Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
hatsu a dit:
@Gamida, Shankara EST une demoiselle. :)

Ouppss, p'tain, j'en rate pas une ;o) LoL,
je suis sincèrement désolé Shankara, enfin tant mieux pour moi, je préfère te savoir en charmante demoiselle, toutes mes excuses à ta douce ;o).

Merci Hatsu de me ramener de mes interprétations embrumées, et félicitation pour la promotion, bisous ;o)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Très cher PiouPiou, tu es jaloux, et j'assume totalement mon kikoololisme.
Merci merci pour vos félicitations, c'est trop d'honneur blablabla, bref. Tenez vous à carreau bande de junkie.

Hatsu is coming.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
hatsu a dit:
Tenez vous à carreau bande de junkie.
Hatsu is coming.

Ou la, ce n 'est plus : bande de hippies ;o) ?
Enfin, je ne pense pas qu'il y est vraiment beaucoup de Junkies ici ;o).
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
hèhè meilleur semaine de ma vie, bord de lac, meilleur cha,bre avec vue panoramique sur le lac, a peine mon sac deposé que le companero de l hotel me propose de la weed, deux bud gros comme mon poing a 150Q... qualité du lac, meilleur du pays...
Je phase avec la fille dans ce paradis ; un vrai piege, un endroit qu on ne veut jamais quitter...
le flux des pensèes sort de sa routine tambourinante, se ralenti, se calme comme le lac le matin; fumer ne fait plus contraste, l effet est dans la continuité du plaisir, de ce bonheur finalement simple et dont on ne peut dire grand chose...

papoter avec le vendeurs d encens et bougies... demain c est la ceremonie du nouvel an, fin d un cycle solaire chez les mayas.
Sur les hauteurs le lendemains, on assistera a cette conviviale, humble et sérieuse ceremonie, ou on prira pour recevoir le vent de l an nouveau, renaitre dans un autre cycle

Voir la pièce jointe 10501

Et le lendemain, partir en vadrouille au LSA, dans un set&setting du feu de dieu, avec ma compagne, a la rencontre du vent et de la lune, et... wow... another day in paradise...

Voir la pièce jointe 10502
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Whow je suis vraiment content pour toi Quetzalt, presque envie de te rejoindre et de devenir un putain de hippie héhé :) L'arrière train, euuu ... la vue de la deuxième photo est magnifique :D
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Fiare une offrande a San Simon, le sain du tabac, des gros cigares, de l´alcool, la drogue et les putes ! Protecteur des ivrognes et autres psychozotés!


Voir la pièce jointe 10522

Les gens lui apportent des offrandes, le font fumer, et peuvent meme acheter les megots de cigarettes de San Simon!
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Thomas11 a dit:
Se dire que dans une semaine, je serai en INDE !!!!

T'a une petite place dans ta valise pour moi, je suis pas chiant et je mange peu :3
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Óðinn a dit:
T'a une petite place dans ta valise pour moi, je suis pas chiant et je mange peu :3

Bagage limité a 23kg, j'espère que tu manges vraiment pas beaucoup :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Gamida a dit:
Ou la, ce n 'est plus : bande de hippies ;o) ?
Enfin, je ne pense pas qu'il y est vraiment beaucoup de Junkies ici ;o).

On m'appelle ?


NAN JE SUIS CLEAN AJD ! ( 3 jours, c'est peut etre un details pour vous, mais pour moi ca veux dire beaucoup )
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Thomas11 a dit:
Se dire que dans une semaine, je serai en INDE !!!!

Sympa boy ;o),
tu vas dans quel coin, j'ai un ami qui vit à Auroville, pas loin de Pondichérie, si tu passes dans le coin, il sera ravi de te faire faire le tour du coin, si tu veux ;o)

Ouroboros a dit:
On m'appelle ?


NAN JE SUIS CLEAN AJD ! ( 3 jours, c'est peut etre un details pour vous, mais pour moi ca veux dire beaucoup )

Nan, attention Ouro ;o), je ne parle pas de "polytox" mais de Junkies, avec des trous d'aiguilles plein les bras (pour ne pas citer le reste afin d'éviter d'être glauque), enfin des Junks quoi, (ce dont, j'éspére pour toi, tu as eu la sagesse de t'abstenir ;o) ).


Autrement, perso, je vois vraiment ce que tu veux dire, cool man ;o)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Gamida a dit:
Sympa boy ;o),
tu vas dans quel coin, j'ai un ami qui vit à Auroville, pas loin de Pondichérie, si tu passes dans le coin, il sera ravi de te faire faire le tour du coin, si tu veux ;o)

Je commence à Goa :weed: , après direction le Karnataka, puis on remonte dans le nord (et là, c'est mon pote qui y travaille qui gère l'itinéraire :p)
 
T

Towelly

Invité
Ce qu'on aime le plus (moi et moi-même ainsi que ma propre personne) c'est que l'autre branleur de 26 ans qui voit dieu dans son anus se soit barré, en esperant bien sur qu'il lurke comme une burne molle parce que d'un âne on en fait evidemment pas un petit poney de course.
Ça sent presque le propre.



Et je retourne me pignoler comme un sale


& bonus reput négative de la part d'un homo sexuel:

Pas drôle. Tissu va falloir te reteindre tu as perdu tes couleurs chatoyantes depuis le départ de stylobulbe
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je t'en ai mis un aussi de négatif pour l'occasion. Mets un peu de soupline dans ton vin Tissu.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tissu a dit:
Ce qu'on aime le plus (moi et moi-même ainsi que ma propre personne) c'est que l'autre branleur de 26 ans qui voit dieu dans son anus se soit barré, en esperant bien sur qu'il lurke comme une burne molle parce que d'un âne on en fait evidemment pas un petit poney de course.
Bah, tu sais, de nos jours, d'un petit poney en fin de course on fait bien une lasagne de boeuf, alors pourquoi pas ... ? :mrgreen:
 
Haut