Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Dans mon sac, cette odeur de mégot, de cire et de calcaire
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
La soupe miso
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Mes Rokit 5 de kikoo-producteur, rip les voisins
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Retrouver 30 mg de MXE
<3 <3 <3
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
La neige !!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On m'a fait découvrir la tisane gingembre-miel-citron et c'est assez merveilleux.
En plus y'a de la gelée royale dans mon miel, ça tombe bien je suis en train de tomber malade, je n'aurai qu'à imaginer que je suis la reine des abeilles
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Tridimensionnel a dit:
On m'a fait découvrir la tisane gingembre-miel-citron et c'est assez merveilleux.
En plus y'a de la gelée royale dans mon miel, ça tombe bien je suis en train de tomber malade, je n'aurai qu'à imaginer que je suis la reine des abeilles
Si jamais t'as besoin de butiner un peu j'ai du bon pollen ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Upgrade de casque.

Ça devrait être remboursé par la sécu en générique officiel de tous les médocs existants.

Bonouillour docteurrr j'ai mal au genoux, je dors mal depuis que mon bubulle et mort et j'ai des migraines...

Upgrade de casque maggle !

Mais j'ai un cancer colorectale quand même...

Une hygiène de vie saine ET un casque. (et 300mg d'oxy en intra passssssque bon on est un pays de race blanche et de culture judéo-chrétienne quand même).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ptain j'y crois pas, mon Ipod est passé à la machine, j'étais en déjà en train de me tirer les oreilles en me reprochant d'être la pire des connes mais en le branchant sur l'ordi, magique, il s'allume toujours!
Bon il reste un peu niqué (se décharge en deux minutes chrono) mais d'expérience (plusieurs Tamagochi y sont passés) le plus dur est fait :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Moi qui croyais être la dernière personne de France à encore utiliser un ipod, tu me rassures !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Faire de la musique toute la nuit et découvrir l'étendu des dégâts le lendemain
 
D

Dreamea

Invité
Me donner corps et ames a faire quelque chose de plus ou moins desinteresser dans ma recherche du beau et de l'équilibre, quitte a devoir me mettre en danger en jouant "malgré" moi ma santé mentale et physique. Tout acte aussi "insignifiant" soit-il est néanmoins un maillon dans le tissu cosmique, l'univers ne peut se concevoir sans l'infinité d'actions quelles qu'elles soient et qui se deroule perpetuellement. Et moi pourrais-je faire mieux ?  Pourrais-je faire autrement ? Et pourrais-je ne rien faire du tout ?
 
D

Dreamea

Invité
Flute en jutte ! Est-ce que le sommeil et la méditation sont un etat passif où l'on ne fait rien ? C'est probablement quand on en glande pas une que l'effet papillon fait bouger tous les autres, m'enfin je dis ça mais ces deux etat sont de pleines activités electro-magnetico-cerebro-yolo-etc... Autant pour la répartition de l'énergie ^^'
 
Haut