Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
[video=dailymotion;xcqpo1]

Quel enculé (avec tout mon respect^^) ce type a le plus beau métier du monde... Moi veuuux^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Zboubixx a dit:
Pour en emmener le plus possible, fallait prendre un cars.
Genre le bus magique :+1:

Je n'en ai pas fait un "credo" comportemental, juste une attitude, si la situation se présente.
Une sorte d'harmonie entre un point de vue et la façon de se comporter, être en accord avec soi même, sur des petites choses,
qui ont eu une importance pour moi à une époque, concernant le rapport à soi m^me et à l'autre ;o)

@Puki
de tout coeur avec toi ;o)
Allez, on fait péter le Champ virtuel, ou vu la commodité du systéme, ce qui plait le plus à chacun ;o)

@Bibi
vraiment très instructive cette petite conférence, merci pour le lien ;o).
Pourquoi tu le traites d'enculé d'ailleurs, c'est une façons "originale" de lui manifester ton admiration ? ;o) LoL
Quand tu seras Neurobiologiste, si tu veux, tu pourras "étudier" mon cerveaux, concernant les addictions et les réponses possibles, il doit avoir des merveilles à délivrer, si j'ose m'avancer sans prétentions ;o).
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'était juste une boutade. En plus le bus magique a une approche très perchante. C'est un bus jaune qui embarque le plus possible de gens et décolle ensuite pour de folles aventures.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Je me doute bien que c'était une boutade, ma réponse également ;o)
Autrement je ne connais pas ce bus magique, rien à voir je suppose avec Michel Fugain, comme mon souvenir me l'a rapidement suggéré, il y avait un truc magique avec lui aussi, je ne me souvient plus quoi, peut être ce bus ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pourquoi tu le traites d'enculé d'ailleurs, c'est une façons "originale" de lui manifester ton admiration ?

C'est ma façon d'exprimer mon mélange d'admiration et de jalousie pour ce qu'il a la chance d'étudier! C'est exactement ça haha :) Plus qu'a l'addiction, j'aimerai étudier la méditation et l'addiction d'un point de vue neurologique (a mon sens ces deux "activités" sont comme le ying et le yang, opposées mais liées) . Y'a pleins de trucs a découvrir, et des millions de personnes a soulager. Des millions, que dis-je, ça concerne TOUT le monde : Les drogues, l'esprit, les addictions, la méditation, le plaisir et le bonheur... Pardon je part en couille et faut que je me couche, des bisous a tous les illuminés, et spécial bibis pour toi gamida :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Rien ne t'empêche d'étudier les deux, qui il est certain, doivent trouver des prolongements très intéressant .

Bonne nuit mon grand.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Franchement, trop la grosse ambiance hier. Soirée trance avec tout cqui faut pour faire de ce moment des moments rare. Meow :3 Et POUAH toussa toussa.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Avec du 3-meo il y a tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
j'avoue c'est comme avec de la MXE c'est rare de passé de mauvaise soirée.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça dépend pour qui. :P

Et attention à l'apologie.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
tetrobecks a dit:
j'avoue c'est comme avec de la MXE c'est rare de passé de mauvaise soirée.

Peut-être pas de mauvaises soirées, mais parfois très bizarres !
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
J'aime bien la mxe, une trace de temps en temps pour faire un reset brain, c'est fort utile.
 
O

Ornicar

Invité
Ca fait quand meme un peu pensé a la drogue refuge, se cacher du quotidient grace au nez garni ..
Take care dude
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
(edit: comment qu'on supprime ses messages? hehe)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La formation que j'ai entamé !
 
Haut