Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Me bourrer la gueule aux Mon chéri.

Je pense que c'était mon premier psychotrope.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ma mère faisait les cerises à l'eau de vie dans des bocaux en verre sous vidés ...Bien planqués , je trouvais déjà le moyen gosse de me faire remarqué car je trouvais la planque .
Je crois qu'avec le sirop Nopron ( j'étais plutot hyperactif ) , c'était aussi comme toi , Xyro , un de mes premiers psychotropes lool ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Joyeux noël à tous ceux qui comme moi,
Pendant le copieux dîner familial,
Mette de la kétamine dans le foie gras,
Baise la dinde, en mode aérospatiale.

Et que dure, la joie de l'ivresse,
Le bourrage de pif sans tristesse,

Parce que la vie,
La vrai, mon gars

C'est la drogue,
Et le gras.

Bisous.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Un wok ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un wok électrique ? Je pense qu'il voulait parler d'un autocuiseur.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Bah le wok est un autocuiseur non ?
Moi j'en avais un électrique en tout cas...
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ai un vieux model de wok alimenté par ce bon vieux chardon de bois. Truc d'époque.

J'crois que mon daron en a un très rare qui tourne au sans plomb 95. Mais là c'est de la collection.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On va en entendre parler longtemps de l'autocuiseur. Tu veux un like ?

Sandman : Le wok est une grande poëlle de ce style :
wok.jpg


Bon sinon moi ce que j'aime le plus, c'est d'avoir ma carte de la médiathèque. J'ai ramené près d'une dizaine de disques de son psyché, et je peux faire ça à l'infini jusqu'à épuiser leurs stocks. Piocher au hasard, pour découvrir, les disques qui me plaisent à cause de leur pochette, des photos ou des titres des morceaux. Le kiff intégral.

edit: ptain c'est rapide le matin. :D
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
c'est pour être averti quand le vendeur te fourgue le mauvais modèle comme dit plus haut. Il n'y a que celui de la photo qui vaille et tu peux même imprimer la photo pour montrer au magasin ou braderies et marchés. Avec une photo on parle la même langue.


je milite pour l'authenticité
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Avoir bazardé tous mes stims et laissé mes envies de prods derrière moi, baiser baiser et encore baiser, méditer et savourer l'instant présent, décrocher un taf, me lever avec le soleil et aller faire du vélo avec mon chien, écouter le ronronnement de mes chats, boire des infusions de menthe poivrée, promener mes chèvres, réviser mes partiels avec Sexy Sushi en fond et à fond, sourire sourire et encore sourire. C'est tout pour l'instant mais c'est déjà super.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ca fait plaisir à lire, enfin juste à part ça ???

boire des infusions de menthe poivrée

Holy shit, une petite infu de boules de tux*um là pépouse, j'imagine le coté gustatif de la chose^^
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
La décharge d'endorphine post-running...
Une bonne drogue qui m'a permis une pause de 6 mois avec les prods (qui dure encore) et la réduction drastique de ma conso de weed...
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Ca fait plaisir à lire, enfin juste à part ça ???

C'est tout, fin du 3615mylife.

La décharge d'endorphine post-running...
Une bonne drogue qui m'a permis une pause de 6 mois avec les prods (qui dure encore) et la réduction drastique de ma conso de weed...

Visiblement y a pas que la décharge d'endorphine, y aurait également activation des récepteurs endocannabinoïdes.

Science et vie
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Visiblement y a pas que la décharge d'endorphine, y aurait également activation des récepteurs endocannabinoïdes.

Science et vie

Intéressant, merci pour le lien.

En clair je n'ai pas réduit ma conso, je me suis lancé dans l'auto-production à la source :weed:
D'ailleurs quand j'ai des baisses de motivation, souvent je me mets à penser "oublie la petite douleur dans tes tibias et pense à l'afterglow post run" :lol:
 
P

PaRaLLeL

Invité
L'association de l'intelligence, du pragmatisme le plus radical saupoudré de vices.
 
Haut