Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Depuis que j'ai repris le sport sérieusement, je vape vraiment à un rythme modéré (3-4 vapos par semaine repartis sur mes 2 jours de weekend et dans un magic flight pas vraiment gourmant, ce qui représente à peine 100mg)
Même à ces quantités, je trouve que l'intérêt est indéniable, je dois consommer à peine 1/2 gramme par mois, le budget weed n'en est plus un.
Mais pour mon cas, c'est surtout que je supporte plus la combustion, et que je fais minimum 3h de footing par semaine, du coup je tiens à mes poumons.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Avoir tout pour rouler... Sauf une feuille. Une malheureuse feuille.
Merde.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ou la Bible ou n'importe quel livre assez vieux , avec des feuilles très fines.
Ou sinon fumer la pipe.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Les feuilles de Bible, ça dépanne bien, ouais. En plus y a souvent 2 ou 3 feuilles blanches vers le début ou la fin. Après, l'encre ça passe encore mais on la sent quand-même.

Papier-chaussure, comme l'a dit Le Roux, c'est le mieux que j'ai pu essayer.
Le p'tit papier qui se décolle des papiers de chewing gum Hollywood, c'est pas trop mal non plus (faut bien réussir à le séparer du papier alu).

Sinon, faut se faire une douille-maison. Ou mettre ça dans une ampoule électrique. N'importe en fait lol
C'est un peu comme les mecs qui sniffent et qui se démerdent toujours pour se faire leur paille. Là pour le bédo, faut juste se dire qu'on a besoin de le chauffer, peu importe la façon, et d'inhaler un max de fumée en limitant les pertes. Ca laisse pas mal d'options, quand-même.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ma chérie a chopé la maladie de Lyme. En espérant que les antibiotiques fassent le taf...
 

Vinceb67

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
54
Avoir passé 2 premieres dans 2 filières différentes, puis au final repartir à 0 car pommé dans mon avenir..
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
pour vour le bon côté des choses, je dirais qu'il vaut mieux prendre du retard et fait ce qu'il nous plait que d'avancer dans un truc qui nous fait/fera grave chier.

apres garde en tete que les etudes ne détermine pas toujours ton avenir, surtout au lycée: apte un bac s tu peux faire literraire, apres l faire bio ou même des etude scientifique. certes ca sera dur dur apres pour ce dernier cas ^^
mais je lensois initialement a mon frère: ingénieur hydrolique, et son premier taffe avec son diplôme c'est programmeur. J'ai l'impression qu'on applique rarement directement ses etude dans son travail et ce qui commte pour un embaucheur c'est le diplôme: quelqu'il soit il montre que tu es capable d'apprendre et que tu sais t'investire dabs qqch.

j'ai un mec dans ma classe (première années DUT )qui a 25ans, il a fait 5 ans de "staps(?)" (ecole pr prof de sport) , 1 année a l'étranger et maintenant il est motivé et c'est ce qu'il veut.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Merde, Sludge.
Fais-lui plein de bisous, en espérant qu'elle se remette vite !

Putain de tiques; c'est pour moi la seule ombre au tableau, pendant la belle saison. Ah, avec les frelons, aussi.
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Le shit qui te reste sous les ongles quand tu te fais contrôler par les hommes en bleu.. X)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
D'avoir tendance à oublier que la beuher c'est pas légal.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Passer un oral de concours, tomber sur un sujet de merde et un jury pas super cool...

Edit : Et du coup en voyant une offre d'emploi de bûcheron, je me demande si cette carrière m'irait...
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Acromyrex a dit:
D'avoir tendance à oublier que la beuher c'est pas légal.

Alors sa je suis bien d'accord et s'en rappeler en pleine perche dans les transport en commun dirige assez mal tes pensée..
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
De constater dans tout mon orgueil que ouais, y a encore pas mal de chemin à faire - et beaucoup à refaire. De s'être libéré, au bout de nombreuses années de travail, d'un bagage psychologique pas des plus légers, et de constater après une année de routine et d'inactivité que tout est revenu, que tout ce que j'ai fait n'a servi que de bases à un travail qui lui, doit être constant. Alors que putain je suis fatigué...

Les psychés, c'est 3 pas en avant, 2 pas en arrière au début ; 3 pas en avant, 3 pas en arrière une fois habitué ; 2 pas en avant, 3 pas en arrière une fois abusé.

Ces 2 mois de pause me font le plus grand bien, mais avec l'été qui débarque et un 2e colocataire ça s'annonce difficile de dire Non, et dieu sait qu'il n'y a que vous les psychows pour comprendre en quoi c'est difficile.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Couac a dit:
Les psychés, c'est 3 pas en avant, 2 pas en arrière au début ; 3 pas en avant, 3 pas en arrière une fois habitué ; 2 pas en avant, 3 pas en arrière une fois abusé.

Ca, là, précisément ça. Couac, je suis loin de toi, mais saches que je te comprends et que je te souhaites la force.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pareil Couac, t'as bien résumé le truc. En tout cas ça me parle.
J'ajouterai même: "3 pas en arrière en croyant que t'en as fait 10 en avant".
 
3

3333333

Invité
sinon pas besoin de sa convaincre qu'on fait des pas en avant avec les psychés ça évite le retour en arrière ensuite.
 
3

3333333

Invité
Nan mais sérieux c'est votre raisonnement qui me parait un peu absurde, vous auriez plus a gagner en considérant les psyché comme un bon moment de fun plutot qu'un cheminement quelconque, take it easy quoi.
 
Haut