Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je me laisse jusqu'au milieu de la semaine prochaine pour faire une croix mentale sur mon enveloppe. Si c'est les douaniers qu'ils l'ont, j'espère juste qu'ils vont simplement la jeter et ne pas soumettre le contenu à des test chimiques onéreux... histoire de pas accroitre le déficite de l'état français quoi :)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Que la forêt de Brocéliande va bientôt se transformer en grande décharge publique... Voir deux écoles dans ma ville se faire détruire pour y construire à la place des habitations de merde. Les pauvres goss qui seront au moins 60 têtes par classe ha ha, j'espère qu'ils ne se plaindront pas d'une hausse de cas soc' et de futur... guédro :p.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Avoir oublié le premier truc que m'as appris psychonaut il y a 5 ans : pas se défoncer au sirop de dxm bordel! Je me sent vraiment con là a moitié dissocié avec une énorme chiasse et j'ai gerbé y'a 10 minutes... Que ça serve de piqûre de rappel... Putain mais dois-je vraiment faire toutes les erreurs possibles pour apprendre?? C'était bijord en direct du throne de violet avec un Tetro qui se fou de ma gueule^^
 
M

Mushin

Invité
Ah bah ça! xD t'as bien mérité qu'on te troll pour le coup ! Allez courage, ça sera nickel pour le prochain plug au moins ^^

(pour mon msg de toutal, bah c'est un ptain de karma de folie les amis, tout benef ^^)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
(pour mon msg de toutal, bah c'est un ptain de karma de folie les amis, tout benef ^^)

Ça nous dit pas ce que c'est. 4g de mixie ?
 
M

Mushin

Invité
Euuhh ... mixie non, disso oui, potent oui, assez visuel aussi, pour des doses "mixiennes" qui sont les miennes (donc pas des poutres de poney) j'arrive au même résultat, à vrai dire j'ai meme vécu un trip DMT sans prendre de DMT .. 'fin bon, karma jte dis Yaba, cherche pas ^^

J'réfléchis à un nom pour appeler cette neige ma foi intéressante mais en l'état impossible à identifier sans analyse labo, Ah, l'after glow est typique des disso par contre ^^"
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Mushin a dit:
Euuhh ... mixie non, disso oui, potent oui, assez visuel aussi, pour des doses "mixiennes" qui sont les miennes (donc pas des poutres de poney) j'arrive au même résultat, à vrai dire j'ai meme vécu un trip DMT sans prendre de DMT .. 'fin bon, karma jte dis Yaba, cherche pas ^^

J'réfléchis à un nom pour appeler cette neige ma foi intéressante mais en l'état impossible à identifier sans analyse labo, Ah, l'after glow est typique des disso par contre ^^"

C'est quoi "l'after glow typique des disso" et cela se présente comment, commun aux disso ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ce qui m'emmerde le plus c'est les flics, retrait de permis a cause d'un joint l'aprem. je hais cette sale race.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ben oui mon grand, mais quand on a des grands cheveux, faut doublement s'attendre à éveiller la suspicion des képi et donc agir en conséquence pour éviter ce genre de désagréments.
Je suppose que tu as de la chance que nous ne soyons plus sous l'emprise du "Karcheriseur" (du verbe "karchériser" ;o) LoL), de banlieues.
Un pot à moi, pour avoir seulement fumer un pétard la veille, ils lui on pourrit la vie pendant plus de un an et demi, retrait du permis, analyses à ses frais tout les 6 mois, contrôle d'insertion, (avec l'aberration sociale à son apogée : obligation de trouver un emplois) et de sobriété etc...enfin que des trucs qu'il est plaisant de faire et qui t'enrichissent sur le lumineux chemin de ton développement personnelle (encore que si tu es assez réceptif, tu peux en tirer pour toi même les enseignements supérieurs au delà de l'aspect "affligeant" de la situation brut dans son implacable manifestation [mais alors, vraiment au delà de l'aspect, hein ;o)] ).

Je compatis à ta peine, libère ton esprit de cette vilaine haine vampirisante, dont les képis n'ont aucune conscience, mais par contre qui répand, à ton insu et pour ton asservissement à cette désolation, son poison putride dans ton jeune, pur, lumineusement rayonnant et noble esprit de psychonaut, ce qui est en fait le plus désolant dans cette histoire au delà des conséquences matérielles, qui je l'espère pour toi seront plus souple sous le régime actuel, qui d'après quelques informations que j'entends de ci de là, semble plus humainement réactif à notre groupes électorale ;o) (nan, je suis mauvaise langue là, les motivations sont surement plus humanitaires, enfin j'ose l'espérer ;o) ).

Bon enfin, tu auras compris la leçon, on ne se drogue pas au volant ;o)

Attention aux propos à coloration "raciste" et véhiculant des sentiments de haines : "je hais cette sale race",
face à une minorité sociale, qui pourrait s'en sentir exclue et déstabilisé.
Vilain hippies avec des longs cheveux qui ne passent pas inaperçue, surtout quand ceux ci évoluent, à hauteur dominante, à une bonne tête au dessus la population locale ;o) LoL
 
M

Mushin

Invité
@ Gamida : Bah l'after glow des dissos c'est surtout une sorte de "lourdeur visuelle" et un mental un peu anesthésié tel que je le ressens. Sans désagrément physique et rien de nouveau par rapport à mon expérience des dissos et psychés, c'est très familier quoi.

Et bon, ça me semble quand même être de la très bonne mxe, que j'ai nommée The Matrix vu le hole très spécial d'hier à 60 mg ^^"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La paperasserie. Je viens de capituler pour la 3e fois devant le formulaire de demande de CMU (complémentaire santé pour les moins bien lotis). Je m'étais remotivé à le remplir et préparer les justificatifs vu que j'ai pété mes lunettes et que j'en aurai pour plusieurs centaines d'euros à les refaire. Mais quand je vois qu'il faut que je remplisse à nouveau une déclaration de revenus, avec tout ce qui va avec comme photocopies, alors que j'ai déjà dû le faire au moins deux fois dernièrement, je préfère laisser tomber.

J'en reviens à mon principe habituel, tant que j'ai des thunes pour payer ce dont j'ai besoin, peu importe ce que je n'aurai pas en plus (comme économies que j'aurai pu faire en tirant partie de toutes les aides possibles). A vrai dire tant que je n'en chie pas, je ne vais pas pleurer. C'est déjà cool d'avoir cette Aide au Retour à l'Emploi en attendant et pendant toute la formation qui m'attend à partir d'octobre.

On verra si je me remotive quand j'aurai la facture de l'opticien. En attendant c'est surtout retrouver une vue correcte pour TOUT faire (j'avais oublié ce que représentait un tel handicap, et encore je suis loin d'être aveugle) qui m'importe. Là je ne peux rien faire normalement, c'est atroce.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le mois de septembre avec cet automne qui arrive à grand pas, devoir ressortir doucement les pulls overs de l'armoire, penser à allumer le chauffage, jamais content quand il fait chaud je me plains, et quand il fait froid aussi haha ; les fonctionnaires de l'état qui reprennent du service avec les factures d’impôts et autres taxes financières annuelles qui vont pas tarder à pointer le bout de leur nez dans notre boite à lettre ...

Et une année de plus au compteur dans quelques heures ... J'aime plus vieillir ! Mais bon c'est la vie, d'attendre que la mort arrive !

Passé un certain âge c'est moins cool les anniversaires, surtout quand on peux même pas trop en profiter, encore à moitié handicapé ...

Mouarf, se plaindre c'est gratos :p

Y a pire comme soucis, allé je relativise déjà !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bon anniversaire mon Grand.
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ;o)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Merci Gamida tu me donne un peu plus de force pour mon "jugement ce matin".

Ca va bien se passer, ca va bien se passer....

Et oui "sale race" n'etait peut être pas approprié, je m'en excuse.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ce qui m'emmerde le plus, c'est acheter une moto en concessionnaire toute neuve pour éviter d'avoir des problemes à la con surgissant d'on ne sais où , et devoir la ramener dans un autre concessionnaire pour qui l'a répart car y'a déjà un probleme avec la boite de vitesse --' On a passer les vacances entière à préparer cette foutu rentrée , j'ai du tout annulé pour être OP demain avec la moto et bah NON !
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Don_Fouinardo a dit:
Probablement. Il doit y avoir moins de contrôles du fait du format et que dans la plupart des cas - de mon expérience - il n'y a pas d'adresse expéditeur bien flag en Hollande, mais je pense que ça peut se faire intercepter aussi.

Aujourd'hui toujours pas d'enveloppe dans la boiboite aux lettres. Je crois que mes 2g de mxe n 'arriveront jamais :-1:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Avoir raté la rentrée de ma fille (et notre nouvelle vie) parce que j'ai pas été capable de me booster pour terminer sa chambre. J'suis décidement trop con! :toimonster:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
puki a dit:
Avoir raté la rentrée de ma fille (et notre nouvelle vie) parce que j'ai pas été capable de me booster pour terminer sa chambre. J'suis décidement trop con! :toimonster:


Ba oui, c'est pas bien ça, tu auras un mauvais point et tu ne pourras pas avoir ton image pour manque de bon point, à la fin de la semaine.
Alors Puki, ressaisie toi et ne sois pas trop dure avec toi, la vie s'en charge déjà bien assez, nous savons que tu peux le faire ;o) :pai:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Les conversations blip-e-ép-j-p-a-rl-areuuuuu-arg-ffffff-es-bip- bop trop débiles (pour ma gueule) que j'ai avec certaines personnes alors qu'à la base j’appelle pour biiiiiiien m'exprimer et ça part en caca ouèt ouèt

Merci certains rcs, sont forts pour ça !


Alors que l'inspiration est là n'est plus la voix !!!!
 
Haut