Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les week end où on se met bien :heart:
Être avec mes amis.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Aller au musé des beaux arts sous dxm... Franchement, y'a moyen que je laisse un bout de mon cerveau dans la salle des antiquités :twisted:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est qui qui a dit que c'etais mouette l'arbitre ?

j'm echauffe la , ambu aussi ( j espere), te mele pas sauf si tu veux foutre le bordel
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
On fais pas du sprint nous ! on est des coureurs de fond !
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Un instant je me suis demandé qui pouvait avoir un pseudo aussi affreux.

... J'aurais même pas du me demander.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[video=youtube;md_jF7c2vJU]

ouais
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Attends, d'où qu'il vient ce pseudo ? tu changes de pseudo comme ça toi ? c'est devenu possible ?
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Envoie quelques deniers sur le compte paypal d'un modo et tu devrait pourra changer comme bon te semble :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ah, moi qui pensait que ce genre de demandes n'étaient plus réalisées... Bah tu peux tenter Neuronal !

Moi ce que j'aime c'est que j'ai prêté ma balance à des copains à qui j'ai fait découvrir le 2C-D, ils en ont acheté et quand il m'a rendu ma balance, j'ai trouvé une pill dedans. <3

Déjà qu'on m'a offert de la MiXiE ce week-end. <3
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Rien d'anormal à retrouver des piles dans une balance
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Depuis 1 mois 1/2 de connection avec comme modem l'iphone, MA BOX REMARCHE !!!!!!!!!!!!!!!! yes yes yes !!!!!!
 
S

Styloplume

Invité
Avoir fait un retour rétrospectif sur mes TRs de DXM, et, vu que tout est noté scrupuleusement, avoir fait une alanyse statistique descriptive des doses que j'ai pratiquées.

N : 22 prises sur deux ans et demi
Valeur minimale : 200 mg
Valeur maximale : 760 mg
Moyenne : 444 mg
Écart-type : 140 mg

Ce qui veut dire que statistiquement, j'ai deux tiers des prises situées entre 304 et 584 mg. (Tant que les statistiques sont chaudes dans la tête, juste après les partiels)

C'est surtout la moyenne qui m'a fait un choc. Avoir une moyenne au-dessus de 400 mg, j'aurais du m'y attendre, mais maintenant que j'y pense, quand même...

Avoir passé la soirée d'hier avec des étudiants en psycho survoltés, dont une colombienne qui m'a raconté son trip au jajé (=ayahuasca) avec son père et son frère. Epic talk is epic.
 
Haut