas à quoi tu répondais mais en entreprise en navigation privée ou pas il y a des logs sur tous les équipements de filtrage.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Les desceeeeeeenteeees
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La descente ca se dompte avec le temps.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahah,c'est vrai et ça en devient limite bon même.
Une bonne descente,tu imagine ?!
Oui,tu verras.....
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Jeune__Peyotl a dit:
Ahah,c'est vrai et ça en devient limite bon même.
Carrément...
A la fin, moi avec le speed, je me marrais carrément plus en descente que pendant l'effet...
Tout est histoire d'état d'esprit...Faut savoir rire de soi même et de sa (très grande) faiblesse, plutôt que de se lamenter...et c'est la qu'on se tapait des barres monstrueuses en mode déglingos... :rolleyes:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Jamais eu de problèmes avec les descentes, sauf une ou deux fois, du coup ça s'oublie.

Sinon ce qui m'emmerde, c'est que pour la semaine prochaine, je dois rendre 4 (ou 5 ?) dossiers que je n'ai pas commencé, et trouver un appartement.
Pas facile de bien bosser sans vrai chez soi...

edit : c'est bien 5. Mais un pour la semaine encore après. CA CHANGE TOUT. oupa :roll:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Les connasses de vielles de l’étage qui balance de la bombe pour les chiotte a balle dans le couloir alors que j'suis super allergique... putain si j'attrape celle qui a fait ça j'lui plug la bombe entière et sans lub a cte pute de vielle de merde de salope !
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
images

Putain de putes

Si tu programmes un plug de vieille, préviens, j'kiffe pas mal.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'aime pas trop la confusion rêve/réalité. J'ai eu l'impression de faire un début de décorporation, avec vraiment une sensation très puissante, avant de faire marche arrière sur un coup de panique, et je me suis réveillé. Mais du coup, je pense que c'était juste un rêve. :oops:
J'avais rien pris, j'étais juste au lit.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Avoir envie de dire tout ce que j'ai sur l'estomac à quelqu'un de mon entourage, alors que les conséquences seraient désastreuses.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Dal a dit:
Avoir envie de dire tout ce que j'ai sur l'estomac à quelqu'un de mon entourage, alors que les conséquences seraient désastreuses.

Pet contenu, furoncle au cul...
 
G

Guest

Invité
mahokiko a dit:
Les connasses de vielles de l’étage qui balance de la bombe pour les chiotte a balle dans le couloir alors que j'suis super allergique... putain si j'attrape celle qui a fait ça j'lui plug la bombe entière et sans lub a cte pute de vielle de merde de salope !

T'as tenté de lui expliquer qu'elle allait te tuer si elle continuait?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tiax a dit:
mahokiko a dit:
Les connasses de vielles de l’étage qui balance de la bombe pour les chiotte a balle dans le couloir alors que j'suis super allergique... putain si j'attrape celle qui a fait ça j'lui plug la bombe entière et sans lub a cte pute de vielle de merde de salope !

T'as tenté de lui expliquer qu'elle allait te tuer si elle continuait?

Je lui ai simplement expliquer que la prochaine fois que je devais prendre un cachet pour pouvoir respirer dans mon propre apart, je lui vidais une bombe lacrymogène complète sous sa porte sans aucun scrupule pour qu'elle comprenne ce que ça fait de plus pouvoir respirer.

j'ai l'impression qu'elle a compris quand elle est devenu blanche...
 
Haut