Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
T'as raison! On sait jamais, faut mettre toutes les chances de ton coté!
C'est peut-être une boîte aux lettres maléfique comme la mienne : "hihihi, je cache sa ptite enveloppe jusqu'à ce soir, comme ça j'aurais plus de visite"...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ho motherfucking a 14h il y avais rien dans la boite a lettre, la j'ai mon truc !

Je pence aux petit lutin des boite a lettre !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
PAREIL MON FRÈRE !!!

Je kiffe ! Kap Bambino on the run !
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
schtroumpfette a dit:
Etre toute seule chez moi en train de bader et d'halluciner sur des objets familiers et inertes qui chai pas pourquoi ce soir "vivent", "respirent", "se tortillent" et me sont "hostiles"...(oui enfin je bade pas encore assez que pour y croire, mais c'est quand même chaud de ne pas croire ce qu'on a sous les yeux) Et ce qui m'angoisse encore plus surtout que j'ai pris aucun hallucinogène!! Sur la journée j'ai pris environ 1/2 g de speed, tout frais servi de hollande, j'ai pas trop senti les deux premières lattes puis les suivantes avaient suffisament rattrapé l'coup, mais là vu comment la dernière ma fait partir, je commence à me demander si c'est vraiment du speed qu'il y a là-dedans... Enfin là j'viens de prendre un temesta, ça devrait bientôt aller mieux j'espère, j'vais essayer d'attendre un peu voire si ça se calme sans que j'ai besoin d'en prendre un deuxième.


BORDEL


J'sais que c'est pas glop, et que p-e pas non plus envie d'en parler, mais j'me demandais comment ça s'est terminé... Tu as réussis à gérer la chose au final?
J'croise mes doigts de pieds :|
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Sludge a dit:
PAREIL MON FRÈRE !!!

Je kiffe ! Kap Bambino on the run !

Ha c'est ptit lutin a la con !! =D
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
tetrobecks a dit:
Sludge a dit:
PAREIL MON FRÈRE !!!

Je kiffe ! Kap Bambino on the run !

Ha c'est ptit lutin a la con !! =D


Fait gaffe en general les lutins sont tres susceptible ^^

moi aussi j aimerai savoir comment c est fini le trip chelou au speed.

desoler pour l ortho depuis le telephone c est tendu :D
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
rastamaniak a dit:
Fait gaffe en general les lutins sont tres susceptible ^^

moi aussi j aimerai savoir comment c est fini le trip chelou au speed.

desoler pour l ortho depuis le telephone c est tendu :D


Monsieur Sludge le modo aux nom rouge tout beau, je réve ou il subtilise mes excuse celui la ? !!
Je demande la chaise électrique !
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
tetrobecks a dit:
rastamaniak a dit:
Fait gaffe en general les lutins sont tres susceptible ^^

moi aussi j aimerai savoir comment c est fini le trip chelou au speed.

desoler pour l ortho depuis le telephone c est tendu :D


Monsieur Sludge le modo aux nom rouge tout beau, je réve ou il subtilise mes excuse celui la ? !!
Je demande la chaise électrique !


Qu'ais je fait ?

:(
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
L’excuse du téléphone pour les fautes d'orthographe, c'est la mienne mdr ^^.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
tetrobecks a dit:
L’excuse du téléphone pour les fautes d'orthographe, c'est la mienne mdr ^^.
C'est la première fois que je te lis et qu'il n'y a aucune faute ! Tu as perdu ton portable ? :D ;)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Espece d'enflure :twisted:

Non mais je pence que a force de faire des efforts et des efforts sur le forum, bah enfaîte sa fini par rentrer.
(alors que pourtant j'ai fait des milliers d'heures d’orthophoniste)
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
J'ai plus de sous, plus de clope, plus de tabac, plus de shit.... ET MA BOURSE ARRIVE PAS BORDEL ALLLEEEEEEEEEZ !!!!
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
tetrobecks a dit:
Espece d'enflure :twisted:

Non mais je pence que a force de faire des efforts et des efforts sur le forum, bah enfaîte sa fini par rentrer.
(alors que pourtant j'ai fait des milliers d'heures d’orthophoniste)

Ah ah ah donc c'est génial en faite les forums, de 1 tu apprends beaucoup de chose et de 2 tu perfectionne ton ortho xD

Génial.

J'utilisais vraiment mon téléphone :evil:

LFA a dit:
J'ai plus de sous, plus de clope, plus de tabac, plus de shit.... ET MA BOURSE ARRIVE PAS BORDEL ALLLEEEEEEEEEZ !!!!


J'ai des sous, des clopes, du tabac, MAIS J'AI PAS D'HERBE !

J'ai déménagé alors plus de contact m'voyez, et descente de flic y a pas longtemps oblige à calmer tout les dealers !
Donc j'attend de commencer ma planta ! ^^

Tu sais au final le plus horrible, c'est d'avoir du tabac, de la ganja, des feuilles, un bong, bref tout s'que tu veux qui se fume mais d'avoir pas d'feu :(
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
rastamaniak a dit:
tetrobecks a dit:
Espece d'enflure :twisted:

Non mais je pence que a force de faire des efforts et des efforts sur le forum, bah enfaîte sa fini par rentrer.
(alors que pourtant j'ai fait des milliers d'heures d’orthophoniste)

Ah ah ah donc c'est génial en faite les forums, de 1 tu apprends beaucoup de chose et de 2 tu perfectionne ton ortho xD

Génial.

Oui c'est sur c'est genial , surtout que moi c'est pas un simple probleme d'orthographe, je suis dysorthographique.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
tetrobecks a dit:
rastamaniak a dit:
tetrobecks a dit:
Espece d'enflure :twisted:

Non mais je pence que a force de faire des efforts et des efforts sur le forum, bah enfaîte sa fini par rentrer.
(alors que pourtant j'ai fait des milliers d'heures d’orthophoniste)

Ah ah ah donc c'est génial en faite les forums, de 1 tu apprends beaucoup de chose et de 2 tu perfectionne ton ortho xD

Génial.

Oui c'est sur c'est genial , surtout que moi c'est pas un simple probleme d'orthographe, je suis dysorthographique.

Serais-ce un remède ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
La psychonautrie me soigne! Like This !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mes dernières prises de psychédéliques m'ont vraiment fait me questionner sur beaucoup de choses.

Pourquoi je m'intéresse aux psychédéliques tout d'abord ? Avant de savoir ce que c'était vraiment, c'était principalement de la curiosité et de l'excitation à l'idée de découvrir les hallucinogènes. Je me disais naturellement que ça devait être fun d'avoir des hallucinations visuelles, sans savoir ce qu'étaient vraiment celles-ci. Plus tard, après avoir découvert Psychonaut.com, c'était plus pour assouvir mon fantasme d'explorer ma psyche, bien que le sens profond de cette expression me soit toujours aussi flou. Aujourd'hui, plus clairement, je pense pouvoir dire que c'est parce que j'aime les sensations provoquées par les psychédéliques en général, l'euphorie, la beauté des visuels, l'aspect cotonneux et rassurant (l'impression de retourner dans un utérus ?).

Mais mes dernières prises ont remis en cause tout cela puisque j'ai eu des expériences assez troublantes, neutre sinon négatives en terme de plaisir. Avec la Salvia et le 2C-E, j'ai été confronté de manière frontale avec la schizophrénie. J'ai senti ma personnalité se fractionner. D'un coté j'arrivais toujours à avoir une pensée structurée, et d'un autre coté mon esprit partait réellement en roue libre, vraiment en parallèle, s'inventant des concepts débiles, pas constructifs du tout, avec créativité malgré tout mais utilisée n'importe comment. Et c'est plus angoissant qu'autre chose. Est-ce que c'est une part normale d'un trip ?

Même mon trip au 2C-D d'hier, à 40 mg seulement, ne m'a vraiment emmené nulle part visuellement (que ce soit yeux ouverts ou fermés c'était très subtil), alors que j'ai déjà eu des moments inoubliables avec ce dosage par le passé (sans parler de moments purement jouissifs corporellement et mentalement avec un dosage plus élevé), et je n'abuse pas vraiment. Par contre une fois couché, la musique coupée j'ai eu un passage assez court mais vraiment angoissant de doute sur la réalité du monde, comme sous Salvia. C'est à se demander si je suis pas l'un des heureux élus à ne pas devoir toucher à ça. Mais une fois descendu, je redeviens totalement moi-même.

Bref j'aimerais me réconcilier avec les psychés, je me doute que tout le monde passe par ce genre de phases, il faut juste que je retrouve le déclic. Je pense qu'une prise en concert sera vraiment un bon moyen de me faire plaisir. Peut-être aussi qu'un trip purement dissociatif pourrait correspondre à mes attentes... Je ne sais pas encore... Bref, durant le trip hier je me suis juré de mettre des mots sur ce qui m'a traversé l'esprit, c'est chose faite.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
C'est une bonne chose de faite.

Mais qu'est ce que 2C-E et D ?

Sinon pour la schizophrénie, je pense comprendre. J'ai aussi eu l'occasion de ressentir cela. Et ce même sans psyché.
C'est très étrange effectivement. Et je ne peux mettre de mot sur ce genre de chose.

J'ai une théorie qui met apparu sous LSD. Mais c'est déjà dure à exprimer. Et je n'ai absolument aucune preuve. Quand j'en ai parlé, j'ai presque ressentit l'effroi de mon interlocuteur.

Je pensais avoir un mentale d'acier suite à mon passer, mais j'me rend compte qu'en réalité je suis très faible. Je n'sais pas qu'elle pourrait être les effets sur ma personne. Je n'sais pas si j'ai envie ou non de le savoir.

Sa fait partie de mes nouvelles questions existentielles. Ais-je toujours été fou ? ou ais-je toujours était sain d'esprit ?
N'est ce pas le raisonnement même de la folie ? Et finalement la folie existe elle vraiment ?

Tout semble si futile et à la fois son inverse.

L'esprit, le mental, l'homme. C'est tellement complexe. Si ont s'intéressait réellement à notre personne. Ont serais capable du meilleur. Mais le raisonnement logique ne fait pas partie de ce monde !

La folie te donnera raison ou te la reprendra ?

Ah ah ah sa touche au divinité tout ça. Des questions sans réponse se forme, sans preuve. Après chacun peux croire ce qu'il veut.

Mais certaine fois ce que l'ont voie n'est pas réel. Alors dit toi que ce qui créé certaine idée (Psychotrope ou autres) dans ta tête, finalement est-ce la vérité ? Et pour aller plus loin, qu'est ce que la vérité elle même ?

Surement vous êtes vous tous demandez une fois si vous étiez réel ? En avez vous la certitude ?

Sur ce je regarde "Soleil Vert" en ce moment et sa m'a l'air d'être un bon film. Peace ^^
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Mettons de côté la Salvia, qui est très particulière.
Sludge a dit:
Aujourd'hui, plus clairement, je pense pouvoir dire que c'est parce que j'aime les sensations provoquées par les psychédéliques en général, l'euphorie, la beauté des visuels, l'aspect cotonneux et rassurant (l'impression de retourner dans un utérus ?).
Est-ce que tu n'essaierais pas de "reproduire" cette expérience, de la "saisir" et de te "réfugier dedans" ?
Ce sont de simples hypothèses.
Dans la vie j'ai vu de grandes déceptions dans les tentatives de "produire encore le même truc cool".
Rien à voir avec les psychés, par exemple : 2ème vacances entre potes et l'un de nous ressassait pas mal le "c'est pas comme la dernière fois, on délire pas autant" et du coup badait un peu (léger, mais peut-être qu'avec les psychés ça s'accentue).

L'esprit naïf de découverte, sans savoir à quoi s'attendre permet d'apprécier l'expérience à fond, du coup les premières ont tendance à être plus magique.
Après il y a peut-être une tendance à tourner en rond qui émerge.
Essaye de repartir de feuille blanche, peut-être.

Bon ça se trouve ça n'a rien à voir, je partage juste ce à quoi m'a fait pensé ton message...
En tous cas si c'est de plus en plus négatif comme expérience, laisse un peu ça de côté.

Enjoy & Take Care bro
:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non il y a un peu de ça c'est clair. Merci.
 
Haut