Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
Ubik012 a dit:
So Zolf a dit:
Time des Floyd ne me fait aucun effet.
:cry:

Rattrapages qui arrivent de façon très improvisée, j'en ai déjà loupé une partie, parce que j'étais en festival... et demain matin, une option, genre le truc que je viens de choisir parce que j'avais pas fait le nécessaire avant. Bref, ça parle à quelqu'un Anthropologie et Spectacle :paranoid: ...
J'crois que j'me déteste à certains moments quand même.

Puis la douille du soir qui me fait plus rien. Ca aide pas pour dormir.

tendu la douille du soir qui fait plus rien, faut revenir au pets mec! et surtout courage pour dodo et gérer les ratrapages!
 
C

CheesePizza

Invité
"Quand la douille du soir ne marche plus essayez......... DEUX DOUILLES "
Roflmao.jpg
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Toujours avoir l'estomac qui fait des noeuds et le ciboulo en mode angoisse prétrip a chaque fois que je fais une grosse soirée, alors que putain je devrai avoir l'habitude quand même.
 
T

Towelly

Invité
Ubik012 a dit:
Puis la douille du soir qui me fait plus rien. Ca aide pas pour dormir.


La douille du soir c'est dangereux, très. Surtout si elle te sert à dormir. Et puis même, une habitude de "douille", c'est vraiment pas bon.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Perso quand jbedave avant de dormir, je reve pas, j'arrive pas a me lever même avec un reveil et une fois lever je suis complétement dans le paté. Mais c'est vrai que s'allonger dans son lit avec de la putain de musique dans les oreilles, complétement défoncé et s'endormir c'est un vrai kiff.
 
T

Towelly

Invité
S'endormir défoncé je connaissais ça au début mais une fois que tu tolère bien le THC tu es bien trop défoncé pour dormir je trouve
 
D

D.F.

Invité
Pour ma part j'ai toujours utilisé l'herbe pour dormir (grosse erreur, vous ne m'apprenez rien), depuis plus de 10ans à cause de mes prédispositions à l'insomnie et c'est toujours aussi diablement efficace (trop même) sur moi... Pour ça que j'galère à ce point pour calmer la fumette d'ailleurs...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Là c'est le bouquet : visite de l'appartement, alors hop on descend les pieds de beuh au garage, la visite se fait, et là on se rend compte qu'on en avait laissé trainer un dans une chambre avec des cartons... LOOSE. On sait pas si l'agent immobilier a vu. Une fille nous a capté. BREF.
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
:lol: :lol: :lol: t'a besoin de quelqu'un pour les démenager?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Comment j'ai le trac que ca se passe mal ce soir...
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
mahokiko a dit:
Comment j'ai le trac que ca se passe mal ce soir...

tout le monde peu se tromper , ba non c'est une tomate qui pousse ........les memes vu de feuilles de loin ........ou bien elles sera ravie de fumer un bédo en ta compagnie.....qui sait
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
sensisky a dit:
mahokiko a dit:
Comment j'ai le trac que ca se passe mal ce soir...

tout le monde peu se tromper , ba non c'est une tomate qui pousse ........les memes vu de feuilles de loin ........ou bien elles sera ravie de fumer un bédo en ta compagnie.....qui sait

Hein ???
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
mahokiko a dit:
sensisky a dit:
mahokiko a dit:
Comment j'ai le trac que ca se passe mal ce soir...

tout le monde peu se tromper , ba non c'est une tomate qui pousse ........les memes vu de feuilles de loin ........ou bien elles sera ravie de fumer un bédo en ta compagnie.....qui sait

Hein ???

Ahahahahaha! :D (c'était pas Maho Sensisky !)
Pas plus de nouvelles, on verra..
stoned-fr a dit:
S'endormir défoncé je connaissais ça au début mais une fois que tu tolère bien le THC tu es bien trop défoncé pour dormir je trouve
Ben ouais, ça donne plus envie de dormir, et puis même c'est bizarre en ce moment les douilles/joints du soir avant de dormir me font presque rien..

mahokiko a dit:
Comment j'ai le trac que ca se passe mal ce soir...
Ca a été du coup ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bein c'est ce soir, j'peut pas te dire a l'avance, la j'ai le montage (dailleur j'file juste apres ce message) puis a 16h mariage familiale et a 19h30 echapage (qui n'a pas rêver de s'enfuir d'un mariage de famille :p) en douce juste avant le repas pour allez accueillir les artistes et faire le départ de la soirée a 23h !!!

Ça va roxxer du poney moi j'vous l'dit !

(un dernier coup de pub pour la route)
doublehq.jpg
 
D

D.F.

Invité
Mon connard de père qui a balancé 50gr de matos sous forme de beurre à la poubelle et qui me sort "Ah mais fallait me rappeler de pas jeter ton beurre." pour me signifier que c'est encore de ma faute.

J'vais aller me faire un plaisir de vider la moindre goutte d'alcool que je trouverai dans la maison et je lui dirai qu'il aurait dû me rappeler de pas jeter son alcool. On va voir la tronche qu'il va tirer cet espèce de bâtard.

Tain j'arrête de fumer et absolument tout mon entourage fait tout ce qui est en son pouvoir pour me rendre l'entreprise la plus difficile possible et me pousser à bout. Need me barrer de là avant de commettre un putain de meurtre.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Bonne chance pour ta soirée Maho ! Pas pu venir, potentiel retour à Paris nécessitant des économies drastiques... Putain de vie sentimentale trop compliquée (mais agréable).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Arf, pas de bol Don, vivement que tu te barres comme tu dis. Enfin maintenant que tu taffes j'espère que la sortie se rapproche.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Bon courage Don! L’arrêt n'est pas aisé j'le sais bien car j'en suis, mais on y arrivera :)
 
D

D.F.

Invité
5tr4t0 a dit:
Arf, pas de bol Don, vivement que tu te barres comme tu dis. Enfin maintenant que tu taffes j'espère que la sortie se rapproche.
J'ai des vues sur un appart, classe, pas cher et tout et ça se présente plutôt bien. J'dois recontacter la régie la semaine prochaine pour la paperasse etc. Bon j'vais pas vendre la peau de l'ours, mais si tout va bien d'ici 1-2 mois j'me barre.

Fin ce qui me fait chier c'est surtout que j'avais une réserve confortable de base pour space-bouffe et que je suis obligé de continuer à fumer l'herbe (pure of course, mais y'a combustion quand même) vu que pas encore de vapo... >.<
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Qu'un de mes meilleurs pote ne veuille plus me voir (rien à voir avec ma conso).
 
Haut