Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
papi a dit:
faudrait qu'on se batte un jour a l'occaz, avec des gants et tout ca peut être cool ahahha, poings pieds, j'te casse en deux hehe, on a qu'a créer un fight club de hippies.

Sludge a dit:
Ouais ça me plairait j'aime beaucoup l'idée d'échanger des coups (avec protections) sans colère derrière. ^^


Oh putain, si vous faites ça, j'en suis ! Ca fait des années que je n'ai plus de potes qui veulent bien se battre "juste comme ça", ça me manque :D
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Et ma loute tu veu t'batt avec mi ??
Viens ichi' jvai tin calé in' din d'giff tu va vir m'fieux :weed:

edit sérieusement j'aime bien aussi les petits combats ou les luttes qui essoufflent et décrassent bien nos bronches ;)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Yoshi : Hihi c'est du taillage en règle parce que ceux que je vois c'est vraiment des gros tas de merde, mais je sais que c'est des conneries ce que je dit huhu.

De toutes facons les généralisations de ce style c'est souvent des conneries, j'ai tendance à en faire plein en sachant que je dit des conneries et ton post est clairement juste.

Sinon j't'attends de pieds ferme aussi, par contre je prends ma machette, et tes rangos je vais te les foutre au cul en deux-deux.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
yoshinabis a dit:
C'est pourquoi je me suis investi a d'autres niveaux pour tenter de faire un peu changer les choses(délégué du personnel,délégué syndical,conseiller municipal).

Et non je ne mange pas des plats cuisinés mais de bons légumes de mon jardin!

Oupps, tu postules bientôt pour l'Elysée, bon enfin tu manges des légumes de ton jardin, ça compense ;o)
Si tu me ban pas et que tu médicalises l'accès à l'héroïne et à l'opium (j'ai bien dis médicalise, pas pour vous défoncer et vous détruire avec), le cannabis, c'est déjà fait depuis le mois de juin dernier, si en plus tu m'invites à gouter les légumes de ton jardin, pour en discuter, peut être que je voterai pour toi ;o) .
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ouais fait gaffe quand même.
Regarde José Bové, c'était un acharné de première, et maintenant il est pépère au parlement européen avec son costard cravate.
Pourtant c'était un idéaliste tout ce qu'il y a de plus authentique. Lui aussi a voulu changer la mégastructure de l'intérieur, résultat ?
Il s'est un peu passé l'inverse.

Mais une chose est sur, son quotidien doit être plus agréable maintenant qu'à l'époque ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La frustration est une chose horrible. Résultat, j'la fout sous mon pied et j'tape dessus. Y'a peux d'chose qui font aussi mal quand même. Rah putain quoi merde chui teubé.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Zboubixx a dit:
Ouais fait gaffe quand même.
Regarde José Bové, c'était un acharné de première, et maintenant il est pépère au parlement européen avec son costard cravate.
Pourtant c'était un idéaliste tout ce qu'il y a de plus authentique. Lui aussi a voulu changer la mégastructure de l'intérieur, résultat ?
Il s'est un peu passé l'inverse.

Mais une chose est sur, son quotidien doit être plus agréable maintenant qu'à l'époque ^^

Cela reste vraiment à vérifier (je l'espère pour lui).
Pour rien au monde dans ces sphères, mais surtout pas pour ce genre de vie, je n'échangerai la mienne, considéré au seuil maximum de la misère nationales, mais bien dans ma t^tes et dans mon corps, en plein épanouissement et à mon niveau, en harmonie avec la Vie.

Edit :
erreur corrigé dans le
 
G

Guest

Invité
Gamida a dit:
Oupps, tu postules bientôt pour l'Elysée, bon enfin tu manges des légumes de ton jardin, ça compense ;o)
Si tu me ban pas et que tu médicalises l'accès à l'héroïne et à l'opium (j'ai bien dis médicalise, pas pour vous défoncer et vous détruire avec), le cannabis, c'est déjà fait depuis le mois de juin dernier, si en plus tu m'invites à gouter les légumes de ton jardin, pour en discuter, peut être que je voterai pour toi ;o) .
Ben si j'arrive a l'Elysée(ce qui est autant probable que de voir Marine Le Pen faire une sextape avec un black et un arabe en double pénétration),je te nommerais ministre de la santé Gamida.
Et moi j'irai faire les voyages présidentiels avec CC et putes a volonté.

Bon revenons sur terre j'ai des lasagnes maison au four a surveiller,et les crottes de mon chien a ramasser dans mon jardin.

PS sinon Gamida j'ai fait des potimarrons cette année et on en fait une soupe du tonnerre^^(si ca interesse quelqu'un lol)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
yoshinabis a dit:
PS sinon Gamida j'ai fait des potimarrons cette année et on en fait une soupe du tonnerre^^(si ca interesse quelqu'un lol)

Ha oui, alors là, +10 0000000 ;o)
Le Potimaron, mon légume préféré, du potiron à la saveur de châtaigne, j'adore ;o).
En soupe, c'est magistral, mais je te conseille en frittes, ou en nituké (que tu peux aussi associer avec des rondelles de carrottes), c'est à dire sur un petit nid d'oignon à l'huile d'olive et tu cuits à l'étouffé, en fin tu assaisonnes avec un peu de Tamari ( c'est de la sauce de soja, mais rien a voir avec la merde industriel, 3 ans de fermentation en fut, etc... bio évidement, de la protéine de super qualité facilement assimilable), là tu frises le Divin ;o) LoL.
Bon ap ;o)

Sludge a dit:

Ouppsss, j'ai raté un épisode là, j'ai pas saisie la subtilité ;o).
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Gamida a dit:
Cela reste vraiment à vérifier (je l'espère pour lui).
Pour rien au monde dans ces sphères, mais surtout pas pour ce genre de vie, je n'échangerai la mienne, considéré au seuil maximum de la misère nationales, mais bien dans ma t^tes et dans mon corps, en plein épanouissement et à mon niveau, en harmonie avec la Vie.

J'essayais d'en tirer du positif. En gros, il doit moins avoir à regarder aux dépenses en fin de moi que quand il partait démonter des McDo ou faucher des champs de colza, et qu'il doit pouvoir se faire plaisir sur le choix de tabac avec lequel il fourrera sa pipe.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Oui, bien sur, j'avais bien saisie la notion de confort ;o)
C'était juste pour pinailler LoL
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
T'as bien raison. Si c'est pas toi qui appuie là ou ça fait mal, c'est pas moi qui vais le faire.
 
G

Guest

Invité
Gamida a dit:
Ouppsss, j'ai raté un épisode là, j'ai pas saisie la subtilité ;o).
Rien t'inquiètes c'est de l'humour de(merde)modo.
Bref de l'humour de Sludgy....:mrgreen:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
edit
 

Anth18

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2013
Messages
18
Liste n° 1, non exhaustive et en vrac :

- Les personnes incapables de remettre en cause leurs idées, jugements, valeurs, etc.
- Ceux qui prennent des enthéogènes sans respect, juste pour "délirer" et paraître cool
- Les nanas en général
- Quand ton bol de chocolat devient froid le temps que les tartines sortent du grille-pain :angry:
- Passer le tiers de sa vie à bosser pour des chiffres sur un compte en banque
- Les hommes politiques
- Ceux qui donnent des conseils à la con ("une de perdue, dix de retrouvées", "C'est juste un rêve, n'essaye pas de le réaliser", ...)
- Les mecs qui, dès qu'ils se mettent en couple, se transforment en légumes et oublient les amis ("ah non je peux pas sortir, tu comprends ce soir avec ma chérie on fête nos 2 mois ensemble", "elle veut pas que j'aille à la soirée, y a d'autres nanas et j'ai pas le droit de les regarder", "Je suis devenu responsable maintenant, finies les pintes de bière au pub le samedi soir", ...)

En fait, plus j'en écris et plus j'en trouve, alors je vais stopper là pour l'instant :roll:
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Courage tarto !
Full support, comme on dit : )
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Fumer un joint. Faire un brin d'introspection, déduire que finalement, t'as trouvé aucun argument valable pour rester en vie. Ca fait froid dans le dos. Et écouter ensuite un peu de musique pour se réconforter...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ggklrthjlape a dit:
Fumer un joint. Faire un brin d'introspection, déduire que finalement, t'as trouvé aucun argument valable pour rester en vie. Ca fait froid dans le dos. Et écouter ensuite un peu de musique pour se réconforter...


Baisez!
Chantez!
Dansez!
Rire!
Le Soleil qui se lève! Qui se couche!
Les étoiles dans le ciel!

La vie n'a besoin d'aucun argument pour savoir qu'elle doit vivre.
 
Haut