Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

D

D.F.

Invité
- La paperasse.
- L’incompétence chronique de la Poste (sauf quand il s'agit de faire de la rétention de salaire pour toucher un intérêt illégitime et mettre le bénéficiaire dans la merde).
- Le Paléo et les invertébrés qui y vont en pèlerinage (Mangez vot' pluie hahahaha)
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Se faire appeler Pierre au lieu de Pierre-Alexandre au travail parce que Pierre-Alexandre c'est long patatipatata :evil:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
MrBathory a dit:
Se faire appeler Pierre au lieu de Pierre-Alexandre au travail parce que Pierre-Alexandre c'est long patatipatata :evil:

Faut reconnaître que c'est long :twisted:
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
MrBathory a dit:
Se faire appeler Pierre au lieu de Pierre-Alexandre au travail parce que Pierre-Alexandre c'est long patatipatata :evil:

J'espère que t'as répondu présent au moins...
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
mahokiko a dit:
MrBathory a dit:
Se faire appeler Pierre au lieu de Pierre-Alexandre au travail parce que Pierre-Alexandre c'est long patatipatata :evil:

Faut reconnaître que c'est long :twisted:


Oui mais c'est cool, et puis c'est pas parce que c'est long qu'il faut le diminuer, je suis pas un semi-homme (désolé c'est les 3-8 youpi).
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca faisait au moins un an que j'avais pas fumé du shit aussi mauvais. C'est pas que l'effet me dérange tant que ça, même si voila ça fatigue beaucoup, mais j'me demande encore comment je fais pour fumer un truc qui ne laisse qu'un arrière goût de mort. Vivement le retour de la plantation..

Internet qui ne fait que déconner, pratique quand tu bosses dessus...
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Le fait que j'vais rater mon oral demain matin. :roll:
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Ubik012 a dit:
Ca faisait au moins un an que j'avais pas fumé du shit aussi mauvais. C'est pas que l'effet me dérange tant que ça, même si voila ça fatigue beaucoup, mais j'me demande encore comment je fais pour fumer un truc qui ne laisse qu'un arrière goût de mort. Vivement le retour de la plantation..

Internet qui ne fait que déconner, pratique quand tu bosses dessus...

Le com, quand tu l'as trop tâté, tu préfères de la locale à 12 le g. :lol:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ou la locale à 60 le 12. :roll:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ou l'auto production..
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mon ordinateur. Déjà, il fait semblant de mourir, puis, lorsqu'il revit (enfin tant pis le remplaçant est en route à présent), il décide que ça va prendre 127mn (et je précise que ça fait une heure que les 127mn varient entre 100 et 125) pour transférer une partie de mes données sur un disque dur que j'ai adroitement placé de façon à ce qu'il risque de tomber au moindre effleurement.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Fail incoming ?
 
D

D.F.

Invité
ça risque. J'ai déjà claqué un DD neuf en jouant au con comme ça... :|
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Supervixen a dit:
Mon ordinateur. Déjà, il fait semblant de mourir, puis, lorsqu'il revit (enfin tant pis le remplaçant est en route à présent), il décide que ça va prendre 127mn (et je précise que ça fait une heure que les 127mn varient entre 100 et 125) pour transférer une partie de mes données sur un disque dur que j'ai adroitement placé de façon à ce qu'il risque de tomber au moindre effleurement.

D'ou les joies de supercopierpour ce genre de transfert massif :)
 
D

D.F.

Invité
Code:
dd if=/la/source of=/la/destination
Fonctionne avec les répertoires, les images, les disques entiers... Errr wait... t'es sous windows, désolé. \o/
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Chute libre.

Tout part en couille...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ça continue ? .....rare de voir te "morfondre".Courage mec.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bon d'ailleurs. Décision prise: Stop vie sociale, surtout virtuelle.

Donc, acte.

Je disparais, en commencant par les fora.

Bonne continuation à tous, merci et désolé à ceux/celles envers qui j'ai un peu manqué à ma parole.

Stay safe, see you all in hell.

Edit:
Information

You are not allowed to ban yourself.

Püte.
 
Haut