Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Y

Yeaushit

Invité
Ben @l'amicale va falloir qu'on se fasse un apero dégustation ensemble, avec des tomates cerise, du comté et des Bières !!!!!
(et quelques pétards pour digérer.... Obligé...)
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Non, non, tu ne peux pas faire fumer l'amicale, il est tombé dedans quand il était petit.
 
Y

Yeaushit

Invité
Obelix veut bien boire de la potion. Je vois pas pourquoi je pourrais pas faire fumer l'amicale.

Au pire 2 ou 3 benzo et on le fout sur le canapé à pioncer si il nous parle de vitamine C.

Nan sérieux une apero avec l'amicale en parlant des années 70 ça peut être trippant.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
XPTDR la gestion des invités vue par Yoshi !

En tous cas je crois que tu as raison, ce serait très certainement un moment d'une grande qualité. Mais alors il faut inviter Vétéran aussi pour confronter les points de vue et avoir une vision historique un tant soit peu objective.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Je parle peu, je prends peu de place et je ne coûte pas cher : je mange que dalle, je bois pas d'alcool et question dope je voyage jamais sans a minima mes consos personnelles... Donc même pas besoin d'aller taper dans ton armoire à pharmacie si je radote Yoshi, j'ai mes propres sédatifs... Bon après si tu me sors un vieux barbiturique de croustes avant d'aller dormir je dis pas non hein, mais vraiment par politesse...

J'peux venir ?

Edit : Bon je préfère être honnête... je suis pas très propre, je fais pas mes nuits et j'aboie souvent pour rien... mais je suis affectueux promis...


...et en sus je t'amène quelques bouteilles de Malvoisie Flétrie...
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Je veux bien l'infoline aussi....
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
j'ai n'ai plus d'atout pour la bombe des ostrogo... je ne sais même plus rouler un joint. Yoshi ne veut pas de tire-fond aux réjouissances... ou alors faudrait vraiment être diplomate pour y arriver

-----------------------------------

faut dire que je parle des joints à 3 feuilles aussi... :mrgreen:
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
L'humour noir. C'est quand même au dessus, surtout quand ça nous concerne :D

apxYt2p.jpg


Pour xochi le sale cubain

lvikXkH.jpg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Que je relativise, quand je regarde, quand je pense. Je suis libre.

Aucun regret.
 
Y

Yeaushit

Invité
amicale_du_pc a dit:
j'ai n'ai plus d'atout pour la bombe des ostrogo... je ne sais même plus rouler un joint. Yoshi ne veut pas de tire-fond aux réjouissances... ou alors faudrait vraiment être diplomate pour y arriver

-----------------------------------

faut dire que je parle des joints à 3 feuilles aussi... :mrgreen:
Nan mais maintenant y'a des grandes feuilles t'inquiètes.

Et puis moi je fume plus, je vaporise.
On aura pas à rouler.

@Tumble, avec plaisir.
On fera un concours de blagues.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Yoshi a dit:
@Tumble, avec plaisir.
On fera un concours de blagues.

D'ailleurs pour recoller un peu au topic, c'est vraiment un truc que je kiffe les blagues et jeux de mots pourris... étrangement même, plus c'est naze et plus ça me fait marrer. Tellement que je suis souvent seul à rire...

Encore dernièrement à la pause de midi au job : trois collègues font de grandes théories footballistiques, le sujet-étalon qui ne m'intéresse pas, et voilà qu'ils viennent à parler d'un entraîneur qui a été suspendu jusqu'à la fin de la saison... donc je dis que j'espère pour lui qu'il a des Fisherman Friend's, parce que d'être suce-pendu ça doit probablement laisser un sale goût dans la bouche...

Il y a eu quelques secondes de flottement puis trois regards lourds de sens se sont posés sur moi, j'ai pu respectivement y lire de l'incompréhension, de la pitié et du mépris.

Et moi je jubilais, tout fier de ma connerie...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Frère de jeux de mots ! :D Bien joué pour celui-là, c'est du grand art ! Il m'est arrivé de rencontrer quelqu'un de totalement allergique à cette pratique, cette gymnastique de l'esprit. Nous sommes des incompris que veux-tu.
 
Y

Yeaushit

Invité
En fait je suis un peu pareil. (d'où mon goût pour les conneries à Tumble)

Comme un collègue qui me sors "faut que je cours à Nantes cet aprem en sortant du taf"
Et moi "ah bon tu prends pas ta voiture"

Idem, regard affligé de la part du mec.
 
D

Deleted-1

Invité
Le top c'est quand t'en enchaine trois ou quatre en moins de deux minutes, là t'es grillé à vie genre les mectons me regardent en mode il est con où il fait exprès ce con lol..

Là soit je fais genre je blague en rigolant et ça passe (même si je suis catalogué chelou), soit je reste sérieux et les mecs ne savent pas si il faut rire, passer à autre chose, ou me dire de la fermer ahah !
 
D

Dreamea

Invité
T'es chelou, je sais pas si je dois rire, passer a autre chose ou te dire de la fermer... :p Non je rigooole, merde je vais avoir l'air chelou.
 
Haut