Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Oh, moi ça va, mes vieux sont au courant de mes conso passées, de ma conso présente (enfin pas dans l'détail), et m'font confiance.

Enfin quand j'squatte chez eux et que j'suis en France, j'évite quand même d'rentrer avec une mydriase d'enculé.


Ou de sniffer leur ether et de piller leur armoire à pharmacie. :rolleyes:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Avoir ma daronne qui pense que j'ai piraté le compte bancaire à ma grand-mère pour m'acheter de la drogue, alors que la banque a fait une erreur parce qu'on a le même nom, ça et bien ça m'emmerde !!
 
D

D.F.

Invité
J'bouffe des acides et me tape des gros trips souvent a quelques mètres de mon père. C moi ki a la plu grosse??

D'un côté c'est vrai que ça frise le manque de respect, mais je le fais avec son accord. (Il m'a d'ailleurs gentiment prié d'arrêter de consommer du DXM quand il était là à cause de mes allers-retours aux chiottes qui le réveillaient, je l'ai fait sans discuter.) Pis d'un côté c'est pas plus mal que ça se passe dans un lieu connu ou je me sens bien plutôt que n'importe où.

Par contre du côté de ma mère, je pense que jamais je ne pourrai la regarder en face après avoir pris des prods et ça ne se produira jamais. Elle est au courant de ma consommation, mais la désapprouve fortement.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
adrenochrome a dit:
Avoir ma daronne qui pense que j'ai piraté le compte bancaire à ma grand-mère pour m'acheter de la drogue, alors que la banque a fait une erreur parce qu'on a le même nom, ça et bien ça m'emmerde !!

Han, pas de bol.

Don => boah, nan, j'en ai une aussi grosse que toi, j'ai pris moult drogues avec mes parents et/ou soeurs (voire beau-frère) dans la zonmai. Ma maman me trouvait bizarre les lendemains de DXM, c'est tout.
 
D

DasFrog

Invité
Supervixen a dit:
j'ai pris moult drogues avec mes parents

Je m'étais arrêté là... :shock: (genre ils en prennent avec toi... Ça pourrait être trippant c'la dit :rolleyes: )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas sinffé hier alors que j'avais encore 18mg.Comment j'ai fait ? hein bande de faiblard.....:mrgreen:
J'ai été à la salle de sport de 17h à 21h.J'ai mis la gomme physiquement et j'en suis sorti lessivé,blanc-comme-un mort,j'ai tout donné.Je suis rentré,j'aurais pu sniff mais non,j'ai pris une douche tiède/froide,une bière et un tétrazépam/xanax 0.50 et *PAF,je suis tombé de fatigue comme une merde alors que j'avais même pas fini ma bière.PAS SNIFF.
(en plus y a cette belle-petite-blonde découvert pas le regard-réciproquement.Certe ,elle aura jamais le même esprit/pensée qu'une Loutre-regrété,mais elle est jolie-comme-tout.....bref.De l'avancement ,MOI JE DIT).

Et FUCK LE MANQUE ! Je jume la clope depuis 13 ans,je peut m'en passé comme ça.J'ai fumé le pétard pendant passé 6/8ans et j'ai arrêté comme ça.Le seul truc qui m'empêche de dormir,c'est mon accrochement/obesession inutile pour les filles et les mecs qui me cassent les couilles.


Bon là,une putain d'envie de pissé ma réveillé mais je retourne me couché.BONNE NUIT.(je kiif le destin)

[EDit) et là,j'arrive pas à redormir,ben oui,j'ai pioncé 30min.Ben je préfère m'assomé au Sky que de re-sniifé.)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Euh, ca aurais pas du aller dans ce que t'aime le plus tous ca Peyotl ?
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Bien joué Caktusman, t'as bien raison. Le sport, c'est bien. Franchement, chapeau quoi :)
Par contre à ta place, j'l'aurais mis dans l'topic des trucs que j'aime ^^

Puis sinon, ça va faire 72h que j'dors plus, et ça commence à devenir assez... Ben assez fatigant en fait.

Surtout si j'dois tenir la Goa dans cet état... 'fin le côté positif, si j'peux appeler ça comme ça, c'est que j'aurai besoin de rien prendre, y a le monde qui tangue et ondule allègrement tout seul :rolleyes:
'fin y a quand même toutes ces sales bêbêtes que j'vois ramper dans la chambre et j'peux pas le chasser, ça va faire du bruit \o/


Ehdite-haha-j'viens d'y penser, huhu Tago tangue aussi :paranoid:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,vous avait raison mes petit gars. :)
Mais vu que c'est ici que c'est paassé l'épisode de mon possible-manque,je voulais continué l'histoireq quoi.Épisode 2,suite en faite.
Mais c'est vrai ce que vous dites.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Là,d'avoir bouffé une quinzaine d'actiskenan (10mg) pour seulement 3 "trip" alors que là,je vois que c'est très bon à sniffé,en faite.Pour seulement à peine 2 gélules,je suis posé comme il faut.
Comme l'oxy (vu que j'ai pas été en ke-ke) ,je vais finir (bon là,il me reste que 30mg) ce que j'ai et m'en gardé juste une gélule pour une occasion bien spécial.
üis là,vu comment j'ai mal partout,c'est de bonne augure.......OUAIS,JE SUIS UN DROGUÉ !!!!

Sinon,j'aimerais bien en finir avec mon addiction aux anxio.J'ai pu d'angoisse ni rien sauf quand je prend des hallucinogènes ou je fume le pétard (chose que je fait pu faire cette année) mais bon,comme les pop-corn avec le coca au cinéma,j'aime en bouffé avec ma bière en écoutant de la musique.

[EDIt) ,en faite,je suis dépendant de aucunes drogues mais je suis addict à la "défonce".
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
De bosser demain matin (pas prévu). Je vais être fraiche comme la rosée d'un matin d'avril.
 
D

D.F.

Invité
Toujours pas de balance et pas les c****** de le faire "au verre" comme prévu. T'façons c'est mieux comme ça, au moins ça m'évitera de crever comme une grosse merde seul dans ma chambre avec le son à fond dans les oreilles. \o/
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Que la maladie de ma mère s'aggrave.
Que ca la fasse passer en catégorie II au près de la CPAM; Out la moitié des revenues mensuel...
Que ca la fasse encore plus déprimer, donc boire plus, fumer plus, benzo plus!!!

Bref cliché de la classe moyenne inférieure occidentale... Glauque j'vous le dit !
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Putain mec courage, j'espère que ça va marcher tes plans pour lui rendre le smile.

La j'suis trop out pour être bon à quelquechose, mais dans le week-end j'me penche serieux sur les questions que tu m'as posé, ca se calme cette semaine sur les partiels.
 

naajkza

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2011
Messages
26
Donkey Bird a dit:
Que la maladie de ma mère s'aggrave.
Que ca la fasse passer en catégorie II au près de la CPAM; Out la moitié des revenues mensuel...
Que ca la fasse encore plus déprimer, donc boire plus, fumer plus, benzo plus!!!

Bref cliché de la classe moyenne inférieure occidentale... Glauque j'vous le dit !
110122010758439896.jpg

Cela n' allègera très certainement pas ta peine, ni ta possible colère, mais elles sont chacune d'elles partagées.
Sincerement
J.
 
D

D.F.

Invité
La campagne anti-armes (impossible de ne pas lire un article non-objectif et partisan de nos médias chaque jour qui passe) reposant sur l'émotionnel, ne s'attaquant pas aux vrais problèmes qu'elle prétend viser (la plupart des meurtres à mains armés étants commis avec une arme provenant du circuit mafieux que cette initiative ne fera pas disparaitre, au contraire, et la plupart des suicides n'étants pas commis à l'aide d'une arme à feu...).

Bref, peut-être une bonne idée sur le fond, mais personnellement je n'approuve pas le désarmement de citoyens supposés responsables pour laisser le monopole aux circuits mafieux. Surtout qu'en partant du principe des initiants on est bon pour interdire :

Les fenêtres, les véhicules, les cure-dents, les couverts, les médicaments, les bâtiments de plus d'un étage, les ponts de plus d'un mètre de haut (liste carrément non-exhaustive)... Bah oui : ça pourrait sauver quelques vies.

De toutes façons les arguments des deux camps sont pathétiques :

- Initiants : Chiffres mensongers et exploitation indécente de l'émotionnel pour une initiative qui s'avérera absolument inutile.
- Opposants : On accuse encore une fois la gauche de façon simpliste de vouloir détruire les valeurs du pays.

Le fait de posséder une arme ou pas ne fait pas la valeur du citoyen selon moi, mais j'estime qu'une personne responsable est dans le droit d'en posséder une au même titre qu'un criminel (ouais il est à la mode ce mot chez nous ces temps), qui ne demandera de comptes à personne pour s'en procurer une illégalement. Mais cette propension de notre gauche bien-pensante à vouloir absolument faire interdire tout ce qui ne lui plaît pas, et ce quoi que ça puisse être, commence vraiment à devenir fatigante.

D'ailleurs ce sont les mêmes partisans de cette initiative aujourd'hui, qui s'étaient, entre autres, opposés à la création d'un registre national des pédophiles (avérés et condamnés) il n'y à pas si longtemps, qui lui aurait pu épargner à d'autres victimes de tomber sous la récidive d'une de ces ordures... Enfin bref :

Si une personne souhaite vraiment mettre fin à ses jours, elle y parviendra, avec ou sans arme.
Si une personne souhaite commettre un braquage ou une agression à main armée, ce n'est pas le glas de l'arme "légale" qui l'empêchera de s'en procurer une.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Don_Fouinardo a dit:
La campagne anti-armes (impossible de ne pas lire un article non-objectif et partisan de nos médias chaque jour qui passe) reposant sur l'émotionnel, ne s'attaquant pas aux vrais problèmes qu'elle prétend viser (la plupart des meurtres à mains armés étants commis avec une arme provenant du circuit mafieux que cette initiative ne fera pas disparaitre, au contraire, et la plupart des suicides n'étants pas commis à l'aide d'une arme à feu...).

Bref, peut-être une bonne idée sur le fond, mais personnellement je n'approuve pas le désarmement de citoyens supposés responsables pour laisser le monopole aux circuits mafieux. Surtout qu'en partant du principe des initiants on est bon pour interdire :

Les fenêtres, les véhicules, les cure-dents, les couverts, les médicaments, les bâtiments de plus d'un étage, les ponts de plus d'un mètre de haut (liste carrément non-exhaustive)... Bah oui : ça pourrait sauver quelques vies.

De toutes façons les arguments des deux camps sont pathétiques :

- Initiants : Chiffres mensongers et exploitation indécente de l'émotionnel pour une initiative qui s'avérera absolument inutile.
- Opposants : On accuse encore une fois la gauche de façon simpliste de vouloir détruire les valeurs du pays.

Le fait de posséder une arme ou pas ne fait pas la valeur du citoyen selon moi, mais j'estime qu'une personne responsable est dans le droit d'en posséder une au même titre qu'un criminel (ouais il est à la mode ce mot chez nous ces temps), qui ne demandera de comptes à personne pour s'en procurer une illégalement. Mais cette propension de notre gauche bien-pensante à vouloir absolument faire interdire tout ce qui ne lui plaît pas, et ce quoi que ça puisse être, commence vraiment à devenir fatigante.

D'ailleurs ce sont les mêmes partisans de cette initiative aujourd'hui, qui s'étaient, entre autres, opposés à la création d'un registre national des pédophiles (avérés et condamnés) il n'y à pas si longtemps, qui lui aurait pu épargner à d'autres victimes de tomber sous la récidive d'une de ces ordures... Enfin bref :

Si une personne souhaite vraiment mettre fin à ses jours, elle y parviendra, avec ou sans arme.
Si une personne souhaite commettre un braquage ou une agression à main armée, ce n'est pas le glas de l'arme "légale" qui l'empêchera de s'en procurer une.

suis d accord avec toi sauf pour un point :
"
"Si une personne souhaite vraiment mettre fin à ses jours, elle y parviendra, avec ou sans arme"
c'est un argument débile digne de Yvan perrin, qui dénotte une méconnaissance totale du sujet (les personnes suicidaire et suicidantes) et une propension a tout expliquer par un "ya qua" des familles.

le fait d avoir accès a une arme favorise le passage a l'acte chez des personnes suicidaire. il est faut de dire qu'une personne suicidaire se suicidera de toute facon si elle le veut. Le fait d'avoir une arme a disposition favorise le passage a l'acte. en effet, une personne suicidaire ne passera pas forcément a l'acte, mais d'avoir une arme favorisera éventuellement le passage a l'acte.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Don_Fouinardo a dit:
Le fait de posséder une arme ou pas ne fait pas la valeur du citoyen selon moi, mais j'estime qu'une personne responsable est dans le droit d'en posséder une au même titre qu'un criminel (ouais il est à la mode ce mot chez nous ces temps), qui ne demandera de comptes à personne pour s'en procurer une illégalement.
Encore faudrait définir ce qu'est une personne responsable.

En gros tu dis qu'un citoyen responsable devrait pouvoir posséder une arme de façon légale tout ça parce qu'un criminel peut en avoir une illégalement ? Y'a pas un truc bancale la dedans ?
 
C

CheesePizza

Invité
ambulance a dit:
En gros tu dis qu'un citoyen responsable devrait pouvoir posséder une arme de façon légale tout ça parce qu'un criminel peut en avoir une illégalement ? Y'a pas un truc bancale la dedans ?

Pas plus bancale que la politique française vis-à-vis de sa bombe nucléaire : elle ne s'en prive pas de peur que des gens beaucoup moins contrôlables n'en fabriquent et s'en serve.

Si les "criminels" (pas à la mode en France, ce mot en tout cas ==> délinquant cey mieux :mrgreen: ) ont facilement et à peu chère des armes et que les citoyens responsables n'en ont pas proportionelement, un fossé va se creuser : d'un côté les bandits arriveront de plus en plus facilement à leur fins (1 mec avec un MP5 ca en vaut facilement 30 sans) et d'un autre côté, les gens responsables auront de plus en plus de mal à se protéger.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Sauf qu'avec ce systeme on se dirige vers un bordel pas possible, avec tout le monde qui aurait sa remington en bandouliere "au cas ou" un "criminel" l'attaquerait. La notion criminel/citoyen "responsable" devient vite floue, si tout le monde se tire dessus pour le bonne cause, non ?
 
Haut