Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

nymphea

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
20
Merci c'est gentil... :) et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille! Je te souhaite la même chose
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Alors je sais pas si ce choses sont destinées à une personne ici mais je parle du déni dans sa globalité et pas d'une personne .
Je précise au cas ou car ici j'oublie qu'il faut mettre les points sur le I pour éviter les quiproquos^^

Souhaiter des choses aux gens n'est pas la voie la plus salvatrice non plus .
Chacun nos peurs et nos défauts , j'ai les miens je vous rassure .
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Se faire pourrir un trip avec un petit con sur la Shootbox.
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Ça vous est déjà arrivé de voir quelqu'un devenir un gros casse couilles égocentrique et hyperactif sous champis ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
à moins que c'était de la poudre mélangée qui ne sort de je ne sais ou ?

Perso , la psilo me rends love de tout lol

En pleine nature , si je vois des fourmis marcher sur tout mon corps , je les observe là ou sans mush par exemple je les éjecterai illico par peur peur qu'ils me piquent ou me rentrent dans le nez ou un autre trou d'oreille.
C'est qu'un exemple parmi tant d'autres pour dire que c'est tout le contraire normalement .
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Il est intraverti d'habitude ton pote ? Ptet le choc de la désinhibition pour une première fois?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Cypripedium a dit:
Perso , la psilo me rends love de tout lol

En pleine nature , si je vois des fourmis marcher sur tout mon corps , je les observe là ou sans mush par exemple je les éjecterai illico par peur peur qu'ils me piquent ou me rentrent dans le nez ou un autre trou d'oreille.
C'est qu'un exemple parmi tant d'autres pour dire que c'est tout le contraire normalement .

Adepte de la zoophilie ? :mrgreen:
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Non justement il est extraverti et a déjà ces tendances en temps normal mais de manière toute à fait modérée. Je pensais que ce trip allait un peu lui ouvrir l'esprit et dégonfler son ego mais là on aurait surtout dit qu'il avait sniffé beaucoup trop de coke !
Et comme moi je suis au contraire introverti c'est le genre de comportement qui me siffle toute mon énergie, a fortiori sous psyché vu comment la sensibilité est exacerbée.

Et c'était bien des champis cultivés par mes soins donc pas de doute à ce niveau là. Des équatoriens, environ 1g sec chacun (on était 4).
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
tagomago a dit:
Ça vous est déjà arrivé de voir quelqu'un devenir un gros casse couilles égocentrique et hyperactif sous champis ?
Juste pour dire que sous psychés, des aspects égocentriques peuvent apparaître mais pas forcément mauvais à la base.
Un peu comme quand on est bébé, on a une perception du monde totalement égocentrique, alors sous champis c'est possible aussi.
Par exemple une grosse dissolution de l'égo où on se sent faire Un avec l'univers, sans spécialement penser aux autres : par définition c'est égocentrique, mais pas au sens mauvais commun.
Comme on est trippé, c'est différent de sobre où on est suffisamment lucide pour avoir la maturité de penser aux autres.
Et les psychés sont pas des drogues très sociales en plus...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Xochipilli94 a dit:
Adepte de la zoophilie ? :mrgreen:

loool , ptètre bien man ^^

Non je pensais à mes derniers trips en pleine nature justement ou j'avais un big tas de fourmis et ou je devais avoir une centaine de fourmis sur les bras et cou , bref oui c'était fort agréable à vrai dire ce petit massage pour en rajouter une couche.

Et le pire, c'est que ça rentre pas dans les oreilles , peut être le bout des narines mais pas plus loin , sont pas connes nos cousines :)
Du moins , c'est plutôt nous humains qui deviennent moins cons et paranoïaques sous certaines substances , d'ou ma préférence pour la psylo qui me rends plus dans l'acceptation tout en étant éclairé de tout pour le futur ; Quand je dis que c'est avant tout un remède les mush , pas pour tout le monde surement qui n'en voit que récréation et fantaisies ( rien contre ) mais ils le sont pour celui qui sait en garder les bonnes traces.

Bref now si j'ai une invasion de fourmis chez moi fini les caprices ou je les expulsent avec des produits de bâ....d.
J'ai compris que ces choses sont de la tyrannie même avec les petites bêtes.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Le café !

Putain c'est la dernière fois que j'en bois quand j'ai rien à foutre de l'aprem.
J'ai la chiasse, jsuis tendu, jferais bien une sieste devant une série à la con mais pas moyen de rester en place.
Ca me rappelle mes périodes sombres avec la MDPV
Heureusement que j'en ai bu qu'une demie tasse !
 

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
270
tagomago a dit:
Non justement il est extraverti et a déjà ces tendances en temps normal mais de manière toute à fait modérée. Je pensais que ce trip allait un peu lui ouvrir l'esprit et dégonfler son ego mais là on aurait surtout dit qu'il avait sniffé beaucoup trop de coke !
Et comme moi je suis au contraire introverti c'est le genre de comportement qui me siffle toute mon énergie, a fortiori sous psyché vu comment la sensibilité est exacerbée.

Et c'était bien des champis cultivés par mes soins donc pas de doute à ce niveau là. Des équatoriens, environ 1g sec chacun (on était 4).


Hé ben voila, cherche pas plus loin.

Fallait x2 ou x3 :mrgreen: du moins pour ton collègue.

Nan mais moi je crois qu'il y a des gens que l'on initie et que l'on ménage alors qu'on devrait pas..

Mériterait juste une bonne tawa avec bad redescente :snakeman:.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Sludge a dit:
Me forcer à aller en famille par principe, alors que le malaise m'envahit dès que je les entends parler. Complètement déconnectés du monde, se plaignant que les coquilles st Jacques des USA n'aient aucun goût. Je me sens étranger parmi eux, un extra-terrestre, ils ont pitié de moi parce que je n'ai pas d'appétit à table avec eux, du coup pour eux je suis sans doute malade parce que végétarien. Un rien pour leur faire des convictions, mais quoi pour leur faire entamer une réflexion ?

Me sentir aigris alors c'est quelque chose que je déteste.

Je partage tellement ce sentiment... "Extraterrestre vegétarien" qui n'en peut plus d'entendre des conneries pendant des heures aux repas de famille. Et même en bouffant pas leur viande (ce qui m'a valu x réflexions) j'ai eu la chiasse pendant trois jours. Ca, les cadeaux, le vin à l'hectolitre et la table prête à craquer sous le poids des plats.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Cypri: et elle ton pas piqué ??
Moi j'aurais quand même eu peur on s'est jamais, elle n'hésite pas à mordre pour emporter de la bouffe à la maison, vivant ou mort donc j'aurais peur qu'il une bouffe.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
celles d'ici ne piquent pas , pas les mêmes que les énormes qu'on trouve en montagnes par exemple ou du coté Sud .
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Les rouges ne piquent pas, mais urine leurs venins. Mais les grosses noires dont j'oublie le nom mordent.
M'enfin j'aurais quand même jamais tenter, les insectes carnivore me font peur, je ne les connais pas assez pour savoir s'il vont m'attaquer ou non.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Commencez Nouvel-An inquiet.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Stonix a dit:
Commencez Nouvel-An inquiet.


Pourquoi? vu ce que tu écrivais il y a quelques jours ...
Stonix a dit:
Ouai à l'aise! J'me sens grave motivé. J'sens qu'un truc a switchez du négatif au positif dans la façon dont-on me regarde.

Stonix a dit:
Je confirme que des trucs changent, ça fait plaisir.
 
Haut