Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Bijord a dit:
Haha ce que j'aime le plus, m'être dégotté un partenaire de trip en or a Lyon yeah! <3 Me manque plus qu'une coquine et que Ken ai son putain de concours a Lyon et je serai complet!

Ah et trop bien réussi une matière de bio ce matin alors que c'étais principalement que du par coeur, en dose sur-massive! Ca me rend trop jouasse et pour ça jme pète un peu de MXE bien méritée tonight héhé!!!

Se droguer avec le sentiment du devoir accomplis (pas comme hier soir ptain), c'est ce que je recherche a mon niveau, avant d'avoir assez de sagesse pour arrêter tous les produits sauf les psychéééés!

Ce qu'il est cool si j'ai ce putain de concours sait que j'aurais jamais aucuns cours de pharmaco à apprendre vu que je connais déjà par :heart:, mais après pour la curiosité scientifique de la chose ...
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Le retour du soleil putain, je sais pas si c'est parce que j'ai retrouvé un niveau de séroto normal + arrêt des benzos pour dormir + pas d'opiacé depuis 1 mois mais ça me fait putain de plaisir, ce lever et voir le soleil.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ahaha grave l'ami! J'ai eut un petit cou de mou séroto dans la semaine avec mes partiels, mais méditation+sport+soleils+bonne soirée j'arrive plus a débander en ce moment c'est foufou! Par contre fait gaff aux doubles post ou je te défonce savate boxe style la prochaine fois qu'on se capte! Mdr (nan pas taper pas taper :D)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
ken a dit:
Le retour du soleil putain, je sais pas si c'est parce que j'ai retrouvé un niveau de séroto normal + arrêt des benzos pour dormir + pas d'opiacé depuis 1 mois mais ça me fait putain de plaisir, ce lever et voir le soleil.

Les causes que tu cites sont surement en grandes part de ta joie, mais même totalement à jeun voir le soleil au lever c'est toujours un super bonheur .
C'est cool boy, continue sur cette voie ;o).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sludge ne m'en voudra pas pour le double post, mais je ne voulais pas que l'info se fonde dans le post précédent et passe inaperçue.

Les dates pour le Grande Teuf Psychonautique se rapproche à grand pas puisque c'est du mercredi 08 Mai au dimanche 12 Mai.
Donc pour celles et ceux qui ont envie de venir parmi toutes les invitations que j'ai lancé ainsi que ceux que j'ai pu omettre,
se serait sympa de me contacter, sur mon mail [email protected], (cela me permettra de vous répondre pour les infos pratique en reply, directement sur votre mail perso), afin que je puisse estimer la logistique, voir si j'invite ou non :
Protonica, Gaudium, Ace Ventura, Shpongle et tout mes autres potes (non, ne rêvaient pas, je déconne là ;o) ).
Voila, c'est sympa de me dire si vous venez ou pas ;o).
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Protonica, Gaudium, Ace Ventura, Shpongle et tout mes autres potes

J'avais pas fini de lire la phrase, ça m'aurait ultra kill si c'était le cas.

Je suppose que c'est à la capitale ?
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Nope, à la ville de Total Eclipse.
Gamida, dimanche 12 mai plutôt que 22 non ? ^^
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Mmmmm, je suis pas très loin...

Gamida, dimanche 12 mai plutôt que 22 non ? ^^

Putain ouais, 2 semaines, hardcore.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Yaba a dit:
J'avais pas fini de lire la phrase, ça m'aurait ultra kill si c'était le cas.

Je suppose que c'est à la capitale ?

Il n'y aura pas ces pointures de la musique electro, mais en fait bien bien mieux, tout les potes psychonautes ;o)
C'est la capitale au milieux des bois, pas très loin de Bordeaux.


Neuronal a dit:
Nope, à la ville de Total Eclipse.
Gamida, dimanche 12 mai plutôt que 22 non ? ^^

Ou la la, l'erreur de frappe, en plus en gros caractères et en rouge, j'ai vraiment aucunes excuses, bon allez merci Neuronal, je corrige ça, c'est bien sur du Mercredi 08 Mai au Dimanche 12 Mai ;o)

Pour ma culture, c'est ou, Total Eclipse ? ;o)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Total Eclipse c'est un groupe de Trance de Bordeaux.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bon Gamida il reste l'aval pour les congés. Acceptés normalement.

J'en ai pour 10 h de route 965 km, je vais m'acheter un tente !

Vivement !!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Merci Yaba, des Tranceux Bordelais, super ;o).

@ Grivois, répond moi par mail comme je l'ai demandé plus haut, pour que je puisse créer un dossier des participants, spéciale Gande Teuf Psychonaute et envoyer les infos utiles le moment venu, lequel arrive à vitesse grands V.

Comme tu le proposes dans ton Mp, toutes les aides pour la préparation sont les bienvenues, pour l'instant, c'est la brousse, je n'y es pas mis les pieds depuis l'été dernier.

965 km et 10 h de routes, il doit bien y avoir d'autres psychau dans ton coin, pour faire le voyage ensemble ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Gamida a dit:
@ Grivois, répond moi par mail comme je l'ai demandé plus haut, pour que je puisse créer un dossier des participants, spéciale Gande Teuf Psychonaute et envoyer les infos utiles le moment venu, lequel arrive à vitesse grands V.

Comme tu le proposes dans ton Mp, toutes les aides pour la préparation sont les bienvenues, pour l'instant, c'est la brousse, je n'y es pas mis les pieds depuis l'été dernier.

965 km et 10 h de routes, il doit bien y avoir d'autres psychau dans ton coin, pour faire le voyage ensemble ?

Ok j y répondrai par mail (d'ailleurs tu l'as).
Et pour ceux que ça tente j'aurai sûrement 3 places dans mon carrosse.

Je passe donc par Colmar, Mulhouse, Montbéliard, près de Dijon, Roanne, Clermont Fernand, proche le Limoges, puis Bordeau. Pour voir si y a des gens sur le chemin (qu'ils me contactent en mp ;) )
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
grivois a dit:
Ok j y répondrai par mail (d'ailleurs tu l'as).
Et pour ceux que ça tente j'aurai sûrement 3 places dans mon carrosse.

Je passe donc par Colmar, Mulhouse, Montbéliard, près de Dijon, Roanne, Clermont Fernand, proche le Limoges, puis Bordeau. Pour voir si y a des gens sur le chemin (qu'ils me contactent en mp ;) )

Oui oui, je l'ai déjà, mais répond sur ce thême spécifique, comme ça je classe le classe dans le dossier approprié, et précise justement ces infos de ville de départ et de passage, comme ça je pourrais mieux gérer pour éventuellement rediriger l'information à des psychaus concernés

Au fait, chapeaux, 6 mois clean, après un sevrage au Subu, qui plus est en se sentant bien dans ses souliers et en appréciant la vie sobre, je suis vraiment heureux pour toi, d'apprendre ça ;o).
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Bijord a dit:

Au pire tu lui imprimes la photo avec un p'tit commentaire derrière du genre " Veux-tu te joindre à moi sur cet arbre ? " Mais allez fonces ! Il faut oser José :unibrow: ! Le ghb ça fonctionne bueno aussi apparemment ...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Bijord a dit:
Ben dit lui qu'elle te plaît, ça sera un bon début et puis tu sauras mieux si vous êtes sur la même longueur d'onde. Ou si peu être c'est déjà fait tente le petit baiser avant de la quitter lors de votre prochaine entrevue, ça évite le blanc tu peu te sauver rapidoss haha tu repartiras jusque la queue entre les pattes comme on dit. ;-)
 
Haut