Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Chandler Bing a dit:
Rire.gif
putain t'es un seigneur, t'as quel âge déjà ?

J'ai l'âge d'assumer mon humour débile. Et toi ?

Chandler Bing a dit:
P'tain vla les montages de roumanos , tu fouettes tellement du trou du cul sans dec, ou de la teub , fin tfacon la crasse a du la dissoudre.

Ah ouais t'es à fond.

Bon je te laisse descendre. On joueras quand tu seras un peu moins dans la merde.
J'imagine que si je te répond maintenant tu te barre en couille encore plus ?
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
J'suis pas prodé la , et putain calme, j'te Vannes tu me fais ton montage photo mal choisit + répliques ou t'envoie toute ta Puissance de vanneur. C'est de bonne guerre, j'ressens pas de haine à ton encontre , du tout. Juste j'aime bien te tailler et grâce à toi je sais comment j'veux pas être dans 10 piges. Merci.


Et du coup jm'e souviens plus de ton âge ?
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
C'est vrai que franchement on va privilégier les tocards agressifs et vulgaires comme Chandler l'ambiance sera meilleur sur psychonaut. Nan sérieux mec t'as vraiment que ça à foutre? A chaque fois que je vois un post de toi je sais déjà sans l'avoir lu que ça va être de la merde du style insulte/haine/random shit... Alors gros pète un coup et arrête de te ridiculiser de la manière la plus puérile qui soit, ça sera mieux pour tout le monde.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Chandler Bing a dit:
comment j'veux pas être dans 10 piges. Merci.

T'as pas 10 piges de moins que moi.

Donc c'est plutôt comment tu ne veux pas être comme moi maintenant non ?

Y'as encore un truc que t'as pas compris, je vanne pas avec toi. J'essaye pas d’être drôle.
Je te troll parce que j'aime pas le ton de tes posts. Quand tu dis qu'on à un humour de merde, je balance encore pire, pour que tu redescende un peu sur terre.

Mais la prochaine fois ne m'oblige pas à m'expliquer, essaye de comprendre un peu...Je serais pas tout le temps derrière toi.


Mais vu qu'on est dans le topax de ce qu'on aime le plus je dirais la table basse que j'ai faite de mes mains et de ma sueur de drogué.
Elle est toute pourrie (les mesures sont pas tip top) mais c'est la mienne :heart: En plus elle sent le bois franchement coupé.
Et puis j'ai fait des rangements partout pour les paxons divers et tout et tout.
Reste plus qu'a danser dessus pour qu'elle "se fasse".:mrgreen:
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Moi j'aime biens tous les petits personnages, ça me rappelle quand je jouais au playmobil.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Plante Verte a dit:
Moi j'aime biens tous les petits personnages.

En voila un qui regarde Game of Thrones.
Ou Psychonaut...

Tu veux un spoil : Personne ne meure à la fin, et Sludge reste le modo.
Ouais c'est moins marrant dans la vrai vie :mrgreen:

Valar Psychonautis
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
PaRaLLeL a dit:
Ah le con :mrgreen:

#banpsychonautchallenge

Vous êtes pas en coop d'habitude ?

M'enfin c'est dommage qu'il se soit fait ban, c'était un bon camarade de jeu. Un peu impulsif mais joueur...

Ducoup si le ban tombe aussi facilement, va peut être falloir que je sois raisonnable si je veux pas subir le même sort :mrgreen:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Chandler King !

Nan le trône de fer n'a pas de bassinet pour chier :mrgreen:

Sinon Aiden, tu t'es lancé dans l'écriture ou pas ?

Soumission by Aiden ça arrive quand :mrgreen:
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Ce que j'aime le plus, c'est de parcourir psychonaut avant une grosse journée de travail et de voir que rien n'a changé : toujours autant de petites prises de chou entre amis.

Ah, et j'aime la vie, aussi. (faut bien rester un peu hippie)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
L'odeur du basilic frais...Hummmm...

Avec le bruit de l'eau qui bout pour les pâtes.

Et mon ventre qui gargouille. Cela fait presque une tierce majeur, c'est parfait :mrgreen:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Que mon chef me dise en début d'aprem: "allez, ça ira pour aujourd'hui, on remballe".
Enfin j'dis ça, mais même quand je finis à l'heure "normale", ça me fait à peu près le même effet. En gros, ce que j'aime dans mon taf, c'est quand je rentre chez moi. ^^

Mr Sandman a dit:
Ducoup si le ban tombe aussi facilement, va peut être falloir que je sois raisonnable si je veux pas subir le même sort :mrgreen:

J'pense pas que tu sois si proche du ban; vous êtes pas pareils. Toi je te verrai plutôt dans la catégorie "floodeur", parfois "troll"; tandis que lui, la haine l'anime. Ahah, vous avez compris ??? La haine la nime... euh... ouais, ça veut rien dire....
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Faire les poubelles du magasin bio. C'est trop la fête !!!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Simba a dit:
J'pense pas que tu sois si proche du ban; vous êtes pas pareils. Toi je te verrai plutôt dans la catégorie "floodeur", parfois "troll"; tandis que lui, la haine l'anime.

Je sais pas...Je perçois bien l'humour dans les posts de Chandler.

Le problème, c'est que son humour est assez moqueur. Presque agressif. Même moi je me fait avoir, alors que j'aime les petites guerres psychologiques.
Faudrait qu'il comprenne qu'on ne peut pas saisir ça sur un forum. IRL on déconnerait de tous ça, mais sur le net, on à des perceptions differentes.

Après le ban, je suis pas d'accord. Mais c'est une autre histoire.

Si je dis que je suis proche du ban, c'est parce qu'avant j'ai été aussi méchant gratuitement avec lui, pour m'amuser.
Mais je suis plus diplomate, moins vulgaire et moins impliqué émotionnellement. Donc on m'emmerde pas.

C'est à celui qui tirera le mieux son épingle du jeu.

Et on est dans la section Flood. Donc on s'en fout des prises de bec. Franchement les mecs... C'est pas grave !

Et puis y'avait que sa repartie qui me stimulait. Même Parallel m''ennuie. Pas assez combatif.

Donc Chandly, ramène vite ton cul que je te pourrisse. Sale petit beauf de merde.:mrgreen:

Et vu que c'est ce qu'on aime le plus, je saute le coq et l’âne:

[video=youtube;W7nQpJmcxG8]

[video=youtube;WQu_SVlHB5s]
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et puis y'avait que sa repartie qui me stimulait.

Sa répartie ? WTF! Chandler étais pas dutout comme ça il y a 2/3 ans il n'étais jamais agressif gratuitement et faisait des posts intéressants!
 
Haut