Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
superflu a dit:

La codéine en libre accès. (même si pour moi ça m'emmerde plus qu'autre chose, je suis quand même content que ça existe pour ceux qui en ont vraiment besoin et pas les débiles de mon espèce)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Coucou mon petit Bibi,
j'ai pas vraiment compris le sens de ton post, avec sa tournure et dans ce topic .

Hors sujet, tu as cassé ton scaner ;o) LoL ( je te taquine ;o) ).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ce qui l'embête le plus,c'est que la codéine soit en libre accès (même si au fond il est bien content que ça existe pour ceux qui en ont besoin,et aussi pour son usage personnel). ^^

Et toi Gamida,qu'est-ce qui t'embête le plus? J'suis curieux.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sulman, pour satisfaure ta curiosité, je n'ai pas de temps à perdre avec les choses qui m'embêtent, pour leur accorder de l'énergie, je préfère nourrir avec mon énergie les choses que j'aime, qui me sont utiles, à moi et aux autres ;o)

(Attention hein, je ne suis pas haut sur patte, qui cour vite, avec un long coup, des plumes pour les cabarets et un bec arrondie avec de grand yeux à long cils ;o) Lol ).

Edit :
Merci, pour la transcription du post de Bijord ;o)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Encore perdu toute mes dents c'te nuit...

Ca commence à être relou ces conneries.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Depuis un an, ne plus pouvoir prendre d'alcool, d'empathogènes, de stims sans être mal physiquement, même à petite dose, et ne pas savoir pourquoi ... (mais est-ce un mal au final ?)

Développer une dépendance aux cannabionoïdes et rester à ne rien faire :\\
Fuck la démotivation, c'est pourtant qu'un noïd ... qu'est-ce que j'attends ?! Surtout que les effets secondaires me rappellent à l'ordre mais je les occulte ... ils sont physiques essentiellement, contrairement au cannabis naturel, où l'anxiété perdure sur 1 ou 2 jours mais est plutôt doux avec le corps.

@superflu : merde ... je ne sais pas moi, ne dors plus, demmerde toi pour pas rêver/t'en souvenir (cannabis ? benzos ?), caresses tes dents pour leur montrer ton amour ... dur !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Alors AcidBuzz tu sais très bien rationaliser la chose alors mets-toi en action ! Ne laisse pas l'addiction perdurer ! Ce n'est pas moi qui vais te rappeler les enjeux.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Gamida a dit:
Sulman, pour satisfaure ta curiosité, je n'ai pas de temps à perdre avec les choses qui m'embêtent, pour leur accorder de l'énergie, je préfère nourrir avec mon énergie les choses que j'aime, qui me sont utiles, à moi et aux autres ;o)

(Attention hein, je ne suis pas haut sur patte, qui cour vite, avec un long coup, des plumes pour les cabarets et un bec arrondie avec de grand yeux à long cils ;o) Lol ).

Edit :
Merci, pour la transcription du post de Bijord ;o)

Hello gamida!!! Oui j'ai tout photocopié ce weekend! (je m'excuse vraiment d'ailleurs d'avoir squatté ton bouquin autant de temps j'ai honte de pouvoir autant être procrastinateur...^^)

Le truc c'est que je suis pas très fort en informatique, et je me retrouve avec 3 documents PDG comprenant toutes les pages, mais en mode paysage et pas portrait (le livre était pile de taille a photocopier 2 pages a chaques fois), ducoup je sais pas comment faire pour diviser en deux chaques pages et retrouver une lecture horizontale! Est-ce que y'aurai quelqu'un qui saurai si c'est possible de remettre en page un document PDF de la sorte?

Ce qui l'embête le plus,c'est que la codéine soit en libre accès (même si au fond il est bien content que ça existe pour ceux qui en ont besoin,et aussi pour son usage personnel). ^^

Bonne interprétation pardon du post peux clair, sauf pour mon usage personnel. Ca me donne un moyen simpliste et peu chère pour fuir les situations chiantes quand j'en éprouve le besoin, alors que j'aimerai ne pas que ça soit aussi simple que de marcher 2 minute a la pharma du coin... Et j'aimerai éradiquer ce genre de comportement qui n'apporte que de la merde a long terme. Par contre, je reconnais le bienfondé d'avoir la codéine en libre service pour les personnes dépendante de l'héroïne et précarisées, codéine qui fait office de (je cite les termes d'un document que j'avais lue) "soupape de sécurité". Car beaucoup s'étonnent que de la codéine soit en libre service, et accusent les labos de vouloir nous droguer ou quoi, non, il y a une raison a cela!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah Bijord,j'y étais presque!^^

Gamida,t'as pas répondu à ma question mais j'aime bien ta réponse quand-même. Je devrais en prendre de la graine! Moi qui ressasse souvent des souvenirs négatifs.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Sludge a dit:
Alors AcidBuzz tu sais très bien rationaliser la chose alors mets-toi en action ! Ne laisse pas l'addiction perdurer ! Ce n'est pas moi qui vais te rappeler les enjeux.

Et tu n'es pas le seul à me le dire ;) Peut-être que j'ai besoin d'échanger avec quelqu'un qui n'est pas ma femme, sur ce sujet. Vous en parler m'aide pas mal déjà, mais le passage à l'acte est plus difficile. Toujours à trouver une excuse pour profiter le soir-même et dire "demain, je ne fume pas" mais ça n'arrive jamais. Ce soir, je ne fais rien et je compte bien m'y tenir, mais le week-end arrive ... et dire que j'avais réussi à faire un mois de novembre sans prod (sauf 2 joints), et là je peine avec un noïd -_- (saloperie)
 
G

Guest

Invité
Acid met tout aux chiottes direct sans rien garder...
(enfin je sais c'est plus facile a dire qu'as faire....)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais tout balancer reste le mieux à faire.
C'est ce que j'ai fait. Mais c'est vrai que dans mon cas,c'est facile à dire,parce-que c'est la peur qui m'a motivé plus qu'autre chose. Peur des effets à long terme. Et j'suis bien content d'avoir eu cette peur,parce-que je me sentais vraiment comme absorbé dans un monde hyper glauque avec le temps. J'en roulais p'tet 2 par heure,truc de dingue. Et j'me sentais comme une merde,esclave de cette poudre. Défoncé toute la journée,j'entendais ma copine me demander de l'aider à faire ci ou ça et je répondais des trucs comme "ouais ok j'le fais 'taleur"; "ouais j'arrive t'inquiètes"; "c'est bon,là j'fais un truc vite fait et j'arrive";"dans 5 minutes". Au final nan,je restais sur le pc,dans mon monde.

Quand je finissais un pochon,je recommandais au plus vite,mais j'ai quand-même noté que quand j'en avais plus,je me portais pas si mal,au bout de quelques jours je me sentais nettoyé.
Et quand je me sentais bien nettoyé,je recevais un nouveau pochon... Et rebelotte!

J'aurai bien aimé être de ceux qui savent gérer leur conso et juste en fumer 1 par-ci par-là. Mais non,j'ai un démon trop puissant,trop rageux. Soit je poursuivais mon auto-destruction,soit je stoppais tout.
J'ai eu la chance de tomber sur des personnes,ici et dans la vie,qui m'ont fait prendre conscience de la connerie que je faisais. Ca m'a bien aidé aussi.

J'espère pour toi que tout ça va se terminer rapidement,vraiment.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Merci pour le soutien ... mais improbable que je jette le tout, certains oui. Sulman respect car pour ma part c'est "juste" un/jour, pas 1/2h ! Ça accroche bien cette merde, mais je vais essayer de garder ça comme récréatif quand même, je peux le faire ... une fois que j'aurais cassé cette mauvaise habitude qui a commencé depuis mes prises vapo de 5F-UR-144 (Début novembre) puis d'intensification des prises via joint après la crise d'épilepsie (qui m'a fait jeter mon blend et mes poudres de ce prod). Je n'ai jamais retouché au vapo de noïd depuis la crise d'ailleurs, trop flippant.

J'ai l'impression que les mauvaises expériences restent plutôt bien gravées dans la tête des gens avec les noïds ... même en fumant du cannabis "naturel". Genre des peurs, de l'anxiété, des paniques qui ressortent en refumant normalement, ou avec un autre noïd. Ça a l'air de marquer pas mal l'esprit quand même.

Concernant l'arrêt et le fait de se sentir nettoyé en quelques jours, je l'ai vécu une fois aussi (après l'arrêt du 5F-UR-144). Et ça se recoupe avec ce que j'ai lu ça et là sur le cannabis naturel qui monte doucement et reste longtemps dans le corps (lipides) et les noïds qui montent fort et qui s'évacue plus rapidement (au prix d'effets indésirables plus puissants, aussi). Le rapport force/durée d'élimination est arbitraire et non viable, et ne constitue pas un fait prouvé, il se peut que des métabolites restent bien plus longtemps, tout en étant insidieux .... bref ...

La paradoxe de tout ça, c'est que ça calme pas mal mes douleurs et du coup ça me fait du bien quelque part, au delà de l'effet loolilol. Je regrette que le cannabis thérapeuthique ne soit pas autorisé en France, ce serait le seul point qui fait que je jetterais tout sans regretter. Etre bien dans sa peau, ça vaut plus que ces merdes. En attendant, j'ai pas trouvé mieux, mais l'AKB-48 n'est pas forcément le plus adapté pour le côté anti-infllammatoire. Le 5F-UR-144 le faisait bien, mais trop dangeureux. Faut que je blend de l'UR-144 (du vrai cette fois, certifié halal), peut-être que ce sera plus efficace, mais ce serait remplacer un noïd par un noïd quoi ...
 
G

Guest

Invité
Ouaip c'est pour ca que je dit que c'est plus facile a dire qu'as faire,moi c'est d'avoir flippé comme un malade avec le 5F-AKB48 qui m'as tout fait jeté sur un coup de tete.
Mais si y'avais pas eu ca je serai dans le meme cas qu'Acid a l'heure qu'il est.
Ca me manque cette sensation cannabico-dissociative(surtout qu'avec mon démménagement mon placard a pris une fournée de retard,donc j'ai encore 2mois a attendre,sechage compris).
Mais plus jamais je recommande un Noids.Maintenant je m'occupe d'arreter les benzos,car ces noids de merde m'ont rendu plus anxieux que jamais.
Je m'autorise plus que 3 choses:weed,champis,et APB(et encore pour l'instant rien du tout parceque je bad a coup sur en angoissant).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Acid,si t'avais du thc tous les jours,tu te passerai des noids?
Parce-que,vu que t'en fumes 1 par jour,si le bédo peut remplacer,ça te couterait pas une fortune non plus.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
J'ai pas touché à mon hash depuis décembre, faut dire il ne donne pas envie, il est efficace mais l'odeur est vraiment nase ... du coup, ça + le côté simple de piocher dans le blend = noïd par défaut. Donc c'est pas ça ... et même avant les noïds, je fumais pas tous les jours, surtout le week-end. Mais après la crise, ma femme m'a dit qu'elle préférerait que je fume tous les jours que de prendre de temps en temps des noïds en vapo ... j'ai "exploité" sans honte cette brèche dans le "contrôle marital" pour augmenter ma consommation pour oublier le vapo d'une part (ça commençais à être problématique côté addiction), pour mes douleurs mais aussi, et surtout, pour en profiter. C'est sale, et du coup ça se retrourne contre moi :(

Mais je suis assez motivé là, je vais y arriver ;) En parler ça libère un peu ... faut juste que mon démon intérieur du soir se taise ou que je lui ferme sa putain de gueule (il commence à 21h00 environ) :axe:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Acidbuzz a dit:
faut juste que mon démon intérieur du soir se taise ou que je lui ferme sa putain de gueule (il commence à 21h00 environ) :axe:

Je pense que tous les consommateurs de Noïds connaissent ça :paranoid:

(Enfin moi oui en tout cas :smoke:)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Acidbuzz a dit:
Mais je suis assez motivé là, je vais y arriver ;) En parler ça libère un peu ... faut juste que mon démon intérieur du soir se taise ou que je lui ferme sa putain de gueule (il commence à 21h00 environ) :axe:

Ben ça va il te laisse un peu de répit. Le miens commençait à l'heure où je me levais jusqu'à l'heure où je me couchais...et même,les derniers jours,il était là quand je me levais pour aller pisser... c'était un vrai bosseur,ce démon ^^
Aujourd'hui il a été remplacé par un démon qui me pousse à me coucher à pas d'heure alors que j'dois me lever tous les matins entre 8 et 9h. Mais je préfère quand-même celui-là à l'ancien eheh.

J'te souhaite bon courage,mec!
Et quand t'en auras fini avec ça,j'pense que tu feras une heureuse chez toi ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
josé a dit:
D'avoir passé une soirée de MERDE

Et oui, ça peu arriver des fois,
tu vas surement te rattraper avec une bonne nuit, que je te souhaite douce et emplie de beaux rêves heureux ;o)
 
Haut