Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Yoshi a dit:
Bon après ça devient vite chiant à la longue.....

Ben c'est assez physique, donc forcement un peu fatiguant, mais pourquoi chiant ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Parce que la métallurgie en gêneral c'est plutôt interessant au début.
Tu te rend compte que tu peux faire mille choses de tes mains avec un peu de jugeote.
(j'ai quand même un mauvais souvenir d'un prof qui nous a fait limer un cube jusqu'à ce que toutes les faces soient plane et perpendiculaire.) (ça a pris plusieurs semaines)

Et après l'univers du travail m'a vite fait dechanter
C'est rébarbatif.
Genre tarauder et fileter des bouchons de réservoir par milliers, pendant des mois.

Ou alors faut être à son compte et faire que ce qu'on aime.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
les personnages mystérieux et trop stylé genre Jaqen H'ghar

Ah oui et avoir deux écrans
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
L'effet enthéogène du Café <3

(RDR : en respectant un délai de plusieurs semaines entre les prises et un set and setting paisible, favorable à la réception d'informations cosmiques)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ah mais le café ça blague pas en tant que stimulant. Entheogene..... L'imaginaire fait la suite.. faut pas pousser.

Ou alors t'as cramé une grosse weed par dessus.
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
En fait, d'après mon expérience, le café ça permet de maintenir héroïquement le focus sur ce qu'on veut faire. Si ce qu'on veut faire c'est résister à une tâche pénible, éviter de s'endormir car on a un devoir à rendre pour le lendemain, parfait, ça marche. Et si on est dans un état d'esprit paisible, au bon endroit dans sa tête et dans son corps, et que ce que c'est mieuc comprendre la nature des choses, ben quand on n'est pas un consommateur régulier, il y a des chances que ça marche ! :)


Mon expérience à moi c'est généralement de capter avec le cerveau gauche, rationnel, des choses dont le cerveau droit instinctif avait déjà rêvé. Du coup ça crée en moi un état de béatitude et d'amour profond pour l'existence qui s'amplifie à mesure des prises de conscience, et qui du coup, du fait de l'état d'ouverture spirituelle qu'il engendre, invite d'autres réalisations et ainsi de suite. Le le vis pleinement comme une reconnextion avec le Moi universel, qui est toute choses, d'où le fait que je le qualifie d'enthéogène.


Après, je ne sais pas si ça marche pour tous les types de personnalités, je sais que je tends à être très "eau" et que le "feu" du café apporte une sorte d'équilibre propice à l'alignement.

Et une fois de plus j'insiste sur la RDR du café (moquez-vous, je m'en fiche, c'est pour le bien collectif :p)
parce, on le sait bien, c'est une de ces plantes à l'effet héroïque qui peut très vite servir de béquille et au final produire plus d'effets détrimentiels. Et comme la MD et compagnie, toujours beaucoup s'hydrater quand on boit du café et se reposer après, sinon il peut y avoir surchauffe.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Une Tartine de Daron. D'Homme. Comprendra qui pourra...

Comment ça fait du bien de lâcher la pression putain....
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3n a dit:
Violence conjugale !

J'imagine la session de soutien pour femme battues...

"Mon mari rentre à balle de 3-FMA tous les soirs"

"Oui le mien quand je ne veux pas faire ce qu'il veut il redrop toute la nuit..."

"Il oblige les enfants à apprendre toutes les agonistes de la dopamine, c'est invivable"
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Top kek on se met tous des renards en avatar

2507650344e84f7162b4e1ea8bb4cd7c--funniest-memes-funny-memes.jpg


Allez les yes life, en marche derrière la bannière ORANGE centriste

[video=youtube;ZjnoBkdFKNk]

@Sandman: j'imagine les sessions chemsex en famille , haha
 
D

Dreamea

Invité
C'est même pas un renard le mien, enfin je sais pas, un canidé surement. Bon Groovie je lie quand même cet avatar a moi du coup donc ouais c'est un renard ! You won t get away with it so easily ! Word is bound !
 
Haut