Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Ils sont partout en plus. :D

friday-cat-sunday-where-the-fuck-am-i.jpg


Bon j'arrête avec les memes de chat. Promis. ^^
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
D'avoir acheté des enceintes de monitoring Yamaha HS80M. Les mêmes que Xyro. Copain !!
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
De la boulette!! ça claque des monitoring. Bon par contre faut s'habituer l'oreille sous peine d'avoir l'illusion qu'un vulgaire système d'encaintes pc 3.1 a de meilleur basses. "olol le boom il est moins fort c'trop pourri!!" :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais, parait que le son est plutôt neutre donc il flatte moins comme on dit. Mais là j'ai des 8 pouces donc ya moyen que ca le fasse au niveau des basses !
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Oui généralement quand on s'oriente vers ce type d'enceintes, on sait pourquoi on le fait.
J'ai aussi investis dans une modestes paires il y a 2-3ans (Krk 6 pouces, toutes belles, arrondies, avec des boomers jaunes). Dommage qu'il n'y avait pas quelques milliers d'euros dans ma tirelire cochon, les grosses Adam font rêver <3
Bref, éclates toi bien avec tes nouvelles potes :)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Je chopperais bien des Adam A3X perso, askip elles sont à la fois neutre et agréables. Quelqu'un les a essayées ici? J'irais les essayer en magasin avant quand même huhu.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Moi j'ai une vielle paire de Davis avec des rear cabasse ( si je branche en Aet B sous 4ohms ) de l'ère des 80's et je les changerai que pour une paire de Focal Chorus lol

ampli tout con NAD

le motitoring faudrait que je m y mette car je dois être un de ces maniaco du sons malgré tout
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
ça doit le faire en été au bord de la piscine :+1:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouch , 400 en nominales ça doit arracher !! ;)
Enfin ça doit être quand même être bourré de distorsion de DHT quand même une fois poussé à ce palier
certain que tu anime une grande place même avec ça manouche lol
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ah ouai clair si c'est un ampli de puissance directe de chez martin tu me dira ( enfin c'est dit ^^ ) .
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Descendre. Et monter en bas.

Ce soir , petit circuit touristique dans le XIVe, parmi une famille de cataphiles à laquelle j'ai de plus en plus l'impression d'appartenir... :grin:
 
O

Ornicar

Invité
Havingsexintheclouds a dit:
Descendre. Et monter en bas.

Ce soir , petit circuit touristique dans le XIVe, parmi une famille de cataphiles à laquelle j'ai de plus en plus l'impression d'appartenir... :grin:

Aie aie aie !
Fais gaffe, c'est la pire des addictions.

Ton debut de post me rappelle une phrase d'une meuf perché au carton dans les ktas : " avant de remonter faut que j'redescende dans ma tete" . Héhé
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
On a beau dire, un orgasme ça reste quand même meilleur qu'une poutre de MXE. ^^'
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis tout à fait d'accord avec toi. :àpoil:
 
O

Ornicar

Invité
Ca fait bientot 2 semaines que je suis sobre. Et mes pensées sont moins gatées par la prevision du trip du soir. Je ne pense plus a quelle drogue, mais plus pourquoi la drogue. Je trouve dommage de n'avoir pas reussi a avoir cette approche avant.
Et puis, c'est tout con, mais j'ai l'impression d'avoir trouve une stabilité mentale, ca se voit avec la jante feminine, c'est tres agreable :D

Mais bon, le milieu festif que les prods crées me manque, je me suis interessé a certaines assoc de prevention, comme Tekno+, j'attend les reponses :B
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La jante féminine.

:epic:
 
Haut