Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
MydriHaze c'est clair ça fait toujours du bien pendant une longue période d'inactivité, c'est toujours mieux que de tourner en rond chez soi :) bravo et j'espère que ça se passera bien pour toi !
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Avoir validé mon année, et surtout avoir 3 mois de vacances et de la weed pour pas m'ennuyer. A votre santé !:weed:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vais rejoindre une mutuelle du travail qui permet de bosser pour partager le temps de taf d'entrepreneurs de toutes sortes où du coup tout le monde est salarié je crois, pas de patron. Le temps libéré sert à l'autoproduction non marchande. Stylé.
 
D

Dreamea

Invité
Merci lilith <3 Ba autant ca va encore, entre les dessins et la musique j'essaie de potentialiser ce temps mais le reste du temps je m'emmerde oui ^^ GG Rafikh et Sludge, today is a very good day comme dirait l'etiquette d'un de mes jeans :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Pour ma part, ce que j'aime le plus moi, c'est lire de la poésie (malheureusement le temps me manque) et écouter Gong alors que je me balade tranquillement avec mes écouteurs .
Mais au fond, ce que j'aime le plus c'est délirer et blaguer avec mes potes allongé dans l'herbe :D
Oh si, et travailler quand c'est sur un truc que j'aime !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
MydriHaze a dit:
Trouver un taf ! :D Même si c'est pas un taf de ouf et pour pas très longtemps, ça va changer de cette longue période d'"inactivité".

Héhé monte bien le volume sur ton réveil :twisted:
 
D

Dreamea

Invité
Haha ouais, 30 musiques a fond en meme temps t'inquietes pas que je vais me reveiller.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Je suis devenu Toulousain aujourd'hui!
Un job super cool et plein de projos en tête!
(d'ailleurs si vous avez des bons-plans dans la ville ou la région je suis chaud car je ne connait ni la ville ni personne! activités, fiestas, crews, lieux sympas, ... )
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Tous les jeudis soirs, prairie des filtres au bord de la garonne, les jongleurs de feu, des jams, du son, bref l'éclate ^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Siffler une bière de tradition et de la rillette de volaille avec du pain de campagne à 4h du mat'
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Aller dans un restaurant super chic avec mes dreadlocks du chaos, pas rase, pieds nus et mon sac a dos defonce par 4 ans de route. Salut les geeens !
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
tartopom a dit:
Aller dans un restaurant super chic avec mes dreadlocks du chaos, pas rase, pieds nus et mon sac a dos defonce par 4 ans de route. Salut les geeens !
Sale anarchiste va!
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Fumer un gros pétard en jardinant.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Fumer un gros tarpé dans le jardin excellent d'un ancien collègue, au milieu des marais, accessible qu'en barque. TROP PSYCHÉ.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Astwogate a dit:
Je suis devenu Toulousain aujourd'hui!
Un job super cool et plein de projos en tête!
(d'ailleurs si vous avez des bons-plans dans la ville ou la région je suis chaud car je ne connait ni la ville ni personne! activités, fiestas, crews, lieux sympas, ... )


En un mot: Le Bikini

Si t'aime la drum tu vas déguster aha
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
La sieste, hell yeah.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Avoir trouvé ma place. Me sentir utile. Défendre mes valeurs pour mieux les transmettre.

Avoir fini le deuil du poto Chandler.

Accepter et avancer.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca fait plaisir pour toi gros. <3
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aujourd'hui j'ai pris un pied immense à écouter quelque chose que beaucoup considère comme acquis :

La musique.

Ça peut paraître con, mais l'existence vaut la peine d'être vécu pour la musique. La musique ça rattrape tout. La souffrance, le deuil, la peur, le doute, ABSOLUMENT TOUT.
Si je devais revivre toute mes souffrances pour UNE musique je le referais.

Je n&#8217;exagère pas. Sérieux. Grâce à la musique je ne regrette pas d'être né. La plus-value de la vie c'est ça. Rien que ça c'est inestimable.
Je suis heureux avec elle. Même au fond du fond du bad malaisant de la tristesse of doom je suis heureux avec du son.

Je suis un Yes life musicale et fier de l'être.
 
Haut