Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Allez, honnêtement, ce que j'aime c'est voir que l'IRC psychonaut peut se trouver une vocation RdR et tout. :)
C'est cool que l'expérience des uns serve aux autres ! :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Notre teuf a été une réussite malgré les soucis techniques et quelques gros boulets alcoolisés. Bon par contre là je suis juste décédé physiquement.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le soleil est revenu, après des semaines d'absence en Alsace, youpi, je peux me recharger en mélanine:
c'est bon pour le moral
c'est bon pour le moral
c'est bon bon !

Dommage que je bosse :/
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Le soleil depuis trois jours la, il fait trop de bien et écouter dj shadow, ca fais jamais de mal.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Pleurer sous Weed devant la fin du seigneur des anneaux
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'aime avoir appris ce matin que certaines bactéries procaryotes stockent sous la forme d'inclusions des composés chimique pour les temps de disette, comme par exemple (hahaha) du PHB (beta-hydroxybutyrate) polymérisé [GHB = gamma-hydroxybutyrate] Petites coquines va. Si on m'avais dit que j'aurai pu ressentir de l'empathie pour ces petites pseudomonas un jour, je l'aurai pas cru :D
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Genre en gros notre corps stock du G pour quand on en a plus?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Nan haha! Mais les bactéries (nous nos cellules sont eucaryotes, on est plus évolué) peuvent stocker une molécule qui s'approche du GHB sous sa forme polymérisée (attaché les unes a la suite des autres). Mais la molécule en question doit pas avoir d'activité ou quoi, c'est juste que la remarque m'as bien fait plané et le ?!? que j'ai eut quand j'ai lu hydroxybutyrate^^ :D

Mais genre certaines bactéries produisent des antibiotiques et c'est utilisé dans le domaine du médicament. Passionnant! :D J'en sais pas grand chose de plus pour l'instant mais bon, a quand des molécules psychoactives synthétisée par des bactéries hahaha. T'aurai juste a commander une souche contenant la bactérie génétiquement modifiée pour synthétiser son poids en LSD toutes les 5 minutes, lui donner du sucre a manger, et récolter le fruit de son dur labeur^^ (bon je part dans mon délire sorry :D )
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Cultiver des prods en gros... Sa serais de la balle ! :bave:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Óðinn a dit:
Cultiver des prods en gros... Sa serais de la balle ! :bave:

Cultiver des prods :mrgreen:

Non mais c'est vrai que la biotechnologie c'est l'avenir (dans tous les domaines du coup).
Qu'y a t'il de plus complexe et organisé chimiquement que le vivant ? A quand l'ordinateur cérébral ? Fascinant c'est clair.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bijord a dit:
a quand des molécules psychoactives synthétisée par des bactéries hahaha. T'aurai juste a commander une souche contenant la bactérie génétiquement modifiée pour synthétiser son poids en LSD toutes les 5 minutes, lui donner du sucre a manger, et récolter le fruit de son dur labeur^^ (bon je part dans mon délire sorry :D )


Ca me fais penser a cette histoire de nourrire des psylos en mettant de la 5-meo-dmt dans leur substrat pour qu'ils produisent je sais plus quelle trypta. Passer par la "digestion" des champi pour faire une synthese c'est baleze.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Guatemala Jour 5, Semuc Champey

800px-Semuc_Champey.JPG



Rencontrer une fille qui a testé l ayahuasca, le combo (crapeaux, pris en cutané ), faire une mega connexion avec elle, partir pendant 3h dans une discutions enflammée sur les synchronisité et le sens de cette putin de vie lumineuse... et au bord de la riviere, au milieu de la jungle, jouir ensemble, nu sous une fine pluie tropicale... me taper le trip de ma vie, le retour animal, l explosion qui rappel la Changa...
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Respect Quetzal ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Putain de hippie, tu prends ton pied mon cochon. :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bijord a dit:
Nan haha! Mais les bactéries (nous nos cellules sont eucaryotes, on est plus évolué) peuvent stocker une molécule qui s'approche du GHB sous sa forme polymérisée (attaché les unes a la suite des autres). Mais la molécule en question doit pas avoir d'activité ou quoi, c'est juste que la remarque m'as bien fait plané et le ?!? que j'ai eut quand j'ai lu hydroxybutyrate^^ :D

Mais genre certaines bactéries produisent des antibiotiques et c'est utilisé dans le domaine du médicament. Passionnant! :D J'en sais pas grand chose de plus pour l'instant mais bon, a quand des molécules psychoactives synthétisée par des bactéries hahaha. T'aurai juste a commander une souche contenant la bactérie génétiquement modifiée pour synthétiser son poids en LSD toutes les 5 minutes, lui donner du sucre a manger, et récolter le fruit de son dur labeur^^ (bon je part dans mon délire sorry :D )
Tiens, c'est marrant, ça me fait penser à ce petit pot que j'ai trouvé ce weekend dans un frigo d'une usine désaffectée que j'explorais. Il contenait un liquide assez compact qui d'après un ami ressemblait effectivement à une culture, et était estampillé "bacteriologisch monster" (je n'ai pas besoin de vous traduire, si?). On n'a pas osé le ramener chez nous, même en étant sûrs à 99,99999% qu'il s'agissait d'une blague de biologistes.

420306_10151475466161113_1097313281_n.jpg
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Quetzal a dit:
nu sous une fine pluie tropicale... me taper le trip de ma vie, le retour animal, l explosion qui rappel la Changa...
Pas belle la Vie ;o) il te reste plus qu'à le faire "à poil sous la lune" ;o) LoL

schtroumpfette a dit:
Il contenait un liquide assez compact qui d'après un ami ressemblait effectivement à une culture, et était estampillé "bacteriologisch monster" (je n'ai pas besoin de vous traduire, si?). On n'a pas osé le ramener chez nous, même en étant sûrs à 99,99999% qu'il s'agissait d'une blague de biologistes.

Il reste tout de même le 0,000001% ...
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Rencontrer une fille qui a testé l ayahuasca, le combo (crapeaux, pris en cutané ), faire une mega connexion avec elle, partir pendant 3h dans une discutions enflammée sur les synchronisité et le sens de cette putin de vie lumineuse... et au bord de la riviere, au milieu de la jungle, jouir ensemble, nu sous une fine pluie tropicale... me taper le trip de ma vie, le retour animal, l explosion qui rappel la Changa...

Ouais tu te fais chier en gros.
 
Haut