Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Les retours que j'ai eu sur la partie théorique de mon mémoire o.o

J'ai toujours eu du mal avec les trucs pour lesquels il faut travailler sur le long terme, et je ne trouvais pas ce que j'ai fait très satisfaisant. Alors bon, qu'on me dise que c'est très prometteur et que je m'y prends de la bonne manière, ça fait toujours plaisir et c'est super encourageant ! Si ça se trouve je ne suis pas si moisie que je le pensais x)
En plus la gonzesse qui m'encadre m'a très précisément dit ce que je devrais modifier ou approfondir, ça va me permettre d'avancer plus efficacement que quand je tâtonnais à moitié sans trop savoir vers quoi j'allais.

Et puis je suis de bonne humeur. Et il fait beau. Ma vie est plutôt cool en ce moment quoi :D
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Lullaby a dit:
Si ça se trouve je ne suis pas si moisie que je le pensais x)


Ah tient, moi aussi j'en suis venu à cette conclusion depuis quelques jours... Genre j'ai la motive d'aller bosser maintenant... Dafuq quoi xD

Manquerais plus que du soleil, des températures un peu plus hautes que les 2° qu'on se tape depuis une semaine et ça serait nikel
icon_biggrin.gif
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est juste la fin de l'hiver qui approche les loulous ! :p

Avec ça la bonne humeur et le moral qui font leur retour.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Pareil, j'ai eu une super bonne correction hier, qualifiée de très talentueuse et dotée d'une grande sensibilité par un de mes profs. Qui a lui été très sensible à mes soucis de santé. Ah je suis vraiment soulagée, et heureuse que l'on me donne une telle valeur, et qu'il ait une telle compréhension de mes problèmes personnels qui sont maintenant pris en compte. :D

Et puis le soleil, tous les jours, j'ai été obligée de tirer les rideaux pour pas être aveuglée en travaillant , si c'est pas chouette ça! :D
 

Alaya

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
62
Quel bonheur de voir ce soleil... un début de printemps!! (pareil j'ai descendu le store pour taper à l'ordi..) et surtout savoir que j'ai enfin terminer qqchose que j'ai entamer et en plus finit et bien !! avec les compliments toussa :)
 

Alaya

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
62
oé mais pour ma décharge je fais mes "pauses clopes" au soleil !! une vampire qui brille ....(LOL)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
hatsu a dit:
Pareil, j'ai eu une super bonne correction hier, qualifiée de très talentueuse et dotée d'une grande sensibilité par un de mes profs. Qui a lui été très sensible à mes soucis de santé. Ah je suis vraiment soulagée, et heureuse que l'on me donne une telle valeur, et qu'il ait une telle compréhension de mes problèmes personnels qui sont maintenant pris en compte. :D

Et puis le soleil, tous les jours, j'ai été obligée de tirer les rideaux pour pas être aveuglée en travaillant , si c'est pas chouette ça! :D

Je comprend grave :) Pareil moi j'avais eut le soutiens de ma prof de chimie organique, je m'étais un peu confiée a elle et elle m'avais soutenu! Ça fait méga du bien surtout quand tu respecte beaucoup le professeur! :)
 
O

Ornicar

Invité
Aujourd'hui j'ai raté ma correspondance mais grace au stop j'ai réussie à choper celle qui suivait avec 50 minutes d avance:D
Et dans le train j'me suis fait une pote qui m invite au Cameroon pour les prochaines vacances. J'aime ces journées si simples ou tout va bien :)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Faire rentrer, encore une fois, toutes mes affaires dans mon sac-à-dos pour fermer ce chapitre et ouvrir le suivant ^^
Je sais pas exactement comment vont se passer ces trois prochaines semaines et ça va sûrement être un peu chiant par moments (comment survivre sans internet ?) mais au moins c'est du changement, ça peut pas me faire de mal :rolleyes:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
ChatonMort a dit:
Faire rentrer, encore une fois, toutes mes affaires dans mon sac-à-dos pour fermer ce chapitre et ouvrir le suivant ^^
Je sais pas exactement comment vont se passer ces trois prochaines semaines et ça va sûrement être un peu chiant par moments (comment survivre sans internet ?) mais au moins c'est du changement, ça peut pas me faire de mal :rolleyes:

Cool, cool,
le voyage continu ;o)
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
j'aime me reveiller naturellement à 5h30 du matin, frais et dispo, mater un film dans l'espoir de me rendormir et faire du pain perdu pour tout le monde en désespoir de cause... x)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dans la rubrique "Y'en a des biens" :
- Ce soir je rentre du taf, et là un collègue qui finit avec moi (on est les derniers) me dit que sa caisse ne démarre pas. On est que 2, pas de solution (il a 10 bornes à parcourir...). Il n'y a pas de transports en commun, et je n'ai qu'un seul casque. Je propose alors de le ramener en scoot en roulant au pas par les petites routes, arguant qu'en presque un an à emprunter le chemin du taf, je n'ai jamais vu les flics.
Après réflexion on prend la route, et là au bout de 500m on croise une bagnole de keufs qui fait aussitôt demi-tour -__-'.
Je m'arrête de suite. Les flics (3 dans la camionnettes) nous explique qu'ils vont devoir nous verbaliser pour non-port du casque (normal).
Bon, on se défend quand même (tout en avouant qu'on a tort sur le fond), et après une minute de plaidoyer incluant en vrac : panne de voiture/exhibition des uniformes du taf/pas de transports en commun, les deux flics à l'avant se regardent, celui qu nous parle soupire, et nous dit : "bon ben rentrez bien à pied hein" et se barrent direct à peine la phrase terminée.

Sachant que mon collègue est black je pense qu'on a eu du bol ce soir^^.

On est rentré en roulant au pas, mais au moins maintenant j'emmènerai toujours un casque en rab, on sait jamais.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Putain, moi ça m'a toujours fait du bien au moral quand je croise des flics compréhensifs, je me dis qu'il y en a qui ont choisi ce job pour de bonnes raisons et du coup je les déteste moins.

Sisi, des flics utiles y'en a, ils sont rares,mais la preuve.....sacré coup de chance Strato^^


Tu leur a pas demandé si ils n'avaient pas un parent chez EDF (le gars qui rebranche les compteurs aux plus démunis)???
 

Alaya

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
62
Boire ma soupe bien chaude quand il fait bien froid dehors et recevoir des félicitations et encouragements de mes collègues :)
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Fumer juste un seul joint qui m'anéantis après 12h de taff, c'est quand même trop bon.
(2semaines et des poussières sans bang, que du bonheur.)
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Un échange de mails surréaliste que j'ai eu avec un scammer hier à propos d'un portable que j'essaie de vendre :


31799707.jpg



20627753.jpg



77217239.png



72766052.png



63158332.png



21486101.png



22164860.png





Malheureusement, il a arrêté de me répondre depuis. :' |
 
Haut