Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Un saut dans l'inconnu ...
Ce week-end, c'est stage energetique (Prana, Chi, Reiki ...)

Je sens que mon coté terre-à-terre va en prendre un petit coup :p
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Cette communauté de tarés. :)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Gamida a dit:
Ricochet, Rubicon et Phaédra, et également de Klaus Schulz l'album Timewind,
qui sont vraiment pour moi, du pur génie novateur dans l'univers du son.

Ricochet est l'album qui m'a fait m'intéresser au rock planant/psychédélique en général, il m'a vraiment marqué.
Mon père l'a en vynile et me le faisait écouter pas mal quand j'étais gosse, avec d'autres musiques électroniques comme Jean-Michel Jarre et Art Of Noise, ça a été mes premières écoutes qui m'ont influencé à être un mélomane de la musique électronique...
j'ai toujours écouté plus de musique électronique "récente" (techno, trance, ambient etc.) que du rock, mais en réécoutant cet album il y a quelques années, et influencé par un pote plus amateur de rock des 60/70's, ça m'a redirigé vers cet "autre côté du psychédélisme"...
avec toujours une pointe de préférence pour cet album pour lequel se rajoute une nostalgie et un sentiment de "voyage" très profond du fait de mes premières sensations "psychédéliques" à l'écoute de cet album quand j'étais gosse.

Ouais pour l'époque, ces artistes étaient vraiment des génies de l'expérimentation et de l'innovation.
Ça m'étonne pas Gamida quand tu dis que c'était mis à l'écart à l'époque, ils cassaient les codes traditionnels, mais c'est grâce à des artistes comme ça que la musique électronique a fini vraiment par s'épanouir je pense :prayer:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Thomas11 a dit:
Un saut dans l'inconnu ...
Ce week-end, c'est stage energetique (Prana, Chi, Reiki ...)

Je sens que mon coté terre-à-terre va en prendre un petit coup :p

Comme prévu, gros bug cartésien quand les vertèbres du livreur de pizza se sont redressé, alors qu'un des stagiaire faisait le travail dans une autre pièce ...
J'avais eu déja vécu l'expérience en tant que receveur (en Reiki) à distance, mais l'auto-suggestion, on s'en méfie.

C'est puissant, c'est flexible, et clairement au-delà de nos dimensions.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Thomas11 a dit:
quand les vertèbres du livreur de pizza se sont redressé, alors qu'un des stagiaire faisait le travail dans une autre pièce ...

Tu peux donner plus de précision sur ce qui s'est passé ;o) ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
On a simplement demandé au livreur quelques minutes de son temps, on fait glisser le pouce vers l'arrête occipitale (un côté puis l'autre) jusqu'au moment où ça bloque . Il y avait un décalage visible entre les deux cotés.

Après la personne dans l'autre pièce "envoie du Prana" (/Chi /Ki, ces notions sont les mêmes) au livreur, et en 1 ou 2 minutes, on re-teste, et là, plus de décalage.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ok, merci Thomas11, surprenant en effet ;o).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Purée Cosmique a dit:
Wow, le tekos de rennes. J'en ai encore plein les mirettes.
Dégoûté...
 
O

Ornicar

Invité
Purée Cosmique a dit:
Wow, le tekos de rennes. J'en ai encore plein les mirettes.

Ah ouais, tu veux dire la vraie free? Parce qu'il en avait deux je crois.
Enfin, celle ou on etait 15000? Haha.

Elle etait geante, et je suis content, premiere teuf sans prods, aucun soucis ( enfin le proto c'pas trop du prod héhé )
 
O

Ornicar

Invité
Sludge, nous on esr venus de paris en stop :D ( bon, j'ai mal aux jambes ^^ )

Ah serieux? J'avais fait une grosse reserves de cartouches pour la soirée, environ 40. Quand j'en avais plus, j'en ai cherche, j'ai croisé personne avec des ballons ..

Enfin, aucun soucis, j'ai galopé toute la nuit quand meme
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
P'tain je suis jaloux. J'aurais bien voulu y être
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Haha les gars on s'est ptet bien croisé. J'ai rien pris ce soir là dis donc, j'me suis fait chier mais j'en ai maintenant des excellents souvenirs =)

Les lasers sur la rangée d'arbres ça envoyait tellement du lourd visuellement.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
J'aime me retrouver dans une situation qui me donne envie de tripper, exemple présent : je suis dans le canapé, le pc sur les genou avec de la bonne psytrance, dans l'obscurité, et au second plan ya le feu dans la cheminée, avec ces belles flammes. :mrgreen:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Guidob a dit:
J'aime me retrouver dans une situation qui me donne envie de tripper, exemple présent : je suis dans le canapé, le pc sur les genou avec de la bonne psytrance, dans l'obscurité, et au second plan ya le feu dans la cheminée, avec ces belles flammes. :mrgreen:

Guidob, je ne veux pas te pourrir le plan, mais, pour me souvenir de t'avoir vu, tu es encore un gosse ;o) LoL (je te taquine mon petit ;o) ), attention aux problèmes de spermatogenèse (entre 18 et 35 ans, moi perso, je ne suis plus concerné, j'ai déjà donné LOL) avec le pc sur les genoux, les gonades ça n'aime pas particulièrement la chaleur, surtout à ton age ;o).
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
xD Merci de te soucier de moi Gamida, ça me va droit au coeur. Je suis au courant des risques et conséquences de cette pratique, c'est pourquoi je ne fais ça que très très rarement. J'estime que ça doit m'arriver 1 fois par trimestre environ, et jamais bien longtemps ^^ mon pc est (presque) tout le temps à sa place, sur mon bureau, là où il respire le mieux et chauffe le moins :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Guidob a dit:
xD Merci de te soucier de moi Gamida, ça me va droit au coeur. Je suis au courant des risques et conséquences de cette pratique, c'est pourquoi je ne fais ça que très très rarement. J'estime que ça doit m'arriver 1 fois par trimestre environ, et jamais bien longtemps ^^ mon pc est (presque) tout le temps à sa place, sur mon bureau, là où il respire le mieux et chauffe le moins :)

C'est bien ce qu'il m'avait semblé, tu es un garnement, mais la sagesse t'habite tout de m^me ;o).
Prend bien soin de toi mon grand ;o)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je dirais même plus : en ce qui concerne les boules, la sagesse ta bite.
 
Haut