Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D'avoir renoué pour de bon avec mes chéries d'Hallucinogènes <3
(moi qui croyais que c'était la fin .....Mais non ! \o/ ,y est jamais trop tard .)

Une journée + soirée avec un bon pote ( DOC + Champignons)
Un weekend avec deux très bonne personne ( bon là ,j'ai joué avec l'essence,une clope au bec mais c'était le TEST) et donc, ( vendredi,soirée ACID ....7h du matin,after ketamine jusqu'à 16h . 20h30 levé,Acid et on étaient parti pour une soirée speedcore ! \o/ Soirée que j'ai fait jusqu'au bout .)
Avant d'hier,voyage MXE -nickel ! )
Et hier,à l'ancienne,réel test,2C-E dans ma chambre seul et se fût parfait !

Le tout sans une prise d'anxio ! \o/
Putain que c'est bon ..... <3
(putain de cerveau à la con !!! )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Cool Williamsii mais faudrait éviter les listing un peu trop expansifs tu ne trouves pas ? :mrgreen:

josé : Soundcloud Pro c'est quand tu payes pour pouvoir mettre autant de morceaux que tu veux en ligne (et d'autres avantages j'imagine).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sludge a dit:
Cool Williamsii mais faudrait éviter les listing un peu trop expansifs tu ne trouves pas ? :mrgreen:


C'est sur mais là...... voilà ,c'était pas dans l'optique de dire "je bande, je me suis envoyais tout ça et \o/" mais juste pour dire que j'ai de-nouveau réussi à ma lâché.
Maintenant c'est fait et c'est tout. :grin:
 
G

Guest

Invité
Williamsïï a dit:
Le tout sans une prise d'anxio ! \o/
Putain que c'est bon ..... <3
(putain de cerveau à la con !!! )

Putain je t'envie pour le coup.
Tout prods m'est anxiogène et badant en ce moment:'(
(sauf les apb)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Williamsïï a dit:
C'est sur mais là...... voilà ,c'était pas dans l'optique de dire "je bande, je me suis envoyais tout ça et \o/" mais juste pour dire que j'ai de-nouveau réussi à ma lâché.
Maintenant c'est fait et c'est tout. :grin:

Je veux pas te gâcher les retrouvailles, mais si tu veux que ça se fasse dans la durée ce coup si, et sans problème bien évidement, je ne peux quand même que vivement te conseiller de lever le pied pour les séances à venir, surtout si tu n'as pas envie, comme il semble que tu es aprécié de ne pas devoir en prendre, de devoir replonger dans les "anxio" à volonté.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Courage mec . Ne baisse pas les bras surtout car ça a durée plus de 2 ans pour moi .
Faut juste y aller molo et surtout,la prochaine fois que tu te sentirais pratiquement prêt,fait le avec une personne que tu apprécies,qui te connais (toi et tes peurs) ,avec qui tu rigoles et avec qui tu as les mêmes délires surtout .
Enfin c'est faisable .

J'étais manutentionnaire lorsque tout ça à basculé .Je suis tombé accro aux opiacés et anxio (grosse consommation) pendant 2 ans ,je me voyais mal passé les 27 ans...... et malgré tout,en y sortant tout doucement j'ai réussi à être pris pour passez un niveau BAC dans le domaine de l'informatique (\o/,le pied) .
De là j'ai rencontré mon-Pote-rigolade qui m'a remotivé ,apaisé et 6 mois après,aujourd'hui,tout ça et dernière moi .

Accroche toi car à moins vraiment que tu es un soucis au cerveau (chose que je croyais) ,sache que c'est juste cette enculé-de-cervelet qui te fait la misère . Un jour tu seras lui dire * FUCK * pour de bon ,et ta vie recommencera .Crois moi.;)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ouaip Williamsïï, tout doux sur les combos hasardeux comme ça...
P'tete essayer de pas exposer ce genre de conso dangereuse à l'arrache sur un des topics les plus lu non? ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
P'tête qu'on s'en bas les couilles de savoir quel produit tu as consommé directement Williamsïï, quel jour, dans quel ordre... Simplement dire que ça va mieux, que t'as pu expérimenter une session hallucinogènes sans rien préciser aurait suffit ? Bref, exposer sa conso c'est bien, fermer sa gueule, c'est mieux ! (sans rancune, mais parfois, on tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler -3 doigts dans le cul avant de taper...-).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'ai dit le pourquoi et là c'est dit .
Je voudriez bien pouvoir vous dire * FUCK * mais je vous aimes bien,alors je vais éditez ça comme une personne raisonnable et responsable,c'est vrai.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais de rien gente-Demoiselle. <~3
 
G

Guest

Invité
Fait un bisou a PaRaLLeL aussi,c'est le seul qui est resté courtois dans ses propos:grin:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ouais comme à son habitude quoi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
non,à tout le monde . : )
Tout le monde a raison c'est juste par principe mais j'avais oublié le contexte du forum,tout ça (jeunes-égarés,kamikase et tout le tra-la-la et avant tout,le pourquoi-du-forum).
Donc bisous et à tous et même à toi car tellement tu es mignon de pensé à un de tes camarades . :heart:
 
T

Towelly

Invité
Il est vrai que tourner sept fois sa langue dans sa bouche Monsieur Parallel a eu largement l&#8217;habitude de le faire dans le coin pour se permettre de sauter à la gorge de Williamsii d'une façon très élégante et courtoise...




Bien joué Cactus en tout cas t'as touché au but tu t'es sérieusement gavé, je savais que t'étais un bon n'est-ce-pas ? Je te fais un joli Pm à l'ancienne dès que possible. *c&#339;ur*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tissu a dit:
Bien joué Cactus en tout cas t'as touché au but tu t'es sérieusement gavé, je savais que t'étais un bon n'est-ce-pas ? Je te fais un joli Pm à l'ancienne dès que possible. *c&#339;ur*

J'espère l'être toujours ......
Ma Serviette,:heart:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Sinon, ce que j'aime :

-Les beaux paillassons :

paillasson-40x60-coco-imprime-toutou_18306.jpg

Il est à noté que celui-ci monte vigoureusement la garde, de sorte à défendre ses amis au moindre danger...

-Les pédales :

nathalie_1004200309_pedale2_sw.jpg


Très beau modèle...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Avoir gouté pour la première fois le 2C-C (après un peu de MD) et de m'être enfin payé un trip psychédélique, smooth, mais qui m'as donné envie de découvrir les psychés sétoninergiques plus costauds! Vraiment un bon aperçu, et putain qu'est-ce que c'est beau alors, et le bodyhigh était carrément divin :) Pourquoi je m&#8217;embête a me réduire la conscience a coup de saloperies juste par peur des psychés alors que c'est eux qui m'intéressent les plus?!? :D

Super soirée :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ça y est,les portes te sont ouvertes ...... :)
ENJOY et profites bien de ses choses fabuleuses que tu vas vivre et que aucune autre saloperie ne peux t'apporté .
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Mais jouer trop souvent avec les psyché ça peut faire mal des fois...! En tous cas c'est cool bibi, petit TR à l'appui ? :)

Ah sinon ce que j'aime là, c'est d'avoir enfin pu ressentir les magnifiques vibes de la musique dans tout le corps, en étant sous champis. Comme dirait Zeshar, le corps électrisé par le son. Magnifique combo !
 
Haut