Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Groovie a dit:
et merci tumbleweed de défendre ma cyberfame, je vais pouvoir draguer des bonnasses maintenant ! #sweg

XD

Ce fut un plaisir jeune homme...

*claque des talons, remonte sur son fier destrier Rossinante et s'en retourne combattre des moulins à vent...*
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Yoshi a dit:
Ca me fait chier de lire ça.
Sérieux mec t'es un des gars les plus intelligents que j'ai pu cotoyer sur ce forum, et surement un de ceux que j'ai estimé le plus.(et que j'estime encore)


Merci c'est gentil Yoshi et Aiden, ce fut un plaisir partagé :nod:

J'sais bien que c'est pas très jovial mais je préfères être honnête avec moi même, je j'veux pas jouer la victime qui joue sur les 2 tableaux et qui joue pas franc jeu avec les gens.

Je ne sais pas comment préparer mes parents à ça, j'éprouve tellement de tristesse quand je pense à eux et à leur chagrin le jour venu, je fais en sorte d'y penser le moins possible ca m'évite de faire monter les larmes.
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu es honnête c'est sur mais tu es résigné.
T'es pas suicidaire ? (c'est pas une critique, c'est juste pour cibler)
C'est juste le plaiz des stims qui te pousse dans cette autodestruction, ou tu y vois une autre raison ? (t'es pas obligé de répondre, ou en MP si tu veux, tu me dérange pas)

Pour tes parents.... Comment veux tu préparer des parents a la mort de leur enfant ???
Surtout si cette tristesse peut être évitable. (genre c'est pas un cancer au dernier stade que tu as)
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Non je suis pas suicidaire, j'ai aucune envie de canné j'ai eu la peur de ma vie y a 2 jours pensant faire une crise cardiaque.

Pour tout dire je suis même triste d'avoir détérioré ma très bonne santé d'origine, et d'être incapable d"enrayer la machine malgré un sort chaque jour un peu plus certain.

J'ai pas souhaité tout ca, les stims ont jouer leur rôle d'anesthesiant anti douleurs psychique rendant tolérable la détresse psychologique causé par le combo d'un adultère et d'une rupture violente sur fond d'humiliation térassantes et de tourments traumatisante causé par mon ex. J'ai implosé en milles morceaux et les barrières psychologiques qui structurait ma vie et marquait les limites à pas franchir ont flambé en lambeaux, l'injection IV est apparu à ce moment comme un choix logique.

Pour te répondre, non il n'est pas seulement état d'un simple choix guidé par le plaisir que j'éprouve à iv des stims, disons que l"aspect plaisir représente 60 % , ce à quoi s'ajoute des prises de décisions irrationnelles et instinctives, compulsive et la dissolution totale de la volonté d"être abstinent.
 
Y

Yeaushit

Invité
Bon Chandly tu vas pas niker ta life pour une deception non?
Quand on est dans le truc ça semble insurmontable mais avec le recul....
Moi même j'ai kiffé une nana pendant 2 ans et demi et j'ai même élevé sa gosse.
Avant de me rendre compte qu'elle servait de banque du sperme départementale. (la nana, pas la gosse hein^^)

Tu peux rebondir.
Par contre c'est sur que c'est plus facile de regarder en bas plutôt que de réagir.
Tu aimes la facilité ? Nannnn pas toi. J'en suis sur. ;)
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Ce que j’aime le plus… Revoir les potopsychow à une méga teuf carrément cool. Bref, ça m’a donné envie de revenir par ici =D. Par contre… c’est dur le boulot aujourd’hui…
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Yoshi a dit:
Bon Chandly tu vas pas niker ta life pour une deception non?
Quand on est dans le truc ça semble insurmontable mais avec le recul....
Moi même j'ai kiffé une nana pendant 2 ans et demi et j'ai même élevé sa gosse.
Avant de me rendre compte qu'elle servait de banque du sperme départementale. (la nana, pas la gosse hein^^)

Tu peux rebondir.
Par contre c'est sur que c'est plus facile de regarder en bas plutôt que de réagir.
Tu aimes la facilité ? Nannnn pas toi. J'en suis sur. ;)


Oui je vais opéré un changemenr en remplacant les stims par des opis rabla +u477000 en IV 4 jours par semaine, 1 jour de ke voir 2 et 24h de joker avec un stims.


Ça devrait être tout bénef pour la santé.

Je vais voir mon addicto demain, elle devrait pouvoir me faire passer une echographie rapidement que je sois fixé
.sur les dégâts et les risques réels.
 
Y

Yeaushit

Invité
Je sais pas si ton switch sera plus safe, mais le fait que tu veuilles tenter un truc pour aller mieux est déjà une bonne pierre a l'édifice. ;)
Parce que stims sur stims en IV ça va pas le faire longtemps.

Tiens nous au jus après avoir vu l'addicto. (sisi ça nous interesse, en tous cas moi...)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Des anciens ici l'ont fait des années et s'en sont merveilleusement sorties, donc c'est bien possible. Mais faut limiter la casse en arrêtant le plus vite possible...
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Pour être accroc aux opis depuis 9 piges je te certifie que 60 ans de Came sont plus safe qu'une année de stimhead.

Oui je te tiens au jus, merci pour tes posts
 
Y

Yeaushit

Invité
PatrickMontiel a dit:
Pour être accroc aux opis depuis 9 piges je te certifie que 60 ans de Came sont plus safe qu'une année de stimhead.
Ca je n'en doute pas une seconde.
Je disais plus ça dans le sens de "est ce que c'est gérable comme switch ?"
Je me suis mal exprimé en fait^^

Et surtout merci a toi de prendre l'initiative de changer ton fusil d'épaule ;)
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Autant pour moi , je pense qu'à partir du moment ou ca me permet de rallonger mon espérance de vie c'est positif.

Sinon j'ai essayer le crystal meth pour la première fois de ma vie, d'abord inhaler dans la pipe, puis le shoot 5 minutes plus tard, dosé à l'oeil généreusement. Résultat une grande deception qu'il faut tempéré avec 6 jours de binge dans la tronche. A re tester en forme.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Et au niveau cognitif et comportemental ça s'passe comment Chandly ? Parce-que quand je pense à un stimhead je suis obligé d'imaginer quelqu'un à l'humeur changeante et au raisonnement biaisé, voire psychotique (cf, psychose amphétaminique). Surtout bien-sûr quand la descente pointe le bout de son nez.
Mais ça transparait pas pour toi! sur le forum du moins, si, peut-être quelques vieux posts que je saurais pas retrouver où je t'avais trouvé 'dents-serrés' mais c'est tout.
Tu contre-balance à tous les coups avec des benzo / anti-psy / opi ? (Et même avec cette méthode, il doit bien apparaitre quelque trouble...)
Du coût je me demande vraiment comment ça se passe pour toi?
 
Y

Yeaushit

Invité
PatrickMontiel a dit:
Autant pour moi
Naaaannnnn c'est "au temps pour moi" bordel de merd. ça fait 88 fois que je le dit....

Bon c'était juste pour faire chier et j'te dis merde pour la suite mon chandly <3
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Yoshi a dit:
Naaaannnnn c'est "au temps pour moi"

Euh, j'espère que c'était du second degré, Yoshi.
Parce que sinon.... Boooouuuuuhhh !!!
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan c'est pas du second degré, si c'est pour dire "désolé" c'est "au temps pour moi"; si c'est pour dire que tu veux ou que tu as "pareil" que l'autre (un quantitatif quoi) c'est "autant pour moi"....
Ca viens de l'armée cette expression. (ancien bidasse gradé powa^^)

http://www.langue-fr.net/Au-temps-ou-autant-pour-moi
http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/au-temps-pour-moi-ou-autant-pour-moi
http://bescherelletamere.fr/autant-pour-moi-ou-au-temps-pour-moi/
http://www.larousse.fr/forums/langue-francaise/-au-temps--ou---autant/253
 
Haut