Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
somnifère sans ordonnance* histoire de pouvoir dormir

Et vive RIEN DU TOUT ! \o/ (pas de nom de médoc)
:arrow:
Auto-réponse,auto-edit,je suis un modo qui se modère.
 
D

D.F.

Invité
Avoir déjà terminé tout le travail que j'étais censé terminer - difficilement voir pas du tout - pour le retour de mon collègue dans une semaine... Du coup j'vais bien me faire chier à glander une semaine en faisant semblant de corriger des bug déjà corrigés. >.<

En plus avec les quelques bugs que j'ai corrigé direct dans ses fichiers sources qu'il veut pas que je touche... Il va me surkiffer ou alors me flinguer xD
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
Je plaide non coupable pour les knacki, d'ailleurs j'ai meme pas réussi à finir ma portion individuelle de douze saucisses.

Pis pour les snacks, c'est pas moi qui t'as imposé un buffet dégustation dix minutes après avoir vaguement survécu au mélange alcool - méthoxétamine.

Limite je serais outré.

:heart:

J'étais un peu morose hier soir. Aujourd'hui, je t'absous de tes fautes (n'avoir pas fini tes SAUCISSES), et j'avoue en place publique t'avoir forcé à manger des chips.Pardon.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Parfois, deux êtres se rencontrent et s'avèrent compatibles l'un avec l'autre sur bien des plans...
Moi,je trouve une nana dont tout me sépare d'elle, mode de pensée, de vie, regard sur la vie, les gens tout kwa... je m'accroche au truc, pensant qu'au bout y a du "palpable" (ouai ouai je sais double sens pas caché toussah toussah, c'est pas fait exprès, presque)...Je m'entête à mort, genre faut que ça le fasse, même si j'l'apprécie pas autant que ça...
Et c'te conne, cet aprem me sort via sms "j'peux pas venir ce soir finalement, mon copain vient de me demander en mariage, on va fêter ça"
icon7.gif


Elle m'avait pas dit qu'elle avait un mec
icon62.gif
 
G

Guest

Invité
Haha, l'attitude qui te pousse à faire ton Swann en t'accrochant à une nana dont t'as au final pas grand chose à carrer "par challenge", je connais bien. Je compatis. J'te rassure, à moins d'être un peu maso, à l'avenir tu t'en lasses vite de ce genre de situations.

Pareil pour les celles qui tentent de te faire courir d'ailleurs, ça marche une fois ou deux parceque t'es jeune et con, mais une fois que t'as pigé le truc, tu les reconnais vite fait et tu passes rapidement à autre chose, avec d'autant plus d'admiration pour celles qui tentent elles aussi.

Et si tout déconne, il te reste la Suède, mais là tu vas faire des jaloux.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Par "challenge" c'est le mot exact. Bien qu'au final la compétition n'avait lieu avec personne d'autre que moi-même.
J'me suis senti débile sur le coup, encore un peu maintenant, mais ça va, j'pense qu'on me la refera pas. (J'espère).

Bien qu'au final la situation, ou plutôt la "chute" prête à sourire.


Allez, santé ! :drinkers:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Moi je suis fidèle à ma main droite.

La masturbation, c'est faire l'amour à la seule personne qu'on aime vraiment au fond.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
stoned-fr a dit:
Saankan a dit:
La masturbation, c'est faire l'amour à la seule personne qu'on aime vraiment au fond.


Ahah :lol: J'aime!

C'est tellement vrai

Parce que se branler pour toi c'est faire l'amour et voir même,allé je pousse la chose,baiser ? Non,plus sérieusement,moi ça fait huit moi de céliba et....alors soit tu es désespéré à point qui se trouve très-très bas mon chère Saakan ou alors soit tu as jamais baisé ou fait l'amour ?

Et toi stoned...... :mrgreen: ,ouais,moi qui en peut pu,c'est ça mais quand même.

(vous savez,j'ai vu de belle main-à-pile dans les sex-shops.Au cas ou)

:)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Jeune__Peyotl a dit:
stoned-fr a dit:
Saankan a dit:
La masturbation, c'est faire l'amour à la seule personne qu'on aime vraiment au fond.


Ahah :lol: J'aime!

C'est tellement vrai

Parce que se branler pour toi c'est faire l'amour et voir même,allé je pousse la chose,baiser ? Non,plus sérieusement,moi ça fait huit moi de céliba et....alors soit tu es désespéré à point qui se trouve très-très bas mon chère Saakan ou alors soit tu as jamais baisé ou fait l'amour ?

Et toi stoned...... :mrgreen: ,ouais,moi qui en peut pu,c'est ça mais quand même.

(vous savez,j'ai vu de belle main-à-pile dans les sex-shops.Au cas ou)

:)[/quote:v9bjdyj6]

Nan, mais j'peux te retourner l'argument inverse: Si tu prends plus de plaisir dans un acte sexuel avec une tierce personne (ou animal, plante, objet inanimé ou autre, je ne suis aps ici pour critiquer les préférences sexuelles des junkies que nous somes...), que lors d'une masturbation, c'est que tu ne t'es jamais vraiment bien masturbé! :rolleyes:

Et puis c'était une boutade hein. De l'humour.

Enfin j'suis un vrai branleur, mais pas au point de préférer ma main qu'une partie d'échange de fluides avec une jeune femme.

En revanche, je ne suis pas désespéré, je suis aigri. Ca va bientôt faire 11 mois de célibat (j'me suis fait larguer le 1° janvier, après 3 ans de vie commune, une histoire un peu sordide, avec de la romance de la trahison, des mensonges, bref un vrai feuilleton TV.), et je n'ai aucune intention d'me remettre en couple ou quoi que ce soit d'approchant.

Je suis très bien seul, je peine déja à être responsable de moi, j'ai pas une thune, j'peux me cuiter quand j'le veux, pas de reproches, pas de "Gna gna gan, arrete de jouer sur ton PC, il est 5h du mat', viens te coucher, si tu ne viens pas c'est que tu ne me désires pas (lol.)", plus d'emmerdes, d'autres à supporter. Plus de crétins d'amis d'ma femme, plus de belle famille, bref, mis à part le sexe, je m'en porte mieux.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je comprend bien,enfin mieux.J'étais,enfin je suis dans un moment aigrie ou du coup,j'ai pris la chose tel quelle venait.Excuse moi donc Saankan ! :)
Moi 8 ans j'ai perdu,et crois moi,au final,c'est bien mieux comme ça (malgré qu'à se niveau,je la préféré toujours mieux qu'à ma main.)

Et oui,voilà :

Saankan a dit:
Je suis très bien seul, je peine déja à être responsable de moi, j'ai pas une thune, j'peux me cuiter quand j'le veux, pas de reproches, pas de "Gna gna gan, arrete de jouer sur ton PC, il est 5h du mat', viens te coucher, si tu ne viens pas c'est que tu ne me désires pas (lol.)", plus d'emmerdes, d'autres à supporter. Plus de crétins d'amis d'ma femme, plus de belle famille, bref, mis à part le sexe, je m'en porte mieux.


Saankan a dit:
Si tu prends plus de plaisir dans un acte sexuel avec une tierce personne (ou animal, plante, objet inanimé ou autre, je ne suis aps ici pour critiquer les préférences sexuelles des junkies que nous somes...),

Pour ma part,je préfère les poupées de cire ou de bois.

Mais au final...santé. :drinkers:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Le magsafe de mon macbook a fondu je peux plus me servir de mon mac et je viens de passer 11 minutes au téléphone a l'applestore (bizarement quand c'est pour commander ca va plus vite...) mais je dois rappeller dans une heure parce que je sais pas quoi, ca m'énèrve en plus je suis sous windows XP en attendant...

(Edit: 50 minutes au téléphone mais ils vont me rembourser)
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Le goût infâme mais "supportable" goût de ces graines... (C'est dingue la volonté ce que ça peut aider à faire :p en temps normal j'aurais recraché direct !!!)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dal a dit:
Le goût infâme mais "supportable" goût de ces graines... (C'est dingue la volonté ce que ça peut aider à faire :p en temps normal j'aurais recraché direct !!!)

Y a pas perdu de temps Dal ! ENJOY . :)
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Oh ben tu sais, finissant mes cours durant la formation à 17h, j'ai une fourchette de presque 8h pour faire ce que bon me semble.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dal a dit:
j'ai une fourchette de presque 8h pour faire ce que bon me semble.

Profites en bien alors. :wink:
 
G

Guest

Invité
Ah bah ça tombe bien, j'suis secrètement amoureux du fond de tes chiottes, tu penseras à leur parler de moi quand t'auras la tête au fond?
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
AHAH, Tiax, j'aime ton humour :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
lemonde.fr a dit:
Le chef de l'Eglise catholique belge prône la clémence pour les vieux prêtres pédophiles
"Est-ce que [les victimes] souhaitent vraiment qu'un prêtre de 85 ans soit maintenant, tout d'un coup, mis au pilori, décrié publiquement ? Je pense que la plupart ne souhaitent pas ça", a déclaré Mgr André-Joseph Léonard.

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... r=RSS-3208

Oh mais oui, c'est vrai quoi, franchement ils sont vieux. Ok ils ont abusés d'enfants :ANAL: , mais voilà quoi en fait ils sont cool.

Enfoirés de prêtres pédophiles, honte à l'église qui continue de cautionner ces actes.
 
Haut