Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Perkel a dit:
Ouais t'as raison, les opis c'est mal all heil the crystal.
J'allais dire Hippie New Year, mais t'aurais pas aimé non plus. :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Xyro a dit:
And Opi New Year !

(Nan je sais que c'est mal les opi, pas taper :()



CRYSTAL DISTORTION ! [video=youtube;DAB43v_rPD4]
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Du coup, ce que j'aime le plus, maintenant, c'est accrocher la tête d'un hippie à un rétroviseur, empaler par l'anus son cadavre, l'asperger de super sans plomb. Hippie, il s'enflamme comme un épouvantail ! Je l'émascule sur du Manu Chao, je lui fracture les os avec sa guitare sèche, lui rase la tête.

Crève hippie crève !

[video=youtube;Fi2d6dNCVYc]
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Perkel a dit:
Ouais t'as raison, les opis c'est mal all heil the crystal.

Pourquoi les nazis aussi ils ont dit que c'était pas de leur faute que c'était tout à cause de la drogue?
 
G

Guest

Invité
Donc chers hippies pour eviter de croiser la route de Perkel,prenez le bus!:mrgreen:
Lama-Bdx.jpg
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Quand j'ai trop bu, jvois double (faute amplifiée par ces maudites lunettes, dès que jles enlève, ça l'fait aussi mais l'écart se réduit de façon flagrante de plusieurs centimètres), et du coup, quand j'joue à fifa (ouais parce qu'en saison, j'joue à fifa, les collègues toussa, c'est marrant) ben parfois, j'fais une passe au même joueur qui envoie la balle -ben ouais, j'le vois quelques centimètres en dessous :D
Héhéhé ça m'fait bien rire.

Bon courage à ceux qui taffent en ce moment, bon repos aux autres, profitez!!

Edébizou!
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
J'aime noël parce que c'est la seule occasion garantie dans l'année où je me retrouve avec toute la famille (ou presque, c'est pas évident non plus) et en plus de partager un super bon repas, cette année on était 25 c'était génial ! J'espère que vous aussi vous êtes heureux, j'vous souhaite un joyeux noël (avec un peu de retard) !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La drogue est partout :


Guidob a dit:
J'aime noël parce que c'est la seule occasion garantie dans l'année où je me retrouve avec toute la famille (ou presque, c'est pas évident non plus) et en plus de partager un super bon repas, cette année on était 25 c'était génial ! J'espère que vous aussi vous êtes heureux, j'vous souhaite un joyeux noël (avec un peu de retard) !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Joyeux Noël Guidob. :D

Muchos Besos.
 
G

Guest

Invité
Nan y'as mieux.
La signature de grigri est pleine de mélodies.
Cherchez bien ;)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
yoshinabis a dit:
Nan y'as mieux.
La signature de grigri est pleine de mélodies.
Cherchez bien ;)

On a le droit à un sucre ou à une caresse si on trouve ?
 
G

Guest

Invité
Sers toi de ta souris^^
Clique sur chaques mots de sa signature et tu verras...
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
…l'avatar festif de Puki ! :mrgreen:
 

nymphea

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
20
Le joint que je fumais dans les paysages montagneux du sud de la France, la paix totale; la peur au ventre que j'avais quand je partais en week end secrètement chez mon amoureux à quelques 900 km de chez moi, sans prévenir ma famille; la montée devant les caissons quand la musique prend ton corps et que tu caissonnes de tout ton être haha! Les fous rires incontrôlables sous THC...
Je peux continuer très longtemps comme ça à faire l'inventaire des ce que j'aime le plus mais j'ai pas envie d'être taxée de hippie faussement poète, alors j'm'arrête là!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Espèce de bobo utopiste !
 
M

Mushin

Invité
Malouz a dit:
…l'avatar festif de Puki ! :mrgreen:


C'est sur que ça change du tien ^^! D'ailleurs ça gratte moins? (pas étonnant avec ce que tu fous dedans en même temps :mrgreen: )

@Sludge : qui chie dans la sciure au lieu de tirer la chasse xD
 

nymphea

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
20
J'assume complètement!
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Mushin a dit:
C'est sur que ça change du tien ^^! D'ailleurs ça gratte moins? (pas étonnant avec ce que tu fous dedans en même temps :mrgreen: )

:lol: Non ça c'était de la codéine phosphate hémihydraté(comme ils disent) mal filtrée, arrête un bon plat de haricots en purée avec viande et légumes le tout bien gras et chaud je vois pas où ça démange ?! :unibrow:
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
Espèce de bobo utopiste !
[video=youtube;kdOPBP9vuZA]
Haha tu l'as pas digéré celle la. :D
Ca me rappelle la fois ou un modo(je sais plus lequel) nous avais traité de cassos un autre forumer et moi.
Sur le coup ca fait chier,mais ca passe vite ;)
 
Haut