Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

D

D.F.

Invité
<HS>Tiens tu me rappelles une vieille blague pourrie lue sur bash (le vrai, pas le FR tout naze) JP :

<sho3boy_kixx> What's the difference between jam and jelly?
<kwistlebear> wht?
<sho3boy_kixx> I can't jelly my cock down your throat
Pardon aux familles toussa.
</HS>

Sinon ce qui m'emm**de le plus c'est de devoir embarquer 500'000 lignes de codes et 1go de bases de données avec moi pour passer la nuit a corriger des putains de bugs la veille de la séance. Bug ressortis aussi tard parce que les clients m'ont avisé au dernier moment (voir mon précédent râlage). Faychiay en plus j'dois me lever 1h plus tôt demain matin... ><

EDIT : Demander aux assurances sociales qui payaient ma prime d'assurance dans ma lettre de renonciations aux aides de l'état de prendre les dispositions pour pas que j'me retrouve avec 4 mois de primes à payer d'un coup.
Je viens de recevoir une facture de 600€ payables au 15.12 de mon assurance. Monde de merde.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
HAHAHAHA j'ai lolé irl
 
G

Guest

Invité
Génial, c'est officiel, je suis complètement décalé sur mon cycle de sommeil. Impossible de pieuter avant minimum trois plombes du mat' vu que je pète la forme et impossible du coup de sortir du pieu avant onze heures.

J'vais finir par faire gardien de nuit, c'est pas possible.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiax a dit:
Génial, c'est officiel, je suis complètement décalé sur mon cycle de sommeil. Impossible de pieuter avant minimum trois plombes du mat' vu que je pète la forme et impossible du coup de sortir du pieu avant onze heures.

Welcome Tiax.
(m'enfin même si je me lève à 8h,fait du sport,picolle,me cachetonne,je dormirais pas non plus.Ah si,tout à l'heure,40 min j'ai dormi alors que j'avais rien demandé.)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bienvenue au club.

Mon cycle nyctéméral en ce moment (enfin depuis au moins 5 ans quoi) c'est jour entre 14h et 4h du mat' et la nuit le reste du temps.

Sauf que.

Sauf que j'dois me lever 4 jours à 8h.

Et ça pique 4 jours avec 3h de sommeil dans la tronche.


Ca pique vraiment. A base de déphasage complet.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Un de ces quatre, faudra qu'on pense à vérifier si on est pas la même personne.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ah putain, je ne suis pas sûr si le monde supporterait un 2° moi.
 
D

D.F.

Invité
Lopettes. Carburer aux nuits de 3-4h pour des journées de 9-12h (effectives) ça c'est un rythme d'homme.
J'suis quand même pas mécontent de l'avoir abandonné, ce rythme... x_x
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Je plussoie Don, LOPETTES ! s'moi qui ai la plus grosse !

Un rythme complètement déséquilibré, des pauses rares et désordonnées, des "nuits" commençant n'importe quand, et se finissant qu'une poignées d'heure plus tard... Merci la gendarmerie...

Tout comme Don, j'suis très heureux d'avoir mis fin à tout ceci... mon subconscient va bien mieux.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Veilleur a dit:
Un de ces quatre, faudra qu'on pense à vérifier si on est pas la même personne.

Je suis subjuguée par cette réponse. Vous avez été inspirés ces derniers temps, ça fait plaiz de pouvoir re-geeker, tiens.
 
D

D.F.

Invité
Ah moi c'était juste la dernière partie des mes études, le fait d'avoir stage en entreprise + cours et de très gros trajets à faire. Mais bon, même maintenant que je pars de chez moi à 6h30 et reviens a 17h30 (ça change de 5h30 => 20 - 21h30 xD) j'ai l'impression de pas avoir une minute à moi la semaine. ><
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
4 nuits d'affilées où je ne termine pas mes "devoirs" avant 00h...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
T'es studieux, pas de quoi se morfondre, tes pas te guident vers un brillant avenir etc etc.

Moi c'est mon nez : depuis genre une semaine, il est bouché et je ne communique plus que par des sons inédits de "coinçage-décoinçage" évoquant, peut-être, le râle discret de l'ornithorynque à l'agonie.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Dal a dit:
4 nuits d'affilées où je ne termine pas mes "devoirs" avant 00h...

4 semaines d'affilées ou je ne commence pas mes "devoirs" avant 00h...
pleurs.png
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Supervixen a dit:
T'es studieux, pas de quoi se morfondre, tes pas te guident vers un brillant avenir etc etc.

Moi c'est mon nez : depuis genre une semaine, il est bouché et je ne communique plus que par des sons inédits de "coinçage-décoinçage" évoquant, peut-être, le râle discret de l'ornithorynque à l'agonie.

Studieux ? Je fais les "devoirs" uniquement lorsqu'ils sont à rendre et lorsqu'ils sont notés, autrement, j'ouvre jamais un bouquin en dehors des heures de formations.

D'ailleurs j'ai fait comme ça tout le long de ma scolarité...
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Boah, c'est deja pas mal, hein. :)
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
C'est certain ^^

Là ce qui m'emmerde c'est mon mal de crâne... :/
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Et moi de ne pas à être chez moi, à ronronner contre Stradius en oubliant que je n'ai pas d'avenir.
"Parents." /insert meme here/
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
De me faire chier comme un rat mort.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Entamer les successions nuit blanche-je vais en cours à 8h-café-cours-café-cours-microsieste en cours-café-taf-nuit blanche-cours à 8h. Ô doux enchantement de cette période de partiels.
+ bien entendu la joyeuse perspective des 3 semaines à venir à ce rythme - putain !
(j'aurais presque envie de danser la carioca tiens)
 
Haut