Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mon père qui me crois assez perché ou je ne sais quoi pour pensez que je puisse voir des "anges passaient ".
Car au lieu d'avoir mi "l'agence ADDECO",j'ai mi "L'ange ADDECO". sur le Cv que je lui est rédigé.
Il me l'aurait dit en face,j'aurais pris ça avec humour mais là c'est ma mère qui est venu m'en parlé.
......
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Les 5 putain d'exams que j'ai lundi et mardi prochain. J'ai encore rien glandé, et j'ai 150-200 pages par exam' à apprendre.


Et moi j'ai pas envie.
tired.png
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ouais, pareil.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Mon père qui me crois assez perché ou je ne sais quoi pour pensez que je puisse voir des "anges passaient ".
Car au lieu d'avoir mi "l'agence ADDECO",j'ai mi "L'ange ADDECO". sur le Cv que je lui est rédigé.
Il me l'aurait dit en face,j'aurais pris ça avec humour mais là c'est ma mère qui est venu m'en parlé.
......

Joli. -__- "Tu sais, ton père m'a dit que..." gné gné gné.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Mon père qui me crois assez perché ou je ne sais quoi pour pensez que je puisse voir des "anges passaient ".
Car au lieu d'avoir mi "l'agence ADDECO",j'ai mi "L'ange ADDECO". sur le Cv que je lui est rédigé.
Il me l'aurait dit en face,j'aurais pris ça avec humour mais là c'est ma mère qui est venu m'en parlé.
......

Joli. -__- "Tu sais, ton père m'a dit que..." gné gné gné.


Exactement. :retard:
(Genre je suis capable de voir des anges....non mais oh ! mais profile-bas oblige,sinon,coup de poing et baluchon mode Kalimero)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est pas faisable, de larguer les coups de poing en se tirant vraiment avec son baluchon ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
C'est pas faisable, de larguer les coups de poing en se tirant vraiment avec son baluchon ?

Non,ben déjà c'est mon père qui va me mettre les coups de poings (110kg la chose,ancien taulard-rugbymen,pffff,je fais pas le poids du tout,c'est clair et puis....oh c'est mon père quoi ! et je fais le poids.) et finir ma gueule dehors,j'ai pas trop envie là.Pour finir chez mon pote et sa gonze qui me pète encore plus les couilles que mes vieux par moment....non.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, j'avais bien compris qui c'était qui était susceptible de cogner, c'est ce qui a inspiré ma question. Mais si l'alternative est un couple relou qui se fout sur la gueule (c'est ça ?), forcément, ça fait hésiter.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Oui, j'avais bien compris qui c'était qui était susceptible de cogner, c'est ce qui a inspiré ma question. Mais si l'alternative est un couple relou qui se fout sur la gueule (c'est ça ?), forcément, ça fait hésiter.

Ah,désoler,j'avais pris le faite "larguer' comme "mettre" et non d'esquiver (si là,j'ai bien compris).
Pour le couple,oui c'est à peu près ça.Mon pote vis chez cette fille qui fume à peine le pète (gentil,trop gentil fille) avec qui par moment,il est odieux (coup et cassage d'objet en tout genre qui lui appartient pas.) et donc,que ça soit mon meilleur pote ou pas,des fois ça passent pas ses choses là (le RESPECT,c'est sacré à mes yeux).
L'autre coup,c'est moi qui à dû le viré de chez elle.On a faillit se tapé dessus mais pour finir ,il à mis son poing dans sa bouche et il est parti.Le lendemain je me suis réveillé,il était dans le pieux avec elle. Les nerfs,je me serais castagne avec mon meilleur pote pour elle et elle ...quelle conne putain ! Bref,j'y suis pas retournez depuis mais je sais qu'ils me laisseraient pas dehors.
Et donc oui,je préfèrerais évité.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Les gens qui sentent trop fort, en teuf ... de la transpi bien piquante à la grognasse aspergée de chanel à moman.
Et ceux qui baissent le volume du son, en caisse, pour dire à leur pote qui est derriere qui a la derniere volvo, devant.
Ah, et le gout du dolzam en goute... à te faire passer du valtran pour une liqueur de rose.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Mais pourquoi les pharmaciennes ou je vais sont si jolies et gentils.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ca t'emm**de qu'elles soient gentilles et jolies ? Just pick one !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'aime bien cette injonction. Suffit pas que lui choisisse, encore faut-il qu'il soit choisi. Si c'était si simple.
 
G

Guest

Invité
Il peut toujours partir du principe que la moralité n'est qu'une construction sociale subjective à laquelle il n'accorde aucune importance et sortir du GHB et une pelle.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Supervixen a dit:
J'aime bien cette injonction. Suffit pas que lui choisisse, encore faut-il qu'il soit choisi. Si c'était si simple.

Ca sent le vécu :D

Tiax a dit:
Il peut toujours partir du principe que la moralité n'est qu'une construction sociale subjective à laquelle il n'accorde aucune importance et sortir du GHB et une pelle.

Voila c'est fait, merci
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
icekrm a dit:
Mais pourquoi les pharmaciennes ou je vais sont si jolies et gentils.

Pourquoi,ça t'empêche de les braquaient ? :mrgreen:

Sinon,moi,là,c'est de songé à arrêter de boire.Pas parce que boire tout les soirs c'est pas bien ,ceci,cela mais parce que je devient bouffie de la gueule.Et bien que je suis pas une gonzesse pour dire ça,il faut que je l'entretienne ma petite-gueule.

Et que mes briquet sont tellement défoncé-du-bout par ouverture de canette,que je ne peut même pu en ouvrir une là.

Vitesse de téléchargement 40ko/s,reste 2h de DL.......*PAN*
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
1h du mat' (et quelques) je n'ai toujours pas finis cette unité de ventilation ... j'y suis depuis 14h... \o/
Heureusement je commence par de l'anglais demain matin... j'vais pouvoir me moquer de l'accent de la formatrice et de son incompétence au passage.

Why is he so mean ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Suck my dick and after ,one fuck !

ouais,je suis doué en anglais,je sais. :mrgreen:
 
Haut