Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

S

Styloplume

Invité
Vous me faites marrer haha.

Ce que j'aime le plus c'est avoir téléphoné hier avec Psilosophia sous 2c-P, parti pour une soirée dub. Un mec super gentil, je l'ai assuré qu'il pouvait m'appeler en cas d'urgence, de bad, etc, même si je dormais.

23:50 (j'étais en train de m'endormir), Psilo m'appelle, avec Ambulance, et ils me disent : "Stylo ! Heu, on te souhaite une bonne nuit ! Repose-toi bien, hein ! " Ouais ouais, les gars, je m'y met...

Donc je me suis endormi avec un gros smile en étant sûr que deux zygotos du forum allaient kiffer leur race, et effectivement (ils me l'ont dit plus tard) ils ont kiffé.

Je kiffe ce forum. Merci Hatsu d'avoir fait la connexion avec Psilo !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Allez boire de la Triple Karmeliet plutôt que vos vieilles bières là ! Allez !! Ou d'la cuvée des trolls. Ou d'la bush si vous voulez être bourrés... D'la triple Westmalle? ><
 
S

Styloplume

Invité
Je dois reconnaître que la cuvée des trolls c'est autre chose que l'orangina. J'ai été surpris :)

Après, je reste un inconditionnel d'un mot-clé que j'ai découvert en Allemagne : dunkles Hefe. Pour dunkles Hefeweizenbier. Je sais pas très bien ce que ça veut dire sinon que c'est une bière brune au blé, après les histoires de fermentation haute ou basse j'ai compris une fois sur wikipédia, après j'ai oublié. Mais je reste un inconditionnel des pintes de Hefe Dunkel à 3&#8364; ! Vive l'Allemagne ! Les belges ils font de la bière sympa, mais au prix du vin français, hého, faut pas se foutre de la gueule du monde ! (oui oui Hatsu c'est toi qui es visée, allez défends-toi)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais carrément les gens du Nord c'est des ptits bourgeois ! BoitaMsterdam et fermetagueule :mrgreen: (une rouge achetée, une verte offerte, c'pas beau les supermarchés ? gné)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Styloplume a dit:
Les belges ils font de la bière sympa, mais au prix du vin français, hého, faut pas se foutre de la gueule du monde !


Bin ouaip quoi!

De la bière au prix du vin........c'est des malades, du plomb au prix de l'or tant qu'on y est!!!

Le vin est un breuvage bien plus précieux quand même!:finger::finger::finger:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Hérésie.

Retourné boire de la 16 les mecs.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
pfffffffffffff d'la pisseuse, c'est d'la pisseuse, de la roteuse quoi^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
J'ai aimé ce putain de week-end pendant lequel j'ai établi le lien avec Hatsu et Stylo alors que je partais à un concert Dub. Merci à vous, merci encore.
Je me remet tout doucement de ces 3 jours, dissocié, halluciné et stimulé. :+1:

Longue vie à tous et toutes!
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Teuf avec Total Eclipse dans le line-up, avec les potes et de la méthylone !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Psilosophia a dit:
J'ai aimé ce putain de week-end pendant lequel j'ai établi le lien avec Hatsu et Stylo alors que je partais à un concert Dub.

ça sent la Dub station au Double Mixte tout ça :3
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
hatsu a dit:
Allez boire de la Triple Karmeliet plutôt que vos vieilles bières là ! Allez !! Ou d'la cuvée des trolls. Ou d'la bush si vous voulez être bourrés... D'la triple Westmalle? ><

Facile à dire ! C'est juste pas le même prix. Moi aussi je voudrais boire de la karmeliet autant que je bois de l'heineken ou autres pisses mais bon, faut les moyens...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Matt_ a dit:
Facile à dire ! C'est juste pas le même prix. Moi aussi je voudrais boire de la karmeliet autant que je bois de l'heineken ou autres pisses mais bon, faut les moyens...

Ah ben c'est sur que personne ne préfère de la pisse gazeuse :lol:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Matt_ a dit:
Facile à dire ! C'est juste pas le même prix. Moi aussi je voudrais boire de la karmeliet autant que je bois de l'heineken ou autres pisses mais bon, faut les moyens...

Viens par ici, cey pa cher.
 
Haut