Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
La semaine dernière, à la fin d'un rendez-vous express avec l'assistante sociale, elle me sort "ben là on peut rien faire pour vous, vu que vous avez quand-même des revenus". J'lui répond que, revenus ou pas, j'suis pas sûr de pouvoir donner à manger à mes filles dans les jours qui viennent. Sa réponse: "dans ce cas faut faire jouer la solidarité de votre entourage". Traduction: "crèves la bouche ouverte, mec".

Ok, merci bien.

J'fais un peu de black quand l'occasion se présente (genre ce matin) mais ça suffit pas. Va falloir passer à la vitesse supérieure.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Ce putain de patron, jamais vu un mec aussi CON, mais pas de problème, tu veux jouer au con, on va y jouer.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Malheureusement nous n'avont pas tous les mêmes valeurs ... La nature humaine ... Après on s'étonne que les gens prennent de la drogeuuuuh
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Auchan qui ne vend plus son jus de pamplemousse blanc mais que du rose sans intérêt pharmacologique...
En même temps à part quelques opiomanes adeptes de forums internet, qui en achetait ?

Mais bon ça fait chier quand même...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Perdre un proche...:-|

Le troll se met en pause...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Owh. Courage vieux dino, t'as le soutien de la petite licorne. T'as raison, déconnecte-toi un peu. Tiens bien le coup.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Bon courage doc, le soleil se lèvera toujours demain, pour les coeurs comme pour les mémoires.
En tout cas plein de good vibe du peuple psychonaute :heart:
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
[video=youtube;Hig9PotW4mU]
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Apparemment, la Kétamine n'est plus légale en Inde ...
Donc adieu la qualité pharmaceutique :(
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Le mardi est une journée de merde. Systématiquement.

-> Grève des trains sur l'axe Lyon-St Etienne
-> Innondation entre Lyon et St Etienne
-> Fermeture autoroute entre Lyon et St Etienne.

J'habite ... entre Lyon et St Etienne ...

C...Q...F...D.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Devoir me dépêcher. Ca casse tout le charme de l'ermite qui doit rien à personne lol
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Avoir une putain d'envie de pisser et avoir juste la flemme de me bouger mon gros cul jusqu'aux chiottes...
(et totalement sobre hein, attention)
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Avoir toujours trouvé que le sniff était une ROA de merde (sans avoir testé), parce que c'était trop un truc de drogué qui aime se défoncer le pif...

Avoir essayé, parce que j'étais sous alcool et énervé...

Avoir apprécié l'effet...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Devenir un peu plus fou chaque jour. La moindre contrariété et j'explose de colère, j'ai envie de tout cogner. Mais vraiment la moindre, le petit truc idiot, genre un objet que je ne trouve pas. Je viens de laisser tomber l'idée d'aller à l'auto-école aujourd'hui, le temps de trouver mon panneau de stop et je ne me sentais plus de sourire devant les voitures qui passent...

J'ai juste envie de prendre le maquis et de dire bye bye à tout ça.
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Le quasi monopole de l'extrême droite sur toute l'Europe occidental et leur arrangemlent avec les américain au détriment des institution sociale et culturel
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Sludge a dit:
Devenir un peu plus fou chaque jour. La moindre contrariété et j'explose de colère, j'ai envie de tout cogner. Mais vraiment la moindre, le petit truc idiot, genre un objet que je ne trouve pas. Je viens de laisser tomber l'idée d'aller à l'auto-école aujourd'hui, le temps de trouver mon panneau de stop et je ne me sentais plus de sourire devant les voitures qui passent...

J'ai juste envie de prendre le maquis et de dire bye bye à tout ça.

La fuite ne serait que reporter un problème si tu t'en vas sans avoir réellement compris pourquoi tu es à fleur de peau en ce moment. Changer d’environnement c'est une choase, mais tu auras toujours ton ptit sludge avec toi. Profite de ça pour travailler sur toi tmême (je dis ça en étant persuadé que tu le fais déjà)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai surtout besoin de trouver un sens immédiat à mon existence, d'avoir quelque chose à faire en somme qui me nourrisse. Bon j'ai une idée, aller me présenter à ma nouvelle voisine âgée et lui proposer mon aide si elle en a besoin pour faire diverses tâches. J'ai tenté la sonnette numéro 1 qui est H.S., j'essaierai la seconde au prochain coup...

Oui je commence à être tellement à bout que même une sonnette qui ne fonctionne pas me fait fuir.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Sludge a dit:
J'ai surtout besoin de trouver un sens immédiat à mon existence

Bon ben dans ce cas le changement environnement n'est plus une fuite mais une quête de l'inconnu.

Aller voir d'autres horizons en espérant y trouver une passion que nous ne connaissons. Une passion puissante, nourrissante, assez grande pour combler ce vide qui nous ronge. En attendant cette trouvaille, je me passionne pour cette passion inconnue et comble mon vide en apprenant de nouvelles choses chaque jour. Et qui sait, peut être qu'au détour d'un chemin, d'une page ou d'un rêve, il y aura cette certitude chaleureuse au rendez-vous. Comme si cette belle vous attendais à la terrasse d'un café depuis tout ce temps en souriant.
 
Haut