Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Moi c'était par intérim (Proman) mais ça dépend surement des régions. Le seul soucis c'est que tu as du travail en fonction des commandes, donc tu as des semaines pleines et des semaines ou tu taff 15 heures.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Il y a tellement longtemps que j'ai pas bossé que je ne sais même pas si la notion de CDD existais déjà.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Les retraités, ils sont veinard quand même.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Comme l'a dit Gamida,faut faire du harcèlement avec un max d'agences d'intérim possible. Sinon moi j'ai surtout bossé chez Crit Intérim. Adecco,un peu. Et Manpower vers chez moi c'est bof,mais ça veut rien dire. Sinon ouais carrefour market et compagnie c'est bien aussi. Ils proposent de tout (CDI,CDD,Interim...). Moi j'ai fait plusieurs CDD de 3 et 6 mois chez Intermarché à l'époque. Mais carrefour market ils recrutent pas mal. Mais j'crois que maintenant faut passer par internet.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Les caristes aussi, en intérim ça paye bien, tu fait les trois huit, un peu chiant mais bon ça dépanne.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ce que j'aime le plus c'est déjà pouvoir poster sur ce topic !

Ce que j'aime le plus c'est de sortir un troisième bouquin avec une couverture cool et une jolie préface ! Et j'aime aussi partir à Londres pour quelques mois ! J'aime en fait pouvoir à nouveau faire des choses "constructives". Avec des guillemets certes.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tu sors des bouquins ?
Tu peux en dire plus ?
Bon voyage sur l'Ile ;o)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
ambulance a dit:
Oh il n'y a pas grand chose à dire de plus. C'est de la poésie, les liens sont dans ma signature !

Ben si, voila, il fallait le dire, merci boy ;o)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
C'que j'aime le plus c'est quand une fille me fait un gros câlin avec un gros poutou sur la joue.


Nan je déconne. Malaxer des chatons dans la pâte à pain, c'est bien plus chouette.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sisi, j'approuve le gros câlin et le poutou, ça fait du bien là où ça en a besoin.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Oui, les blessures du cœur c'est les plus dures à réparer, quand ça vient de l'âge où on se roulait dans l'herbe au lieu de rouler de l'herbe !
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Svinkels, et surtout mes feuilles à rouler centerfold 8)

Je n'ai jamais eu autant de plaisir à rouler et à fumer 8)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Avoir trouver un travail. Adieu longues après-midi à somnoler, divaguer. Bonjour les horaires, la chemise conforme et les rentrées d'argent!

Prenez soin de vous!
 
O

Ornicar

Invité
Comment faire sauter une prune de la RATP : demander a sa maman d'ecrire un mot d'excuse paskoné un jeune con qui a pas de tune sur lui et qui prend tellement rarement le metro ...
Bassamarche !!
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Stonix a dit:
Sisi, j'approuve le gros câlin et le poutou, ça fait du bien là où ça en a besoin.


Sur ma bite !!!


Edit: Je viens de me rendre compte que je viens de passer les 1000 messages. Ca peut paraitre pas grand chose mais franchement pas du tout, ce forum c'est plus qu'un forum, alors je remercie tout les gens qui y sont, qui y prodiguent de bons conseils, je remercie Liam, Bijord, et Ken parce que ça pour des belles rencontres, c'est des belles rencontres, c'est un véritable honneur d'avoir pu vous rencontrer, vous êtes des gens super biens. Et les autres aussi vous êtes cool ;)

biz les psychopotes.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Haha ce que j'aime le plus, m'être dégotté un partenaire de trip en or a Lyon yeah! <3 Me manque plus qu'une coquine et que Ken ai son putain de concours a Lyon et je serai complet!

Ah et trop bien réussi une matière de bio ce matin alors que c'étais principalement que du par coeur, en dose sur-massive! Ca me rend trop jouasse et pour ça jme pète un peu de MXE bien méritée tonight héhé!!!

Se droguer avec le sentiment du devoir accomplis (pas comme hier soir ptain), c'est ce que je recherche a mon niveau, avant d'avoir assez de sagesse pour arrêter tous les produits sauf les psychéééés!
 
D

Deleted-1

Invité
Me rendre compte qu'en fait dessiner sobre c'est pas mal non plus...voir même plus productif que foncedé où là j'ai surtout beaucoup d'idées, mais quand même du mal à les réaliser, bref j'y retourne, mon crayon et ma gomme m'attendent ---> :D
 
Haut