Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De voir qu'y des chose qui nous font chié.ahahh

être en descente et ne peut pouvoir me fumé un joint de l'amnésia qui me reste dans le fond du tiroir.Et donc,fumé des clopes,dégueulasse.

En faite,l'emmerdement fais parti de la vie,sinon on se ferait chié.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
De me prendre la tête avec ma mère qui tient absolument à me foutre dans le crâne que je dois me sentir "redevable" envers la société (j'ai jamais reçu une seule aide sociale à ce jour, ni APL, ni RSA ni rien du tout, alors, pardon ?).
Et encore, j'ai bouffé un Tranxène et un Equanil avant de venir, en préventif.
Si être adulte, c'est tolérer ses parents, j'envisage la maturité complète vers 65 ans, par là.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
le froid, le gris, la pluie, le vent, l'hiver qui s'annonce. merde!
Je repense a mes journées a la piscine en moule-bite mattant des nanas en moule-moule.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Me reveiller a 14h (du matin) et me rendre compte qu'une fois que j'ai fini ma vaisselle et de passer le balais dans mes 12m²... bein j'ai plus rien a faire, y fait trop froid/gris/pluie pour partir faire mes 4h de velo quotidienne...

Ouvrir ma boite mail pour trouver un coktail de refus pour du taf.

Et ne pas avoir de benzo pour l’anxiété avec une "légère tension" de 14 au réveil...

Et le célibat aussi ca me gonfle...

En fait ça commence a faire un peu trop pour mes nerfs...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
icekrm a dit:
le froid, le gris, la pluie, le vent, l'hiver qui s'annonce. merde!

Moi j'aime ça ! 17h,la nuit et bientôt,plein de petites lumières partout et avec un peu de chance,de la neige.`\o/
C'est beau la neige.

mahokiko a dit:
Me reveiller a 14h (du matin)

Ahahah. :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Se putain de OK-fréquence-rapide qui va dire à toute ma famille que je suit un putain d'alcoolique et qui surtout,m'empêche de dormir.
POURQUOI j'ai pas d'eau putain !!!)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Boah, le hoquet, c'est pas réservé aux alcooliques. Moi ça me prend (en tout cas prenait) avec une régularité intrigante quand je suis sous opis. Dans tous les cas, oui, ça t'apprendra à ne pas avoir une bouteille d'eau dans ta chambre (dixit une maniaque de l'eau anonyme), jeune vaurien. (Mais de toute façon, même avec de l'eau, à moins d'arrêter de respirer - ce que je ne te souhaite pas...)

Et en parlant d'alcool, si vous pouviez vous cotiser (pour mes 25 ans, alley quoi) pour m'offrir un post-it me rappelant que ma tolérance à la liche a drastiquement chuté et que ce n'est pas la peine de m'obstiner à m'enfiler des verres sachant que je passerai ensuite un temps indéterminé à les vomir dans les toilettes, mettant mon élégance naturelle à rude épreuve, ce serait chouettos.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ahah ! Anniversaire incoming... anniversaire à tendance psychonautique ?
Quart de siècle... ça se fête !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui enfin c'est pas tout de suite non plus (le 10 prochain), c'était pour que vous puissiez amasser des fonds.
"Quart de siècle" de rien du tout, mes années ne se déroulent absolument pas de manière cohérente, je refuse d'être comptée en quarts (sauf éventuellement par la CAF, au cas où un jour je sois obligée de m'en remettre au RSA pour subsister).
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
:roll: 25/100 = 0,25 = 1/4 soit un quart. Point à la ligne c'est mathématique... eh oui ma grande... ainsi va la vie !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
ça t'apprendra à ne pas avoir une bouteille d'eau dans ta chambre (dixit une maniaque de l'eau anonyme), jeune vaurien. (Mais de toute façon, même avec de l'eau, à moins d'arrêter de respirer - ce que je ne te souhaite pas...)

Y a pas eu le choix,je suis descendu en cherché une et oui,j'ai arrêté de respiré,penché ma tête vers le haut et bu 1/2 Litre d'eau direct.C'est passé mais une fois que je me suis rallongé,j'ai tout dégueulé .\o/
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Epic win.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouais,j'ai surtout la tête comme une pastèque se matin et ça,c'est win.

*s'en va guérir le mal par le mal*

(Santé ! :drinkers: )

[EDIT),bah,ça passe pas.Crise de foie,fait chié.
C'est parti pour une journée de soif d'eau,de :vom: et de sueur.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Comme Mahokiko, ne pas avoir de benzos en ce moment, j'suis sur les nerfs et limite déprimé par mon taf, mais ce qui m'emmerde le + avec ces benzos c'est que mon médecin n'a aucuns scrupules à me prescrire à la va-vite ma méthadone tous les 15 jours, sans même me demander si je vais bien, ni m'ausculter, mais que quand je lui demande de l'alprazolam il faut limite que je lui dise que je suis au bord du suicide pour qu'il accepte de me prescrire 1 boite de 0.25mg alors que je suis obligé de bouffer 1mg pour me sentir "tranquille", et c'est soi disant à cause de la dépendance que peuvent provoquer les benzos, OK je sais que c'est grave possible mais qu'est ce qu'il en a à battre puisqu'il me prescrit un opiacé depuis des années !! Si c'est pas l'monde à l'envers ça, avoir de la métha tous les 15 jours sans que le Doc me pose une question, et il me donne l'ordonnance avec un grand sourire, et quand je lui demande une malheureuse boite d'anxios c'est la croix et la bannière !!

Fait chier ! j'vais allé bouder dans mon coin-coin !
 
G

Guest

Invité
Je viens de paumer ma clé à molette dans le train.

La journée commence bien.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Le stress engendré par le passage de l'habilitation BR... rien de compliqué en soit, mais l'échec pourrait compromettre ma présence au sein de ma formation...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
De pas avoir de drogue (enfin si, mais pas celles que je veux), de devoir me taper les bouchons du périph pendant 1h pour voir brièvement ma mère.
Youpi youpzouz.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
adrenochrome a dit:
Comme Mahokiko, ne pas avoir de benzos en ce moment, j'suis sur les nerfs et limite déprimé par mon taf, mais ce qui m'emmerde le + avec ces benzos c'est que mon médecin n'a aucuns scrupules à me prescrire à la va-vite ma méthadone tous les 15 jours, sans même me demander si je vais bien, ni m'ausculter, mais que quand je lui demande de l'alprazolam il faut limite que je lui dise que je suis au bord du suicide pour qu'il accepte de me prescrire 1 boite de 0.25mg alors que je suis obligé de bouffer 1mg pour me sentir "tranquille", et c'est soi disant à cause de la dépendance que peuvent provoquer les benzos, OK je sais que c'est grave possible mais qu'est ce qu'il en a à battre puisqu'il me prescrit un opiacé depuis des années !! Si c'est pas l'monde à l'envers ça, avoir de la métha tous les 15 jours sans que le Doc me pose une question, et il me donne l'ordonnance avec un grand sourire, et quand je lui demande une malheureuse boite d'anxios c'est la croix et la bannière !!

Fait chier ! j'vais allé bouder dans mon coin-coin !

je me permet de l'ouvrir :
change de médecin ! il a l'air franchement mauvais !
 
Haut