Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Supervixen a dit:
Mariée ? Homosexuelle ? Mariée et afghane ? Dis-nous tout.

T'a presque vu juste, disons juste que c'est le genre de truc tellement compliqué qu'il vaut mieux fuir et comme un couillon je saute a pied joint dedans...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Hé mec, si la vie était simple et facile, quesqu'on se ferait chier, tu crois pas ?
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
mahokiko a dit:
Supervixen a dit:
Mariée ? Homosexuelle ? Mariée et afghane ? Dis-nous tout.

T'a presque vu juste, disons juste que c'est le genre de truc tellement compliqué qu'il vaut mieux fuir et comme un couillon je saute a pied joint dedans...


Ou alors tu appliques le proverbe James Bond: "Les femmes mariées, c'est moins d'emmerdes."
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
James Bond est un peu con, non ?
Désolée, maho. J'espère que tu ne te feras ni péter la gueule ni briser le cœur. <3
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
J'ai jamais dit le contraire. J'ai plutôt tendance à appliquer les préceptes du Dr No, beaucoup plus sympa et au moins ça se termine par la domination du monde.
 
D

D.F.

Invité
Rendre souvent service à des gens, qui, la seule fois où j'ai besoin qu'on me renvoi l’ascenseur, m'envoie chier misérablement en trouvant des prétextes évasifs pour rester le cul planté devant la Xbox à fumer des joints.

J'prends bonne note, merci...
 
C

CheesePizza

Invité
C'est hyper stressant Nazie Zombie je trouve, tu devrais être plus compréhensif.
 
D

D.F.

Invité
ChapelierFou a dit:
C'est hyper stressant Nazie Zombie je trouve, tu devrais être plus compréhensif.
Oh, mais je le suis. C'est clair qu'il faut quand même pas s'attendre à de la considération de la part de personnes qui se touchent la bite toute la journée en vivant aux frais de la collectivité, c'est moi qui étais dans le faux.

Et après ils chialent parce qu'aucune entreprise ne vient taper à leur porte pour leur proposer du taf.

Need faire de l'ordre dans mes fréquentations.
 
C

CheesePizza

Invité
Oui, parfois on doit tous faire un tri dans ses amis
*regarde le mec qui est assis en face de lui dans les yeux*

Ouais....faut vraiment faire des tris ^^
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Jte comprend Don
Mais faut faire la part des choses; si tu as aidé les gens, c'est pas pour qu'ils te le rendent. Moi je suis clair avec ca. Si j'aide, c'est parce que j'aime aider, donner, pas pour un éventuel retour... J'ai deja organiser des trucs avec une amie, qui aprés rale parce que en plus de les aider, les invités font que de la merde (arriver en retard, pas prévenir etc...). Mais on s'en fou ! on peut les juger, mais pas sévèrement, et surtout pas en mettant envant nos propres efforts. Bien sur ya des limites, si t'es vraiment dans la merde etc... ouai faut gueuler un coup, on est bien d'accord la dessus aussi!
 
D

D.F.

Invité
Nan, mais c'est tout à fait clair ça, j'ai pas passé deux ans de suite à les aider dans leur "taf" après mes heures de cours/stage dans le seul but de recevoir un retour. Ce qui fait chier c'est depuis 1 mois "Oui on te file un coup de main" "Pas de problèmes dis nous juste quelques jours à l'avance" et encore jusqu'à hier soir "Ok demain 13h".

T'appelles à l'heure convenue et là on te sort des prétextes pas possibles pour ne pas venir et rester à glander devant la console. C'est surtout ça qui me fait chier en fait. Ils m'auraient dit cash qu'ils en avaient rien à foutre et que je pouvais me débrouiller tout seul (comme l'ont fait les membres de famille en fait) ça serait passé.

Bon faut que j'trouve un moyen de traîner mes putains de meubles et mes cartons tout seul, ça va être génial et absolument pas me prendre tout le reste de la semaine. Pas les moyens de me payer les services d'un déménageur. \o/
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
T'aurai pas fait ça pendant hadra, ça aurai été avec plaisir que j'aurai sauter dans un covoiturage pour venir t'aider...
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Je me zombifie et j'ai vraiment pas le temps pour ça...
 
D

D.F.

Invité
Les connards de branleurs d'ouvriers qui :

- Viennent à l'improviste.
- Commencent le taf à midi.
- Montent le sol à l'envers (alors que j'ai laissé grande ouverte l'autre pièce pour qu'on voit le sens)
- Se barrent en laissant TOUT le bordel, car 16h sonnantes et pas envie de reposer les plinthes.

Et une pièce toujours inutilisable, une.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ras le cul de tout en ce moment.

Pas envie de trip (putain, ça va faire 2-3 semaines que j'ai touché à rien, même pas un spliff...).
Pas envie d'taffer.
Pas envie de voir des gens.
Pas envie d'geeker.
Pas envie d'sortir.

Ca pue la déprime estivale cette histoire.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
sensisky a dit:
d'avoir des palpitations depuis 1 semaine et ça s' arrete quasiment pas

Bienvenue dans le monde des crises d'angoisse...
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Voir que les places pour le Dour en bus sont complètes.

Avoir un pote trop pauvre pour se payer le train ou autre.
Avoir le même pote trop peu motivé pour y aller en stop.

Bon, que je me rassure tout seul : ça encule sec, comme à tous les festivals, hein ? Il faut aussi que j'me fasse chier à prendre pour 6 personnes en vagabondant en stop de villages en villages toute la journée, non ? :roll:
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Voir un pote présenter tout les symptomes d'un trouble maniaco depressif bipolaire après une perche au lsd et ne pas savoir quoi faire.



Vie de merde.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
moodyman a dit:
Voir un pote présenter tout les symptomes d'un trouble maniaco depressif bipolaire après une perche au lsd et ne pas savoir quoi faire.



Vie de merde.

Tape dessus
 
Haut