Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
En espérant que ça redescende avant demain... et qu'il puisse récupérer un peu
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ben depuis cette soirée taper sur mon tel est une épopée. Je corrigerai tkt
Mais je.suis mou du bulde et tricherie ma remise en et physique d'abord, problèmes de jambes quasi hs
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ce que l'on sait, c'est que ce cacheton laisse des séquelles :weed:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sinon question aux connaisseurs (je m'adresse aux stimhead en particulier.
J'ai consommé cette après m 4 équivalent de petit couteau d. Etiz qui sont sur les tire buchons. Puis désespère 2 valiim d'eux hures après, et un zopone.

Plus d'eriz ,? Je dois pesée maintenant Plus de 95 km (musculaire sud un poil le ventre et mesure 1m83.

A sex sans médocs c'est mission impossible
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah oui si je fais des fautes c est les médocs (pas seulement mais aurssi),
La je me suis fait test, aller au kebab . Sans encombres juste que j'ai des cuisses et mollets d'octogénaires . Vu ma corpulence lol (tu pese combien !) je récupérer côté mais j'ai quand meem le souci de pas être apte le cas zechents, mais je suis sur de me taper un contrôle, j'y suis hyper indispensable ... Le temps de ma voite coule pas ... Bref je cous tiens au jus'.
Aussi dans la matinée de samedi vers midi je me suis fait 100 mg de trace de 2mmc
Je crois pas à un rapport, c'est homéopathe à cette dose....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ah ouais grivois tu est benzifié a mort là :D Repose toi bien et bon courage pour demain!
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Ouille grivois, on est dans la purée de cerveau là mon grand :), je vais demander aux frères bogdanof de m'aider à déchiffrer tes écrits.

GG et bon rétablissement
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bonne nouvelle ! J'ai réussi à dormir !
Ça va déjà beaucoup mieux.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ma nouvelle drogue favorite, la course à pied!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai vu les miens.

J'ai était détendu. J'ai fait l'expérience de la confiance, de l'amour.

Dieu / Moi m'est apparu dans toute sa splendeur écrasante. Humble, j'ai demandé de l'aide et cette aide m'est venu tout de suite pour que du bad trip je passe à la rencontre spirituo-psychédélico-DROGUE la plus intéressante ou presque de cette année. Elle dépasse en intensité notre précedente rencontre à base de mdma + lsd. Là c'était simplement du 3 meo pcp poussé à son paroxisme.

C'était beau. Je me sens bien.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Gilles a dit:
J'ai vu les miens.

J'ai était détendu. J'ai fait l'expérience de la confiance, de l'amour.

Dieu / Moi m'est apparu dans toute sa splendeur écrasante. Humble, j'ai demandé de l'aide et cette aide m'est venu tout de suite pour que du bad trip je passe à la rencontre spirituo-psychédélico-DROGUE la plus intéressante ou presque de cette année. Elle dépasse en intensité notre précedente rencontre à base de mdma + lsd. Là c'était simplement du 3 meo pcp poussé à son paroxisme.

C'était beau. Je me sens bien.

Ça donnes envie d'en savoir plus! Le 3meo ça a un potentiel psychédélique particulier! Est t'il trop curieux de demander les dosages? Et j'ai été très déçu de ma dernière commande de 3meo récemment alors que ce prod ne m'avais jamais déçu niveau qualité avant...
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ai était détendu.

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai stoppé la lecture du TR. Tournure de phrase franchement incompréhensible.

Exemple :

La matiné vu longue et bien que je sois prit d'un sentiment euphorique, c'était sommes doute encore relativement léger mais je sentais un arrière plan dissociatif qui me rappeler toujours cette bonne vieille méthoxethamine.

Gilles, je te rappelle que le respect de l'orthographe fait parti des règles. Sans chercher le zéro faute, juste avoir du respect pour tes lecteurs. Merci.

PS : pas d'attaques personnelles ici, seulement une envie de lire ce que tu partages, sans avoir besoin de décoder. Encore une fois, merci de faire un effort mec !
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Ah... Y'a encore cette histoire d'orthographe dans les règles ?

Quand un mec a du mal à parler tu fais quoi ? Tu lui dit "mec, tais toi ou apprends à parler" ?

Parfois on écrit mal parce qu'on a pas les bases, ça lasse un peu quand un relou nous demande d'apprendre le français dès qu'on cause...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Les galettes de blé noir c'est la vie. Avec des champignons.
Et comme dessert plus de galettes de blé noir, avec des champignons.

Sinon Parallel, le reigne des grammar nazis c'était avant. Maintenant quand tu corrige quelqu'un tu passe juste pour un relou condescendant.
Les modes et le politiquement correct.

C'est de bon ton quoi...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Quand ca monte. Quoi que ca puisse etre, emotion, drogue ou autre. J'aime quand ca monte.
 
Haut