Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est vrai que c'est assez éloigné de "je donne un petit prénom à ma molécule préférée"
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Je branche mon Jay's Q et j'écoute ça ^^

edit : j'aime bien , c'est zen , ça ressemble un peu au mélange des instruments à la moby qui se prêtent bien aux voix , on plane bien ;)

en ce moment j'écoute le dernier album de depeche mode que je trouve pas mal , ces sons comme souvent voyagent bien sans l'espace de la pièce ( bonne enceinte requises quand même ou bon casque , oubliez les enceintes des écrans intégrées ) ; pcilo recommandé MDR

[video=youtube;e0fBh13UL0I]
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Cette soirée trance a été une tuerie ! Déjà j'y ai trouvé plein de potes. Ensuite j'ai participé à la décoration, j'ai suivi un peu comment ça se monte une soirée psytrance. Et puis j'ai effectivement rien prodé : comme prévu, c'est plus facile pour gérer les musiques que j'aime pas/qui me font peur, et pour celles qui me plaîsent, et bah j'ai travaillé le lâcher prise et j'ai fini par sauter partout.

Mon psychonaute DJ préféré a concocté un mix de hitech bien fat, haha on aurai dit le DXM incarné : un chirurgien qui décortique ton cerveau avec une précision milimétrique.

Je kiffe avoir autant échangé avec tous ces potes parmi lesquels j'ai pas besoin de faire semblant, j'ai juste à être moi. Sauter et crier partout, haha, quel gamin je vous jure. Ah, et j'ai revu un gars anonyme croisé sur le Hadra avant ma première prise d'acide, et on a repris dans les chiottes, par hasard, une conversation entamée deux ans plus tôt. Chevaliers de l'impondérable.

Bref, j'ai pas dormi, je suis crevé, mais je suis super content.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
La formation de ce week-end.
Autre branche de l'hypnose, école différente : approche différente, et plein d'enrichissement donc.
Et ce que j'ai appris :heart: Hypnose Ultra-Profonde, et une technique de "transe-centrage" ultra efficace.
 
M

Mushin

Invité
Ecouter la zik de Don, et enfin trouver la chanson qui retranscrit mon état d'esprit du moment. Deux phrases de texte ... qui résument tout, sur une mélodie ... qui saigne.

Merki Don, tu m'en enlèves une bien belle du pied là ^^
 
D

D.F.

Invité
Allez encore une, sacrée découverte ce groupe, j'adore <3
[video=youtube;q41PV6zqd58]
 
O

Ornicar

Invité
La teuf de ce We forte en emotion.
Bon, jpourrais y trouver pas mal de points negatifs, comme le fait qu'on a retrouvé un gars, au beau matin, au fond du ravin ( litteralement) a walp, completement tripper, ou vriller, qu'on a du remonter ect ect.

Et puis le nombre de personnes qui tapent n'importe quoi, n'importe comment, le nombre de personnes partant a l'hopital parce que OD ou a l'HP ..

Ca donne a reflechir, et meme si moi j'arrive a me gerer, a gerer mon mental, mes amis pas toujours.
Je prod pas mal, et les entraine dans une consommation qui peut etre dangeureuse.

Alors j'ai decidé de faire une pause, de ne plus voir les choses a travers un etat modifié, et de profité d'autres elements que la drogue nous cache.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Ornicar a dit:
La teuf de ce We forte en emotion.
Bon, jpourrais y trouver pas mal de points negatifs, comme le fait qu'on a retrouvé un gars, au beau matin, au fond du ravin ( litteralement) a walp, completement tripper, ou vriller, qu'on a du remonter ect ect.

Et puis le nombre de personnes qui tapent n'importe quoi, n'importe comment, le nombre de personnes partant a l'hopital parce que OD ou a l'HP ..

Ca donne a reflechir, et meme si moi j'arrive a me gerer, a gerer mon mental, mes amis pas toujours.
Je prod pas mal, et les entraine dans une consommation qui peut etre dangeureuse.

Alors j'ai decidé de faire une pause, de ne plus voir les choses a travers un etat modifié, et de profité d'autres elements que la drogue nous cache.

Belle conclusion des choses. Se protéger soi même lorsqu'on se sent en danger est bon signe. J'espère que le mec ramené du fond du ravin se porte bien... Prend soin de toi !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
En fouillant dans ma voiture j'ai trouvé&#8230; Deux joints de beuh (dont probablement un royale en fait) que j'avais roulés à l'avance pour une soirée où j'étais pas allé, trois semaines plus tôt&#8230;
Et ça alors que je roulais le joint de clotûre de pochon avec les toutes dernières miettes de beuh qu'il me restait :weed:
 
G

Guest

Invité
ChatonMort a dit:
En fouillant dans ma voiture j'ai trouvé&#8230; Deux joints de beuh (dont probablement un royale en fait) que j'avais roulés à l'avance pour une soirée où j'étais pas allé, trois semaines plus tôt&#8230;
The best of the best^^
 
O

Ornicar

Invité
Nahmého a dit:
Belle conclusion des choses. Se protéger soi même lorsqu'on se sent en danger est bon signe. J'espère que le mec ramené du fond du ravin se porte bien... Prend soin de toi !


Au final, je me portes bien, c'est mes amis que je compte proteger, moi c'est correct pour le moment. Mais sur qu'il faut mieux prevoir que guerir ( si c'est possible ).

Huhu, la derniere fois que j'ai vu le gars, il etait assis sur le duvet qu'on lui a file, avec un sweat et rien d'autre, en train de parler de particules, et de trouver tout genial ..
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Ornicar a dit:
Huhu, la derniere fois que j'ai vu le gars, il etait assis sur le duvet qu'on lui a file, avec un sweat et rien d'autre, en train de parler de particules, et de trouver tout genial ..

Héhé, lui, il a touché l'infini. :D
 

L'Altruiste

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
88
Au secours, j'ai besoin d'aide. Voilà, je suis amoureux d'une fille mais je crois vraiment amoureux, un amour qui va au delà de l'amour sexuel. Quelque chose de puissant, de transcendant. En fait, lorsque je suis en sa compagnie, je suis perdu, mais littéralement perdu. Je perds presque tous mes moyens. Mais je sens que cet amour est en train de me transformer. Je suis un peu du genre poète disparu, romantique à fond. L'un des films que j'adore pour son côté romantique est rencontre avec Joe Black. Voilà, je suis un gros romantique. Alors là, j'en appelle aux filles, pour savoir si mon comportement n'est pas un peu anachronique. Est-ce que mon comportement, ma conception de l'amour est complètement absurde ou pas ? Est-ce que je suis complètement à l'ouest ? Est-ce que ma façon de voir les choses est utopique ? Merci, pour vos précieux conseils.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ornicar a dit:
La teuf de ce We forte en emotion.
Bon, jpourrais y trouver pas mal de points negatifs, comme le fait qu'on a retrouvé un gars, au beau matin, au fond du ravin ( litteralement) a walp, completement tripper, ou vriller, qu'on a du remonter ect ect.

Et puis le nombre de personnes qui tapent n'importe quoi, n'importe comment, le nombre de personnes partant a l'hopital parce que OD ou a l'HP ..

Ca donne a reflechir, et meme si moi j'arrive a me gerer, a gerer mon mental, mes amis pas toujours.
Je prod pas mal, et les entraine dans une consommation qui peut etre dangeureuse.

Alors j'ai decidé de faire une pause, de ne plus voir les choses a travers un etat modifié, et de profité d'autres elements que la drogue nous cache.

Y en a un qui est partit a l'hopital dans la nuit il est sortit ce soir un mec lui a vendu du pcp comme etant du lsd .. WOUHOUU 8)

Ils sont pa
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Jooeee a dit:
Au secours, j'ai besoin d'aide. Voilà, je suis amoureux d'une fille mais je crois vraiment amoureux, un amour qui va au delà de l'amour sexuel. Quelque chose de puissant, de transcendant. En fait, lorsque je suis en sa compagnie, je suis perdu, mais littéralement perdu. Je perds presque tous mes moyens. Mais je sens que cet amour est en train de me transformer. Je suis un peu du genre poète disparu, romantique à fond. L'un des films que j'adore pour son côté romantique est rencontre avec Joe Black. Voilà, je suis un gros romantique. Alors là, j'en appelle aux filles, pour savoir si mon comportement n'est pas un peu anachronique. Est-ce que mon comportement, ma conception de l'amour est complètement absurde ou pas ? Est-ce que je suis complètement à l'ouest ? Est-ce que ma façon de voir les choses est utopique ? Merci, pour vos précieux conseils.

Je ne suis pas une fille, mais j'aimerai savoir ce que tu entends par "conception romantique de l'amour". Veux-tu dire fleur bleue ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Lol Yoshi ouai tu peux liké
Tu sais ce que c'est toi être à cours de beuh ??? :weed:
Lol le mec je suis certain qu'il se fait bronzette dessus en été pour la faire séchée
 
Haut