Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Dommage que le seul anesthésiant puissant dont tu disposes soit également un stimulant :/ C'est pas de bol
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Rendre mon mémoire de fin d'étude il y a une heure et me rendre compte seulement maintenant que j'ai fait une faute d'orthographe sur la page de garde...

La faute est mineure et même compréhensible, mais même, je suis vraiment un gland...
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
pokraka a dit:
Rendre mon mémoire de fin d'étude il y a une heure et me rendre compte seulement maintenant que j'ai fait une faute d'orthographe sur la page de garde...

La faute est mineure et même compréhensible, mais même, je suis vraiment un gland...

Je le rends mercredi moi... Je pars relire ma page de garde. ^^
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Don, quand les douanes intercepent, tu es prévenu ? ou tu en déduis ça par le temps anormalement long de la (non-)livraison ?
 
D

D.F.

Invité
Temps anormalement long (déjà atteint 4x la durée de livraison de mes précédentes commandes). Que ce soit perdu ou que la douane l'ait ramassé c'est du pareil au même, ça fait chier. :/ Je ne pense pas que tu sois prévenu si ta commande n'atteint pas des plafonds, le colis est simplement saisi et détruit sans autre forme de procès.
Et le pire c'est que sauf erreur, aucun des deux produits que j'ai commandé ne sont illégaux ici, je suppose que c'est l'adresse expéditeur en Hollande qui est mal passée.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Les mouches (pas des hallus), ON EST ENVAHIT !!!

Bordel au point à de faire mal délirer un sage !!!!!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avoir marché sur mes lunettes ce matin. Pétées en deux... Heureusement d'après mon shop ils me remontent les verres sur une nouvelle monture d'ici cet après-midi...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
"tiens ouro toi j sais que t'aime bien la ké, jte paye une grosse poutrasse"

c'etais de la mxe.

fuck my day
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouroboros a dit:
"tiens ouro toi j sais que t'aime bien la ké, jte paye une grosse poutrasse"

c'etais de la mxe.

fuck my day

Et alors, tu fais de la ségrégation, c'est pas bien mixie ? ;o)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
rassure toi don fouinardo

une fois j'ai attendu 1 mois et deux bonnes emaine au moins pour que ça passe enfin .

Je sais pas ce qu'ils font avec ces paquets , s'ils scannent des paquets pour les suivre ensuite et pisté les gens ( bref j'en sais fichtre rien là dessus ! ) mais il arrive que les distributions repartent .

Il arrive que des produits non prohibés de certains pays soient détruits aussi dans le tas .

Enfin bref quand faut attendre c'est pénible et je compatie , surtout quand t'en sais quetchi ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Gamida a dit:
Et alors, tu fais de la ségrégation, c'est pas bien mixie ? ;o)


Pas quand tu t'attend a de la ketamine, du coup j'etais parti pour plusieurs heure, alors que j'avais deja abusé la veille. Ca m 'as foutu ma journée en l'air, bon j'ai pas badé hein, mais merde quoi.
 
D

D.F.

Invité
@Cypripedium : Ah ben j'attends plus. Pour moi la douane s'est fait plaisir, après si le paquet finit par arriver quand même c'est tant mieux. ^^
 

Elias

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2013
Messages
12
cette sensation de malètre générale quand tu as enchainer durant plusieurs jours trop de prises de ethylphenidate.
je me demande combien de temps il faut pour que le corps puisse a nouveau ressentir des effets similaire a la premiere prise ? O_o
ha parce que faut avouer que la première était plutôt .... inattendu!
alors que maintenant je suis capable de bailler sans arret mais de ne pas pouvoir fermer les yeux ...
m'enfin sinon c'est plutot sympa comme experience je trouve.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Don_Fouinardo a dit:
@Cypripedium : Ah ben j'attends plus. Pour moi la douane s'est fait plaisir, après si le paquet finit par arriver quand même c'est tant mieux. ^^

Ils interceptent des lettres aussi?
J'aurais du recevoir une enveloppe avec 2 g entre le milieu de la semaine et aujourd'hui, mais toujours rien. :-1:
 
D

D.F.

Invité
Probablement. Il doit y avoir moins de contrôles du fait du format et que dans la plupart des cas - de mon expérience - il n'y a pas d'adresse expéditeur bien flag en Hollande, mais je pense que ça peut se faire intercepter aussi.
 
Haut