Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Stonix a dit:
Je viens de l'ajouté, c'est étrange mais les couleurs sont sympa hahaha

Pense bien à régler l'heure de ton réveil théorique, c'est comme ça qu'il calcule le "coucher de soleil" de ton écran.

Je n'ai plus le lien de l'étude qui faisait le lien entre la lumière bleue et le maintien de l'éveil mais en tout cas pour glandouiller sur le net avant de dormir, c'est parfait.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ça pompe pas trop sur le processeur sur les petits pc ?
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Xyro a dit:
Pense bien à régler l'heure de ton réveil théorique, c'est comme ça qu'il calcule le "coucher de soleil" de ton écran.

Je n'ai plus le lien de l'étude qui faisait le lien entre la lumière bleue et le maintien de l'éveil mais en tout cas pour glandouiller sur le net avant de dormir, c'est parfait.

Il me semble que ça a un lien avec le fait que le ciel est bleu, et que du coup notre esprit associe cette couleur au moment de la journée où on a besoin d'être actif, inhibant alors la sécrétion de mélatonine.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Habiter enfin à la campagne, dans une grande et vieille maison.

Maîtriser plus ou moins le craving de RC en s'autorisant un joint de temps en temps et du kratom occasionnellement.

Travailler comme un dingue au potager, faire des plates-bandes, des semis, se lever tôt le matin, se coucher avec une saine fatigue...

Que du bonheur ! (reste plus qu'à trouver un boulot à côté et c'est le paradis)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Raaaah que je t'envie ! Je compte le faire dès cet été, restent à trouver la maison et le terrain à louer !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
La Bourgogne, Sludge ! ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pyrénées, sans doute l'Ariège, peut-être le Couserans !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis déjà en Ariège mais je déménage bientôt pour avoir maison avec jardin dans le Parc Naturel des Pyrénées.
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Malienkov, j'ai enfin franchis le pas moi aussi en bougeant de Marseille pour m'installer en Ardeche ! Je viens de trouver une maison avec un jardin (ce qui était mon rêve jusqu'à présent) et je compte bien apprendre à cultiver mes légumes. Je ne m'y connais pas du tout (jms fais ça) mais je suis comme un ouf sur le net pour apprendre plein de truc sur le maraichage bio.
J'suis super motivé en tous cas, j'ai trop hâte.

ps : Simba t'es bourguignon ? Moi j'suis d'Auxerre à la base
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Sludge a dit:
Je suis déjà en Ariège mais je déménage bientôt pour avoir maison avec jardin dans le Parc Naturel des Pyrénées.

VOISSSSSSSIN :grin::grin::grin::grin:
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Ariège aussi ? Punaise, ce repaire de drogués...

peut-être le Couserans !

Mais y a déjà pleins de hippies là-bas, faut penser à coloniser les autres coins du 09 tout de même !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Simba t'es bourguignon ? Moi j'suis d'Auxerre à la base

Dans le même département, à l'extrême nord.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avant que ça ne parte en couilles, le forum n'est pas fait pour organiser des rencontres physiques. :p

Mais oui, Couserans, gros repaire de hippies. Tant pis, c'est tellement beau. *____*
Je vais le peupler en tant que black métaleux et pas en tant que hippie pour faire genre (mais bon j'irai quand même la bave aux lèvres au marché de St Girons régulièrement).
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Aujourd'hui, décollage sud-ouest, objectif permaculture !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
La paradoxale légèreté de l'être. :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mes cours de pharmacologie. Enfin je me sent dans mon élément à la fac^^ :heart::heart::heart:
 
Haut