Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un tournant dans le sens où c'est ce que j'attendais pour avancer dans ma vie. A coté de ça je patine toujours et boucle complètement sur mon problème de couple, devenant par là-même très difficile à vivre. J'espère que le destin mettra sur ma route quelqu'un, ça me faciliterait la tâche. :p

D'ailleurs je me mets même à consommer des produits juste pour supporter les choses. Stims, GHB, pétards, tout y passe. J'ai dormi 7 heures en 2 nuits. J'ai une tête à faire peur.

Oups je suis H.S.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Courage gros! J't'envoie de bonnes ondes, moi aussi mon couple est un peu sur le fil en ce moment!
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Sludge a dit:
Oups je suis H.S.

Dans tous les sens du terme à priori ;)

Allez, courage, tu finiras bien par trouver une solution au problème. Et je pense que ce n'est pas en restant dans cet environnement et en accumulant la frustration et l'envie de fuir que la solution en question se présentera, alors tu as le droit de venir souffler un peu dans le coin si l'envie t'en dis, à l'occasion. Félicitation pour ta formation au passage, c'est un putain de bon début pour changer les aspects de ta vie qui ne te conviennent qu'à moitié :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui clairement. :)

Pour le changement d'air je suis très touché, merci. :)
Mais après je tourne à nouveau dans ma boucle, oui ça me ferait du bien de couper les ponts, mais je passe mes journées à être pressé qu'elle rentre pour qu'on passe du temps ensemble, mais je suis toujours frustré du résultat (elle est froide, je pète un câble). Si je pars quelques jours, elle va encore se sentir délaissée, une des causes de nos soucis (que j'ai essayé de régler en annonçant des compromis, sans retour de sa part niveau concessions), et j'ai peur qu'elle se venge en passant plus de temps avec ses ("son" surtout, qui a l'air amoureux d'elle, ça crève les yeux) nouveaux collègues avec qui elle est super radieuse alors qu'elle est terne avec moi... Bla bla bla, bref, je me sens super pitoyable, en position de faiblesse par rapport à elle, je passe de la rancœur au sentiment de culpabilité plusieurs fois par jour...

Ce qui me fait peur c'est que je sens que cette situation va durer, durer...

HEUREUSEMENT ma formation me redonne quand même un sentiment de réalisation et d'amour propre.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Mais euh ça sert à quoi d'être en couple en fait >> ?

Désolé hein j'arrive comme un gros pavé dans la mare mais quand même >>
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
piou piou a dit:
Mais euh ça sert à quoi d'être en couple en fait >> ?

Désolé hein j'arrive comme un gros pavé dans la mare mais quand même >>

Boah, y'a couple et couple hein...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon, j'allais expliquer les choses, mais je vais me contenter de dire que ton questionnement m'apporte un certain éclaircissement. J'accorde beaucoup trop d'importance à ce qui se passe. J'ai moi même depuis longtemps dépassé l'envie d'un couple au sens traditionnel du terme. Tout ce qui m'arrive est surtout lié à des frustrations (sexuelle, affective, etc.). Je ferai mieux de me concentrer sur toutes les raisons que j'ai d'être heureux.

Je me disais dernièrement que je ne me reconnaissais plus, et c'est vrai, ce n'était pas moi. Merci Piou Piou, merci infiniment. <3
Un poids énorme vient de s'envoler.

Psychonaut, ce que j'aime le plus.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
oO Et moi qui ai édité mon post parce que je le trouvais trop borderline et intrusif...
haha vieux fou...
;)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Le couple copule.
Au delà de la blague l’étymologie est la même :
c&#333;p&#365;lo, infinitif : c&#333;p&#365;l&#257;re, parfait : c&#333;p&#365;l&#257;vi, supin : c&#333;p&#365;l&#257;tum /Prononciation ?/ transitif (conjugaison)

  1. Unir, accoupler, joindre.
Faire un :
- Célébrer la rencontre de deux pôles complémentaires
et/ou
- Établir sa propre unité en rapport à l'autre : je suis celui/celle que l'autre reconnait, je suis l'élu, LA personne comblant les désirs intimes de l'autre,...
(C'est comme ça que j'y vois de ma petite lorgnette en tous cas)

J'étais pas mal déséquilibré dans mon rapport à l'autre et particulièrement au sein du couple.
C'est très puissant et même étant célibataire depuis un bail je vois comment les prémices me travaillent, c'est assez impressionnant :p
M'bref si tu veux en parler plus en détails Sludgy, no problemo.
Perso j'ai du me prendre un sacré mur pour avancer un peu.
L'essentiel étant d'apprendre de ce qui nous arrive (enfin il me semble).

Les leçons peuvent être douloureuses...
Je te les souhaite les plus douces possibles !
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Me sentir enfin à ma place, l'impression d'être la où on m'attendais . J'me sens enfin "chez moi" en mise à niveau scientifique.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci Castles.

Une certaine synchronicité d'évènements ce soir. Puki tu avais raison en fait ! PUTAIN JE SUIS HEUREUX !
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
-Prendre des Hallucinogènes (tiens, tiens voila qui est original sur ce site)

-Prendre des Opiacés, bien que j'y ai heureusement rarement accès (oui je sais "c'est pas bien" mais je ne peux pas m'en empêcher)

-M'endormir le soir en pensant à un monde bien meilleur que celui-ci, où tout est épique et tout le monde est intéressant, un monde qui m'est parfaitement adapté avec comme fond sonore les 2 premiers albums de Satyricon, l'album "Hordaland Doedskvad" de Taake, l'album "Storm Of The Light's Bane" de Dissection ou l'album "Orchid" d'Opeth

-Ecouter "Amour" et "Feuer Und Wasser" de Rammstein sous beuh

-Réussir à jouer un morceau à la guitare que je n'aurais jamais cru être capable de jouer

-Boire du Monster Energy en fumant des clopes en chaîne :lol:

-Découvrir de nouvelles drogues

-Faire découvrir de nouvelles drogues (en particulier les hallucinogènes) à une personne sympa et consentante! :mrgreen:

-Aller dehors, dans une rue pleine de gens, au 2ème plateau de DXM

-Calmer ma colère envers quelqu'un en imaginant que je mutile et torture mentalement cette personne avant de l'assassiner, tout en écoutant du Death Metal bien dégueulasse (non je ne passerais jamais à l'acte ne vous inquiétez pas mais ça fait du bien d'y penser, qui me comprend ici?)

-Rencontrer quelqu'un d'intéressant et d'original qui partage un ou plusieurs de mes intérêts

-Dormir la journée et rester éveillé la nuit

-Chanter des chansons de metal dans des langues magnifiquement barbares comme l'Allemand, le Norvégien ou encore mieux: l'Islandais

-Ecouter de la PsyTrance (en fait surtout la Trance Psychédélique Progressive, c'est ce que j'aime le plus, je trouve ça plus créatif et moins fade)

-Ecouter du Hardcore Gabber / Frenchcore / Darkcore

-Ecouter du Black Metal / Death Metal

-Découvrir de nouveaux groupes ou albums

-Journée en mode Japon: Manger des Sushis et boire du Sake en regardant un Anime (en fait je ne l'ai jamais encore fait mais j'adorerais alors à la prochaine occasion je n'hésiterais pas)

-Me moquer silencieusement des 90% de cons qu'il y a sur Terre en me rendant compte que tous leurs mots et actions sont tellement prévisibles

-Lire ou parler de drogues sur des sites comme Erowid, Drugs-Forum, Psychonaut etc

Je crois que c'est à peu près tout
N'ai-je pas des goûts étranges? :drool:
 
G

Guest

Invité
CastlesMadeOfSand a dit:
Le couple copule.
Au delà de la blague l’étymologie est la même :
c&#333;p&#365;lo, infinitif : c&#333;p&#365;l&#257;re, parfait : c&#333;p&#365;l&#257;vi, supin : c&#333;p&#365;l&#257;tum /Prononciation ?/ transitif (conjugaison)

  1. Unir, accoupler, joindre.
Faire un :
- Célébrer la rencontre de deux pôles complémentaires
et/ou
- Établir sa propre unité en rapport à l'autre : je suis celui/celle que l'autre reconnait, je suis l'élu, LA personne comblant les désirs intimes de l'autre,...
(C'est comme ça que j'y vois de ma petite lorgnette en tous cas)

J'étais pas mal déséquilibré dans mon rapport à l'autre et particulièrement au sein du couple.
C'est très puissant et même étant célibataire depuis un bail je vois comment les prémices me travaillent, c'est assez impressionnant :p
M'bref si tu veux en parler plus en détails Sludgy, no problemo.
Perso j'ai du me prendre un sacré mur pour avancer un peu.
L'essentiel étant d'apprendre de ce qui nous arrive (enfin il me semble).

Les leçons peuvent être douloureuses...
Je te les souhaite les plus douces possibles !
Putain Castle tu déchires,en fait je voulais répondre a sludge mais je savais pas comment y mettre les formes pour que ca passe bien...
Je me suis moi même pris 3 murs(et un gosse que je vois peu en plus de mes deux filles)avant de trouver ma bergère ideale.
Rien a rajouter.
La vie est longue Sludgy,le couple n'est pas une fin en soi mais quand la synergie est bonne c'est une putain d'expérience.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi je m'étais trouvé dans la situation un peu perave de prendre du GBL pour supporter mon "couple", que le GBL me foute mal affectivement et que je me croie trop faible pour rompre.

En tout cas pleins de bonheur pour toi Slurgounet! (je me permet d'écorcher ton pseudo tiens ça fait longtemps lol)
 

L'Altruiste

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
88
Etre amoureux d'une fille, amoureux à tout lui confier, ses peurs, ses craintes, ses chagrins..., se blottir contre elle et s'abandonner à elle. Tout lui dévoiler sur soi, au risque de se mettre à nu, de paraître fragile. Mais être là aussi pour elle. Je l'aime, elle s'en doute mais je ne lui ai toujours pas dit. Peut-être ai-je peur de me dévoiler, au risque de la décevoir, de me décevoir ?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Jooeee a dit:
Etre amoureux d'une fille, amoureux à tout lui confier, ses peurs, ses craintes, ses chagrins..., se blottir contre elle et s'abandonner à elle. Tout lui dévoiler sur soi, au risque de se mettre à nu, de paraître fragile. Mais être là aussi pour elle. Je l'aime, elle s'en doute mais je ne lui ai toujours pas dit. Peut-être ai-je peur de me dévoiler, au risque de la décevoir, de me décevoir ?
Faut tuer ces sentiments tant qu'il en est encore temps.
[video=youtube;-MMNogT7yeE]
 
Haut