Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
ptn Yoshi tu te bouges vraiment les puces en une x comme un saurien qui a du ressort... tu as changé l'avatar. Je croyais que tu n'étais qu'un gros tas qui reste sur ses positions pour chasser les mouches mais t'es dangereux au final.

-----------------------------------------------------

MicMac a dit:
icon_axe.gif
Par contre avant de sortir, je ne comprends rien à cette invasion de renard!?

C'est pour féderer des zombies et présenter un Front Unis des Rétamés
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouais.... Je suis dangereux comme un yaourt dont la date est dépassée de deux jours...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Yoshi a dit:
@Tumble la blague du Rox à dépassée le niveau de celle sur chips.
Je met un genoux à terre et m'incline devant toi. Respect...

Ah ben c'est gentil Yoshi, pourtant je l'ai sortie du même tonneau... celui estampillé "Blagues pourries que seuls ceux qui ont passés leur enfance devant la TV dans les années '80 approuveront..."

Enfin voilà quoi, la blague du Rox c'était pas une blague de rouky... euh... de rookie pardon ! :lol:
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Ce que j'aime le plus c'est fin des exams, fin des cours, plus qu'a jouer au witcher h24 en tisant des 8.6 o/
A moi la vie de rsa!

Edit: je suis aller me recharger en 8.6, j'ai acheté des fruits et des légumes en plus des canettes, comme ça la caissière pensera juste que je fais les courses pour mon pere alcoolique, astucieux n'est ce pas?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Yoshi a dit:
Starwing m'a rendu dingue ^^
Faudrait que je le rechoppe histoire de voir si ça a mal vieilli.

L'absence de textures fait que même pas, graphiquement ça passe encore x) Et sinon le jeu en lui-même reste de la baballe.
La suite sur Nintendo 64 est pas mal du tout aussi (je parle bien du jeu d'avions, pas des dérivés tels Starfox Adventures ou quelque chose comme ça).
 
D

Deleted-1

Invité
FunkyDuck a dit:
Ce que j'aime le plus c'est fin des exams, fin des cours, plus qu'a jouer au witcher h24 en tisant des 8.6 o/
A moi la vie de rsa!

8.6 c'est un nom de combinaison qu'on a trouvé pour une attaque éclaire au volley !!
 

MicMac

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juil 2016
Messages
124
amicale_du_pc a dit:
C'est pour féderer des zombies et présenter un Front Unis des Rétamés

Va falloir vous créer un nom, un slogan, un drapeau voir un parti politique!!
 
D

Dreamea

Invité
Ah oui les posts datent d'aujourd'hui pardon, j'ai cru qu'il y allait avoir une invasion de zombies mais genre dans le futur quoi j'ai eu peur, tu me rassure ^^
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Les renardeaux douces

"La sobriété c'est pour Lotre"

vivement nos soirées en forêt

5199236371_bc936fc2cb_b.jpg
 

MicMac

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juil 2016
Messages
124
Dreamea a dit:
Ah oui les posts datent d'aujourd'hui pardon, j'ai cru qu'il y allait avoir une invasion de zombies mais genre dans le futur quoi j'ai eu peur, tu me rassure ^^


Pas impossible non plus^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
MicMac a dit:
Va falloir vous créer un nom, un slogan, un drapeau voir un parti politique!!

tout ça c'est le forum... les avatars ce n'est que sur le forum. dès le moment où tu y es et bhain c'est toi aussi... tu croyais te défiler et que ça n'arrive qu'aux autres? ppfffff quel Ego !!

si tu ne mets pas un renard tu seras ban
 

MicMac

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juil 2016
Messages
124
Groovie a dit:
Les renardeaux douces

"La sobriété c'est pour Lotre"

vivement nos soirées en forêt

5199236371_bc936fc2cb_b.jpg

Des soirées déguisées en forêt à poils? Pensez au popers et à la vaseline. Je veux bien un TR en retour mais pas trop en détail le TR. Alors je reviens sur "TR" qu'il n'y ai pas mésentente, "TR" pour Trip Report et non pour Toucher Rectal^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Yoshi t'as craqué...Merde pas toi...

FunkyDuck a dit:
je suis aller me recharger en 8.6, j'ai acheté des fruits et des légumes en plus des canettes, comme ça la caissière pensera juste que je fais les courses pour mon pere alcoolique, astucieux n'est ce pas?

La prochaine dis juste : "c'est pour Sandman". Ils comprendront.

Par contre les fruits et légumes ça fait suspect.

Cheers

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Cuvé spéciale "brassage dans le vide".
 
Haut